Chris Cornell
@chrisCornell
Pendant des années, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Ma tête n'était pas claire. Je ne faisais rien de productif.
Je fais un massage chaque semaine. Ce n'est pas une indulgence, c'est un investissement dans votre expression / productivité / passion créative complète et une bonne santé soutenue.
55
syllabes
28
mots
2
phrases
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
Pendant des années, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Ma tête n'était pas claire. Je ne faisais rien de productif.
@napoleonBonaparte
Pour aujourd'hui, nous célébrons le premier anniversaire glorieux des directives de purification de l'information. Nous avons créé, pour la première fois de toute l'histoire, un jardin d'idéologie pure. Où chaque travailleur peut fleurir des ravageurs des vérités contradictoires et confuses. Notre unification de la pensée est une arme plus puissante que n'importe quelle flotte ou armée sur Terre. Nous sommes un seul peuple. Avec un testament. Une résolution. Une cause. Nos ennemis se parleront à la mort. Et nous les enterrerons avec leur propre confusion. Nous prévaudrons!
@virginiaWoolf
Pendant un certain temps, elle a observé un grand papillon jaune, qui ouvrait et fermait ses ailes très lentement sur une petite pierre plate. "Qu'est-ce que c'est amoureux?" Elle a demandé, après un long silence; Chaque mot tel qu'il a semblé semblait se pousser dans une mer inconnue. Hypnotisé par les ailes du papillon, et a impressionné par la découverte d'une terrible possibilité dans la vie, elle s'est assise pendant un certain temps. Lorsque le papillon s'est envolé, elle se leva, et à l'intérieur, ses deux livres sous son bras sont revenus, tout comme un soldat se prépare à la bataille.
@rayDalio
Pour chaque erreur que vous apprenez de vous économiser des milliers d'erreurs similaires à l'avenir, donc si vous traitez les erreurs comme des opportunités d'apprentissage qui donnent des améliorations rapides, vous devriez être excité par eux. Mais si vous les traitez comme de mauvaises choses, vous vous rendrez et les autres misérables, et vous ne grandissez pas.
@winstonChurchill
Depuis l'époque de Spartacus, Weishophf, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxenburg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a augmenté de façon constante. Cette conspiration a joué un rôle reconnaissable définitif dans la tragédie de la Révolution française. Il a été le ressort de chaque mouvement subversif au cours du 19e siècle. Et maintenant, ce groupe de personnalités extraordinaires des enfers des grandes villes d'Europe et d'Amérique a saisi le peuple russe par les cheveux de leur tête et est devenu les maîtres incontestés de cet énorme empire.
@sherrodBrown
Nous devons travailler plus dur pour réduire les inégalités. Ce n'est qu'en faisant parler avec crédibilité et autorité morale à d'autres pays et à la République populaire de Chine.
@kathrynMinshew
Pendant presque la première année de la vie de la Muse, je ferais 5 à 8 événements de réseautage par semaine. Et je ne pense pas nécessairement que ce soit le bon chemin pour tout le monde, mais j'ai réalisé qu'en tant qu'entrepreneur, l'une de mes forces était de trouver les bonnes personnes qui pourraient nous aider. Je ne suis pas venu dans des startups avec aucun réseau.
@aneurinBarnard
Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue. C'est important pour moi, dans tout travail que je fais.
@peterMorgan
Pour une jeune génération d'imaginer une époque où il n'y avait pas de sécurité dans les aéroports - en faisant le tour du monde dans le bar d'un jet jumbo: «Dites à l'avion d'attendre, je suis en retard! - Il y a quelque chose de très Austin Powers à propos de David Frost, un homme qui, avec sérieux, aborderait les femmes dans un costume de safari, avec des favoris.
@williamHolmesMcguffey
De aucune source, l'auteur a-t-il dessiné plus visible que des Écritures sacrées. De tous ces extraits de la Bible, je ne fais aucune excuse.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Pour les amis, j'aime faire Bruschetta. Je grille du pain country avec de l'huile d'olive Frantoia et je fais des garnitures, comme du crabe, des courges rôties, des champignons, quoi que ce soit de saison.
@jackWhitehall
Pendant les six premiers mois de ma carrière debout, je parlais comme Danny Dyer. Je faisais beaucoup de "bien des guvnors?" Ce n'était pas vrai à qui j'étais.
@veronicaRoth
Pour l'amour de Dieu, raide ", dit-il." Vous n'avez pas à me suivre, "je dis à regarder le dédale des bars au-dessus de moi. Je met mon pied sur l'endroit où deux barres se croisent et me poussent vers le haut, en saisissant un autre Bar dans le processus. Je balance une seconde, mon cœur battant si fort que je ne ressens rien d'autre. Chaque pensée que j'ai condense dans ce rythme cardiaque, se déplaçant au même rythme. "Oui, je le fais", dit-il.
@davidBentleyHart
Car, après tout, si c'est du Christ que nous devons apprendre comment Dieu se rapporte au péché, à la souffrance, au mal et à la mort, il semblerait qu'il nous fournit peu de preuves de quoi que ; péché, pardonne-t-il, souffrant qu'il guérit, le mal qu'il jette et la mort qu'il conquiert. Et absolument nulle part le Christ n'agit comme si l'une de ces choses faisait partie de l'œuvre éternelle ou des desseins de Dieu.
