Marcel Duchamp
@marcelDuchamp
J'aime vivre, respirer mieux que travailler ... chaque seconde, chaque respiration est une œuvre qui n'est inscrite nulle part, qui n'est ni visuel ni cérébral. C'est une sorte d'euphorie constante.
Je trouve que les gens trouvent un moyen de sortir de la misère à travers l'humour et que c'est de l'humour qui est souvent inacceptable pour les gens qui ne sont pas dans un tel état de misère.
55
syllabes
38
mots
1
phrase
149
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDuchamp
J'aime vivre, respirer mieux que travailler ... chaque seconde, chaque respiration est une œuvre qui n'est inscrite nulle part, qui n'est ni visuel ni cérébral. C'est une sorte d'euphorie constante.
@williamMcfee
Les gens ne semblent jamais réaliser que faire ce qui est bien n'est pas une garantie contre le malheur.
@ludwigVonMises
La caractéristique du capitalisme moderne est la production de masse de biens destinés à la consommation par les masses. Le résultat est une tendance à une amélioration continue du niveau de vie moyen, un enrichissement progressant des nombreux.
@lupeFiasco
Vous avez éduqué les masses à ce que leurs impôts vont payer. Je pense qu'une fois que les gens se sont éduqués et ouvrent leur esprit pour comprendre que à ce niveau vraiment basique, vous aurez alors un certain type de changement dans la façon dont les Américains s'associent et participent à leur propre processus politique.
@johnMckinley
La chose la plus essentielle pour nous a été de bien faire le bon modèle, puis de mettre la technologie de classe mondiale en dessous pour la soutenir. Chez Merrill, cela signifiait ne pas faire ce que les gens attendaient.
@edwardYoung
Par tous les moyens, utilisez un certain temps pour être seul.
@jinxx
Si vous aimez vraiment quelqu'un, ne perdez pas votre temps à trouver des raisons de les détester. Passez-le à vous rappeler pourquoi vous les aimez en premier lieu.
@hansBlix
J'ai trouvé particulier que ceux qui voulaient prendre des mesures militaires puissent - avec une certitude à 100% - savent que les armes existaient et se révèlent avoir aucune connaissance de leur position.
@flanneryOconnor
Les gens sans espoir non seulement n'écrivent pas de romans, mais ce qui est plus précis, ils ne les lisent pas.
@lydiaPolgreen
J'ai toujours été une sorte de personne curieuse et agitée. J'ai toujours lutté avec l'ambition.
@louReed
La musique devrait sortir de vos conférenciers et vous saisir, et les paroles devraient défier les idées préconçues de l'auditeur.
@amyPoehler
J'ai des douleurs de sevrage pour ne pas travailler les gens (dans la série).
@karelEstFatigue
Si les chiens pouvaient parler, nous aurions peut-être aussi du mal à s'entendre avec eux que nous le faisons avec les gens.
@johnZimmer
Lorsque nous avons créé la communauté Lyft pour la première fois, nous voulions que les villes se sentent plus petites et plus connectées en réunissant les gens par le transport. En 20 mois depuis notre lancement, nous avons vu des conducteurs et des passagers redéfinir le vrai sens de la communauté à travers Lyft de manière innombrable.
@adamMansbach
En fin de compte, très peu de gens sont parent de leurs enfants d'une manière qui frappe n'importe qui d'autre comme raisonné, approprié ou sain d'esprit.
@samuelButler
Je crois qu'il était vraiment désolé que les gens ne croient pas qu'il soit désolé qu'il ne soit pas plus désolé.
@ahmadBalshe
Beaucoup de gens ne comprennent pas que les réfugiés, en particulier, fuient des situations qui affectent leurs moyens de subsistance et ceux de leurs enfants.
@malinaSuliman
J'ai toujours utilisé la burqa parce que les hommes utilisent la burqa au nom de la culture et de la religion pour prendre la liberté des femmes. Les femmes sont vivantes, elles ont leurs propres souhaits et désirs, mais tout le temps ils doivent sacrifier cela. Ils sont une sorte de squelette, qui n'a pas de muscles. Ils respirent juste, comme une sorte de marionnette qui existe à peine. Si les femmes parlaient pour leurs droits, elles ont été battues par leur mari. Ils n'ont donc pas de voix. Ils perdent leur voix et leurs souhaits et leur bonheur.
@toddBarry
Une fois, je me suis assis à côté de Jim de Wild Kingdom sur un vol d'Atlanta. Je trouve en mentionnant qui ouvre beaucoup de portes.
@tinaFey
Peu importe que ce soit une pièce d'école ou une émission de télévision stupide. C'est votre travail. Vous devriez vous en soucier tellement que les gens sont ennuyés avec vous.
@johannesTauler
Souvent, quand il vient, il trouve l'âme occupée. D'autres invités sont là et il doit se détourner. Il ne peut pas entrer, car nous aimons et désirons d'autres choses; Par conséquent, ses dons, qu'il offre à tout le monde sans cesse, doit rester à l'extérieur.
@sherrodBrown
Il y a des gens qui travaillent à Mahoning Valley à Steel, à Findlay, Ohio, en caoutchouc, dans de nombreux autres endroits parce que nous avons appliqué des accords commerciaux.
@maxBrooks
Les zombies sont apocalyptiques. Je pense que c'est pourquoi les gens les aiment parce que nous vivons, pas les temps apocalyptiques, mais je pense que nous vivons dans la peur de l'époque apocalyptique.
@carlyPearce
Je trouve toujours un moyen d'obtenir un entraînement.
@francisCollins
J'ai pris soin des jeunes adultes atteints de fibrose kystique lorsque j'étais dans mon entraînement en résidence et j'ai trouvé que c'était une maladie qui avait désespérément besoin d'explications.
@allenFunt
Lorsque les gens sourient, ils sont les plus réceptifs à presque tout ce que vous voulez leur enseigner.
@joyceBrothers
Il existe une relation très positive entre la capacité des gens à accomplir n'importe quelle tâche et le temps qu'ils sont prêts à y consacrer.
@thiagoSilva
Le football italien reste un produit très réussi, qui a inspiré des gens du monde entier.
@ludwigVanBeethoven
Je m'entraîne joyeusement de rencontrer la mort. Si cela vient avant d'avoir eu l'occasion de développer toutes mes facultés artistiques, cela viendra, malgré mon sort, malgré trop tôt, et je devrais probablement le souhaiter plus tard - mais même alors je serai heureux, car cela ne me délivrerai pas de Un état de souffrance sans fin?
@sethGodin
Vous n'avez pas à vous contenter du statu quo, pour être assez bon, pour vous en sortir, pour travailler toute la nuit.