Roger Deakins
@rogerDeakins
Le plus grand défi de tout directeur de la photographie est de faire correspondre l'imagerie d'une pièce: que tout le film a une unité, et en fait, qu'un coup ne se démarque pas.
Mes antécédents agissent, la production de films, la réalisation et je les ai étudiés pendant de nombreuses années. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de nombreuses autres compétences lorsque vous commencez un projet de film lié à la vie réelle.
76
syllabes
41
mots
2
phrases
193
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerDeakins
Le plus grand défi de tout directeur de la photographie est de faire correspondre l'imagerie d'une pièce: que tout le film a une unité, et en fait, qu'un coup ne se démarque pas.
@barunSobti
Ce qui est mignon d'être dans une relation, c'est que vous manquez toujours d'être avec votre partenaire. Après le mariage, la bonne partie est que vous les avez pour toujours. Vous avez tout ce que vous vouliez et il n'y a plus rien à réaliser.
@nushratBharucha
La performance au box-office d'un film est déterminant dans un acteur perçu comme vendable.
@edwinCatmull
Le certenture s'est développé organiquement à partir des rares relations de travail entre les cinq hommes qui ont dirigé et édité la production de «Toy Story» - John Lasseter, Andrew Stanton, Pete Docter, Lee Unkrich et Joe Ranft.
@rhysIfans
La joie d'un film d'époque est que vous êtes emmené dans un autre monde. Les costumes déterminent la façon dont vous vous déplacez, puis par conséquent la façon dont vous respirez. Et puis, la façon dont vous respirez effectue les effets de votre façon de penser.
@jeffreyGitomer
Le chef de la direction est également le directeur des ventes. Il ou elle est responsable du succès de l'entreprise et réalise un profit. Plus le PDG est proche du processus de vente quotidien, faisant des affaires, plus l'entreprise sera réussie.
@neilMarshall
Les années 80 avaient juste ce sentiment de plaisir scandaleux couplé à de belles histoires et personnages. Ensuite, il y a les effets pratiques et les seaux de gore dans les films. Ce sont des films qui, pour la plupart, résistent à ce jour. Mais je suppose que la vraie raison de mon amour et de mon obsession pour cette période est que ce sont mes premiers films d'horreur. J'étais adolescent dans les années 80 et je pense que passer cette partie de votre vie en ce moment-là a vraiment un impact sur vous pour le reste de votre vie.
@davidIcke
Le département des sports de la BBC quand j'étais là-bas était sérieusement à droite de Ghengis Khan, et si les gens pensent que je suis étrange, ils auraient dû rencontrer une partie du personnel de production avec lequel je travaillais. Margaret Thatcher et la reine étaient les filles d'épingle pour beaucoup d'entre elles.
@ernstMach
La tâche biologique de la science est de fournir à l'individu humain pleinement développé un moyen aussi parfait de s'orienter que possible. Aucun autre idéal scientifique ne peut être réalisé et aucun autre ne doit être dénué de sens.
@martiNoxon
Le rêve de faire ce que je fais a commencé par regarder des films de M. Spielberg, comme «Close Encounters», «Poltergeist» et «E.T.» Ce fut le début de mon obsession.
@deanFrazer
La meilleure façon de neutraliser la peur est de rire. Vous pouvez voir la dynamique de cela en action lorsque les gens regardent un film d'horreur. Vous remarquerez que immédiatement après une bonne peur, suivant les écoles de terreur - ce qui est le point d'une expérience maximale de la peur - les gens riront toujours immédiatement après, car c'est la façon naturelle de libérer la peur. En riant de quelque chose, vous supprimez également la perception qu'il a du pouvoir sur vous.
@melBrooks
L'auditoire. Ils voient le nom Mel Brooks, ils veulent quelque chose de vraiment drôle. Ils ne veulent pas être déplacés; Ils ne veulent pas apprendre de leçons. [...] Je reçois plus de lettres pour douze chaises et putes de vie que de tout autre film, parce que les gens sont vraiment d'accord avec la philosophie, ou ont été ému, ou ils aiment le film.