@billyCampbell
Pour moi, l'expérience de faire le spectacle ressemble beaucoup à être dans un roman. J'aime obtenir le nouveau script. Je fais une tasse de thé et je l'ai lu de la même manière que je lirais un livre, avec la même quantité de joie.
@terenceWinter
Pour moi, je dois me plonger pleinement dans un script au point où je me verrouille littéralement pendant des semaines à la fois et je l'écris. Je peux donc écrire douze à quinze heures par jour, avec des pauses entre les deux, évidemment, mais j'ai besoin de vivre en quelque sorte dans le monde du script.
@tylerHoechlin
Pour moi, en tant qu'acteur, l'une des plus grandes craintes d'une émission de télévision est de rester coincé dans quelque chose où vous finissez par avoir l'impression de faire la même chose, chaque année.
@avaDuvernay
Les gens peuvent regarder ce problème et le lire et cela peut ressembler à la médecine, cela peut sembler épidémique. Nous voulions que cela frappe les gens dans leur instinct, et l'espoir est qu'en faisant cela, nous pouvons amener plus de gens à réfléchir plus profondément à ces problèmes.
@joeLouisWalker
Pour des artistes comme moi, je pense que les temps qui disent simplement les années 80 seuls, vous n'aviez pas à vous soucier d'obtenir vingt-cinq mille followers Facebook. Vous n'aviez pas à vous soucier de chaque club, chaque lieu que vous jouez, où les sites disent bien que vous savez que vous pouvez mettre cette vidéo, mettre ce Facebook, mettre en place ... de nos jours c'est vraiment comme si vous ne pouviez pas être un musicien seul.
@kristaTippett
Pour chaque voix aiguë et violente qui se jette devant les microphones et les caméras au nom de Dieu, il y a d'innombrables vies de douceur et de bonnes œuvres qui ne le feront pas. Nous devons également les voir et les entendre pour comprendre toute l'histoire de la religion dans notre monde.
@hillaryClinton
La liberté n'est jamais accordée. Il est gagné par chaque génération ... face à la tyrannie, à la cruauté, à l'oppression, à l'extrémisme, il n'y a parfois qu'un seul choix. Lorsque le monde regarde en Amérique, l'Amérique vous regarde et vous ne la laissez jamais tomber.
@chrisHadfield
C'est spectaculaire. À partir d'environ cinq minutes plus tard, alors que nous savions avec certitude que nous allions avoir le temps pour aller, le sourire sur mon visage est devenu de plus en plus grand, et je faisais juste rayonner tout le lancement. Je veux dire, c'est juste une balade incroyable.
@richardSimmons
Pour mon entraînement, je suis à 4 heures du matin. Je dis mes prières, compte mes bénédictions et je m'entraîne tout de suite. Je le fais juste.
@scottBedbury
Pour chaque déclaration grande et finement libellée par le PDG, la marque est également définie par les commentaires des consommateurs dérisoires entendus dans un couloir ou dans une salle de chat sur Internet. Les marques sont des éponges pour le contenu, pour les images, pour les sentiments éphémères. Ils deviennent des concepts psychologiques tenus dans l'esprit du public, où ils peuvent rester pour toujours. En tant que tel, vous ne pouvez pas contrôler entièrement une marque. Au mieux, vous ne pouvez que le guider et l'influencer.
@markSteyn
Pour toutes les insultes occasionnelles sur «l'impérialisme culturel», les impérialistes britanniques étaient plus intéressés par d'autres cultures qu'avant ou depuis, et, s'ils ne l'avaient pas déterré et pris soin, nous ne savons presque rien de l'ancien monde. Ce qui est important dans le passé d'une nation, ce n'est pas ce qu'il maintient le mur dans le musée, mais ce qu'il garde à l'extérieur, vivant et respirant comme l'héritage de chaque citoyen.
@philippePetit
Pour moi, quand je suis sur le fil, je n'ai pas de problème à éliminer ou à bloquer la peur. Je ne ressens pas vraiment de peur, bien que ce soit une activité effrayante de marcher dans l'air mince, comme je ne le fais pas sans aucun dispositif de sécurité, mais je n'ai pas peur.
@thomasMoore
Des plantes qui se réveillent lorsque les autres dorment, des bourgeons de jasmin timides qui gardent leur odeur à eux toute la journée, mais lorsque la lumière du soleil meurt, laissez le délicieux secret à chaque brise qui se promène.
@mattLafleur
C'est un défi chaque jour pour être le meilleur que vous puissiez être dans votre métier.
@kathrynMinshew
Pendant presque la première année de la vie de la Muse, je ferais 5 à 8 événements de réseautage par semaine. Et je ne pense pas nécessairement que ce soit le bon chemin pour tout le monde, mais j'ai réalisé qu'en tant qu'entrepreneur, l'une de mes forces était de trouver les bonnes personnes qui pourraient nous aider. Je ne suis pas venu dans des startups avec aucun réseau.
@davidCopperfield
Pour moi, il s'agit de prendre des risques, de prendre des choses dans de nouvelles directions. Parce que chaque fois, peu importe combien vous apprenez, vous ne pouvez jamais dire: "D'accord, j'ai fait la chose la plus difficile que j'ai jamais faite. Je suis prêt maintenant. Maintenant, ça va être facile." Bien sûr, ce n'est pas facile.