splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je travaille sur mon revers depuis l'âge de cinq ans. Et c'est un désastre, mon revers, donc je travaille dessus.

montage citation Je travaille sur mon revers depuis l'âge de cinq ans. Et c'est un désastre, mon revers, donc je travaille dessus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je travaille sur mon revers depuis l'âge de cinq ans. Et c'est un désastre, mon revers, donc je travaille dessus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je travaille sur mon revers depuis l'âge de cinq ans. Et c'est un désastre, mon revers, donc je travaille dessus.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je travaille sur mon revers depuis l'âge de cinq ans. Et c'est un désastre, mon revers, donc je travaille dessus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je travaille sur mon revers depuis l'âge de cinq ans. Et c'est un désastre, mon revers, donc je travaille dessus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Quand j'obtiens environ cinq lecteurs que je peux frotter ensemble dans un genre, je quitte ce genre et j'allle ailleurs. Et cela est dû à un vœu que j'ai fait moi-même quand j'ai commencé à écrire - que si j'avais du tout du succès, je ne serais pas lié à une forme d'écriture. Que j'écrirai ce qui m'émoule. La seule façon dont je peux me voir survivre et faire plus d'un livre est de présenter aux lecteurs un roman de Dan Simmons, avec tous les tropes et protocoles de tout genre que je veux les emprunter. Si cela construit un lectorat de Dan Simmons, eh bien, d'accord. Sinon, oubliez ça. Je préfère conduire un camion.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation À l'âge de 33 ans, j'ai couru pour le Congrès américain à New York. J'ai perdu misérablement.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    À l'âge de 33 ans, j'ai couru pour le Congrès américain à New York. J'ai perdu misérablement.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Quand quelque chose sort d'une planche Neve et étant posée sur bande, c'est comme une couverture chaude pour le cerveau. Lorsque vous travaillez sous une forme numérique, c'est tellement dur; C'est presque douloureux. Vos oreilles deviennent plus fatiguées si vous mélangez toute la journée.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Quand quelque chose sort d'une planche Neve et étant posée sur bande, c'est comme une couverture chaude pour le cerveau. Lorsque vous travaillez sous une forme numérique, c'est tellement dur; C'est presque douloureux. Vos oreilles deviennent plus fatiguées si vous mélangez toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Keri Russell de la citation Quand j'étais sur le «Mickey Mouse Club», il y avait Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling et Christine Aguilera. Mais ils avaient 12 ans et j'avais 17 ans, donc il y avait un peu de différence d'âge.

    Keri Russell

    @keriRussell

    Quand j'étais sur le «Mickey Mouse Club», il y avait Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling et Christine Aguilera. Mais ils avaient 12 ans et j'avais 17 ans, donc il y avait un peu de différence d'âge.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Simmie Knox

    @simmieKnox

    Quand je me repose, je me repose et quand je travaille, je travaille dur et parfois pendant de longues heures. J'essaie toujours d'être reposé quand je travaille.

    en cours de vérification

    J

    Jaime King

    @jaimeKing

    Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une discipline vraiment forte de savoir que vous deviez être à l'heure, sachant que vous deviez travailler 12 à 16 heures par jour, sachant que vous deviez être préparé, sachant que vous deviez être prêt, et c'est Très intéressant parce que si vous êtes un artiste et que vous créez, vous pouvez travailler très, très longues heures, mais comme vous éteignez cet amour de la création, c'est presque comme si vous en étiez facturé, vous êtes facturé par le processus de celui-ci.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'ai travaillé à Los Angeles couvrant des nouvelles difficiles, très souvent quand quelque chose d'important se produirait, je serais dans les bois couvrant quelque chose de sans importance, ce qui était plus intéressant pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Ruhle

    @stephanieRuhle

    Quand j'ai commencé à travailler, je pensais que j'aurais une carrière dans la vingtaine et une famille dans la trentaine. Mais quand je suis tombée enceinte de mon premier, je frappais vraiment ma foulée professionnelle. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ce n'était pas une décision non plus.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.

    en cours de vérification

    auteur Crispin Glover de la citation Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.

    Crispin Glover

    @crispinGlover

    Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.

    en cours de vérification

    auteur Larry Ellison de la citation Quand j'ai commencé Oracle, ce que je voulais faire était de créer un environnement où j'aimerais travailler. C'était mon objectif principal. Bien sûr, je voulais gagner ma vie. Je ne m'attendais certainement pas à devenir riche, certainement pas aussi riche. Je veux dire, Rich ne décrit même pas cela. C'est surréaliste. Et cela n'a rien à voir avec l'argent. Je veux dire, vous achetez des vêtements avec de l'argent et des voitures. Mais je voulais vraiment travailler avec des gens avec qui j'aimais travailler, avec qui j'admirais et aimais.

    Larry Ellison

    @larryEllison

    Quand j'ai commencé Oracle, ce que je voulais faire était de créer un environnement où j'aimerais travailler. C'était mon objectif principal. Bien sûr, je voulais gagner ma vie. Je ne m'attendais certainement pas à devenir riche, certainement pas aussi riche. Je veux dire, Rich ne décrit même pas cela. C'est surréaliste. Et cela n'a rien à voir avec l'argent. Je veux dire, vous achetez des vêtements avec de l'argent et des voitures. Mais je voulais vraiment travailler avec des gens avec qui j'aimais travailler, avec qui j'admirais et aimais.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation Quand je ne travaille pas, j'aime juste être à l'aise: j'aime le noir, rien de serré, pas de talons, pas de maquillage - c'est agréable de pouvoir respirer!

