Robert Parish
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
Trop souvent, cependant, l'Église professe sa foi mais ne sait pas comment la pratiquer. Même certains de mes étudiants du séminaire viennent aux cours de théologie de manière à contrecœur, en supposant que la doctrine n'est ni pratique ni pertinente pour leur futur ministère.
82
syllabes
44
mots
2
phrases
218
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@veraWang
Mon placard est organisé par des hauts, des pantalons et des vêtements d'extérieur, mais pas beaucoup de robes. Les robes sont dans une autre pièce parce que je ne m'habille pas souvent formellement, même si je conçois des robes. Comme la plupart des concepteurs, j'ai un uniforme et le mien est un legging.
@coriBush
Mon engagement envers les droits de l'homme a toujours été au cœur de mon travail au Congrès, car je légse légiférer pour ceux qui ne sont pas non doussi, pour ces manifestants souvent criminalisés pour leurs croyances et pour les patients ayant besoin de soins universels.
@popeBenoitXvi
Mes chers amis, la création de Dieu en est une et c'est bien. Les préoccupations de la non-violence, du développement durable, de la justice et de la paix, et des soins de notre environnement sont d'une importance vitale pour l'humanité. Ils ne peuvent cependant pas être compris en dehors d'une réflexion profonde sur la dignité innée de chaque vie humaine de la conception à la mort naturelle: une dignité conférée par Dieu lui-même et donc inviolable.
@juliaDavis
Mon grand-père était vicaire, et il y avait beaucoup de choses à l'église quand je grandissais. C'est un monde que j'ai passé beaucoup de temps.
@cherylSestEloignee
Ma famille n'est pas allée à l'église. Une fois, quand j'ai dormi à la maison d'une amie, ses parents m'ont amené à l'école du dimanche avec elle. On m'a donné cette petite brochure de minuscules poèmes sur le monde naturel, sur les papillons et les couchers de soleil. Mon moi de 7 ans était tellement étonné par la façon dont ces quelques mots créaient des images et des sentiments en moi.
@robertsonDavies
Ma curiosité n'était en aucun cas cruelle. Les écarts du commun m'ont attiré fortement, comme ils le font encore; Et pour moi, l'Hermaphrodite et le squelette vivant étaient intéressants pour la même raison que celle de Créerore, ou les gardes-responsables des groupes - parce que de telles personnes ne sont pas souvent venues à moi, et j'espérais qu'ils pourraient me donner une grande révélation, Un aperçu qui m'aiderait à une compréhension plus claire du monde sur moi.
@karineJeanPierre
Ma maman a jonglé en tant que collaboration de soins de santé à domicile dans la gestion de son propre salon de coiffure, travaillant souvent tous les jours sauf dimanche, quand elle est allée à l'église.
@nassimNicholasTaleb
Mon passe-temps majeur est de taquiner les gens qui se prennent et la qualité de leurs connaissances trop au sérieux et ceux qui n'ont pas le courage de dire parfois: je ne sais pas.
@giseleBundchen
Mon teint est délicat, donc je dois utiliser des choses qui ne l'irriteront pas. Je change souvent d'hydratants.
@mylesMunroe
Je m'inquiète que les dirigeants qui sont actuellement responsables de guider les masses et d'enseigner aux gens dans l'environnement de l'Église, ainsi que les affaires et les entreprises, se reconnectent à l'idée originale de Dieu et c'est que Dieu a créé l'homme pour avoir la domination sur la terre.
@jayPharoah
Ma famille m'a toujours soutenu mille pour cent. Ma sœur a vendu une fois ses bijoux afin que je puisse payer pour de l'argent de gaz pour monter à New York pour un spectacle. Et c'est incroyable. Mais vous en obtenez trop, vous commencez en fonction.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@zhuRongji
Ma critique est parfois trop grave et ce n'est pas bon. Mais pourquoi ne commencez-vous pas à faire votre travail à moins que votre chef ne bouche dans une rage? Ce n'est pas que vous ne pouvez pas le faire mais que vous ne voulez pas le faire
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@wentworthMiller
Ma famille mettait beaucoup l'accent sur les devoirs, donc il n'y avait pas trop de bandes dessinées ou de jeux vidéo pour moi, quand je grandissais.
@simoneBiles
Ma maman, Nellie, m'a eu un chapelet à l'église. Je ne l'utilise pas pour prier avant un concours. Je vais juste prier normalement pour moi, mais je l'ai là au cas où.
@jonJones
Muhammad Ali était détesté, puis il était aimé à la toute fin. Floyd Mayweather était détesté et beaucoup de gens viennent vraiment sur lui. Donc, j'essaie juste de rester positif et d'essayer de ne pas offenser trop de gens en cours de route et d'espérer le meilleur résultat final.
@barackObama
Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.
@sheaHembrey
Mon grand-père était un guérisseur et il utilisait souvent des matchs. Une fois, il a brûlé une verrue de mon doigt puis a frotté la cendre profondément dedans, et il n'est jamais revenu. Lorsqu'il travaillait dans une usine, les gens s'alignaient à côté de son camion pour être guéri. Il est mort avant de pouvoir nous enseigner l'un de ses secrets.
@kittyKelley
Ma biographie de Frank Sinatra n'est pas unaean à sa musique mais plutôt comme un éclairage de l'homme derrière la musique, qui se décrivait une fois comme «une maniaque de 18 karat qui a vécu une vie de contradictions émotionnelles violentes avec une capacité trop aiguë pour tristesse ainsi que bonheur.
@ibnArabi
Mon cœur peut être des pâturages pour les cerfs et un couvent pour les moines, un temple pour les idoles et une kaaba pour les pèlerins. Ce sont les tables de la Torah et du Coran. Il professe la religion de l'amour partout où ses caravanes se dirigent. L'amour est ma loi. L'amour est ma foi.
@timHudson
Parce que j'ai tellement de vie sur mes emplacements, je peux m'en tirer en obtenant trop de l'assiette de temps en temps.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@prateikBabbar
Mon plus gros problème est mon estomac et mon visage. Si je me livre trop, je prends du poids à ces mauvais endroits. Donc, je m'en tiens à un régime très strict afin d'éviter cela.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@marvinLCohen
Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.
@marvinLCohen
Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.