    Eva Green

    @evaGreen

    Quand je ne travaille pas, j'aime juste être à l'aise: j'aime le noir, rien de serré, pas de talons, pas de maquillage - c'est agréable de pouvoir respirer!

    en cours de vérification

    L

    Lee Evans

    @leeEvans

    Quand je suis à la maison, je suis Lee, je sors les déchets et j'emmène Molly à l'école le matin. Quand je travaille, je préfère me plonger dans le matériel et ensuite sortir l'autre extrémité - même si cela prend des mois.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Moravia de la citation Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.

    Alberto Moravia

    @albertoMoravia

    Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.

    en cours de vérification

    T

    Tiger Shroff

    @tigerShroff

    Quand j'avais décidé de devenir acteur, j'ai fait beaucoup de recherche d'âme pour comprendre comment je pouvais être différent. Que pourrais-je apporter à la table que les autres ou mon père ne pouvaient pas avoir? C'est à ce moment-là que j'ai travaillé sur mes points forts, à savoir l'action et la danse.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Bridge de la citation Quand je grandissais, maman et papa étaient tous les deux égaux: ils ont tous les deux travaillé, ils ont tous les deux cuisiné, ils s'occupaient tous les deux de nous. Je ne m'attendrais donc pas à ce que mon mari soit différent.

    Frankie Bridge

    @frankieBridge

    Quand je grandissais, maman et papa étaient tous les deux égaux: ils ont tous les deux travaillé, ils ont tous les deux cuisiné, ils s'occupaient tous les deux de nous. Je ne m'attendrais donc pas à ce que mon mari soit différent.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.

    Ray Davies

    @rayDavies

    Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.

    en cours de vérification

    H

    Henrikh Mkhitaryan

    @henrikhMkhitaryan

    Quand je suis venu pour la première fois à Dortmund, Jurgen Klopp a dit: «Écoutez, Mkhitaryan, c'est votre nom de famille - c'est trop long. Alors Henrikh, c'est trop long. Appelons-t-il Micki. Êtes-vous d'accord?' J'ai dit: "D'accord, pas de problème." Et depuis ce jour, ils ont commencé à m'appeler Micki.

    en cours de vérification

    K

    Ken Robinson

    @kenRobinson

    Lorsque mon fils, James, faisait ses devoirs pour l'école, il aurait cinq ou six fenêtres ouvertes sur son ordinateur, Instant Messenger clignotait en continu, son téléphone portable sonne constamment et il téléchargeait de la musique et regardait le téléviseur sur son épaule. Je ne sais pas s'il faisait des devoirs, mais il dirigeait un empire aussi loin que je pouvais voir, donc je m'en fichais vraiment.

    en cours de vérification

    E

    Eiza Gonzalez

    @eizaGonzalez

    Lorsque mon père est décédé, j'ai appris à être sans attache aux choses physiques. À un très jeune âge, j'ai pu parcourir le monde et être connecté émotionnellement mais physiquement déconnecté. Je vais avoir le mal du pays en ce que ma mère me manque. Mon rocher à la terre est elle et ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Mark Harmon de la citation Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.

    Mark Harmon

    @markHarmon

    Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.

    en cours de vérification

    S

    Shannyn Sossamon

    @shannynSossamon

    Quand je me connecte à une émission de télévision, je dois tellement aimer cette émission et ce personnage, mais ces [maîtresses] étaient dedans et sorties, pour sept épisodes. Et c'était bien de pouvoir recommencer de l'argent parce que je n'avais pas travaillé depuis un an et demi. Il y avait beaucoup de avantages.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Carey

    @aDessineCarey

    Après tout, les jeux télévisés ne sont pas comme travailler dans une mine de charbon.

    en cours de vérification

    auteur Justine Bateman de la citation Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    Justine Bateman

    @justineBateman

    Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm-Jamal Warner

    @malcolmJamalWarner

    Quand je ne travaille pas, je suis sur la route avec mon groupe. Ou je joue dans des maisons de poésie qui font du travail parlé. J'ai donc une autre passion et un autre point de vente qui me permet de me réaliser de manière créative et de ne pas m'asseoir à la maison en tirant mes cheveux en attendant le bon rôle.

    en cours de vérification

    S

    Steve Burns

    @steveBurns

    Quand j'étais enfant, ma mère courait l'aspirateur, et le bruit me dérangeait tellement que je courrais dans les bois pour me calmer. J'ai l'impression que l'aspirateur a été activé depuis que j'ai déménagé à New York.

    en cours de vérification

    R

    Rafael van der Vaart

    @rafaelVanDerVaart

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.

    en cours de vérification

    C

    Creed Bratton

    @creedBratton

    Quand j'ai continué pour la première fois [Facebook], j'ai découvert qu'il y avait cinq ou six sites Creed Bratton. C'était partout. J'ai dû rivaliser avec d'autres personnes en disant qu'ils étaient moi. C'était fou, donc c'est bien que les gens sachent que s'ils vont m'envoyer quelque chose, je vais être avec mon petit esprit bizarre en regardant ce qu'ils ont à dire. Et ce qu'ils voient, c'est vraiment moi.

    en cours de vérification