@tylerWinklevoss
L'attraction pour moi était que Harvard était une si grande communauté, avec des choses intéressantes à faire et des gens intéressants, mais vous réalisez que lorsque vous êtes là, les choses sont beaucoup plus étroites que vous ne le pensiez. C'est un peu déchaîné.
@kevinFeige
Les films Avengers, idéalement, dans le grand plan sont toujours de grands pavés géants. C’est comme dans la publication, alors que chacun des personnages se déroulait à ses propres aventures et s’associait parfois pour un grand méga-événement de 12 numéros. Ensuite, ils retourneraient dans leurs propres bandes dessinées et étaient changés par rapport à tout ce événement. J'imagine la même chose qui se produit après ce film, car la liste des Avengers est modifiée par la finale de ce film.
@markFisher
La discussion de «V pour Vendetta» - sur la théorie de Pinocchio en particulier - a été beaucoup plus intéressante que le film mérité. Oui, il y a une certaine frappe à voir un grand film hollywoodien refusant de condamner sans équivoque le terrorisme, mais l'analyse politique du film (comme dans la bande dessinée originale) est vraiment plutôt threadbare.
@marcAndreTerStegen
La Ligue des champions est toujours spéciale. Je crois que chaque joueur, chaque fan, chaque entraîneur veut ce trophée. C'est incroyable, et c'est l'une des plus grandes réalisations que vous puissiez avoir dans le football.
@pMHAtwater
La plus grande surprise pour la plupart des gens de la mort est de réaliser que la mort ne met pas fin à la vie. Que l'obscurité ou la lumière vienne ensuite, ou une sorte d'événement, que ce soit positif, négatif ou quelque part entre les deux, attendu ou inattendu, la plus grande surprise de toutes est de réaliser que vous êtes toujours vous.
@markFisher
La discussion de «V pour Vendetta» - sur la théorie de Pinocchio en particulier - a été beaucoup plus intéressante que le film mérité. Oui, il y a une certaine frappe à voir un grand film hollywoodien refusant de condamner sans équivoque le terrorisme, mais l'analyse politique du film (comme dans la bande dessinée originale) est vraiment plutôt threadbare.
@hansikaMotwani
Je suis en concurrence avec moi-même, car mon objectif est d'améliorer mes performances dans chaque film.
@normanBorlaug
La rupture de l'ancienne Union soviétique a fait chuter sa production de céréales, mais si les nouvelles républiques se rétablissent économiquement, elles pourraient produire de grandes quantités de nourriture.
@chrisCarter
L'expérience de voir un film de surf dans les années 1970, à l'adolescence, et l'énergie dans ces salles, a été incroyable. C'était le seul moyen de voir des gens surfer. Ces gars sortaient et faisaient ces films de surf et les amenaient dans des théâtres à quatre mur. Ce fut une expérience incroyable que je n'oublierai jamais.
@geraldRFord
La Terre continuera de régénérer ses sources de vie que tant que nous et tous les peuples du monde faisons notre part pour conserver ses ressources naturelles. C'est une responsabilité que chaque être humain partage. Grâce à une action volontaire, chacun de nous peut se joindre à la construction d'un terrain productif en harmonie avec la nature.
@jamieLeeCurtis
La plus grande leçon que j'ai apprise de mes enfants est de me regarder dans le miroir, pas d'eux. J'ai réalisé que tout ce que j'ai fait a eu un impact sur eux. Nous devons comprendre qu'ils sont comme de petits paparazzis. Ils prennent notre photo quand nous ne le voulons pas, puis ils nous le montrent dans leur comportement.
@jenniferEgan
Le livre qui est le plus proche génétiquement de «Goon Squad» est «Regardez-moi». Il a l'élément futuriste - bien que, terrirentiellement, presque tous les aspects que j'ai inventés se soient réalisés d'une manière ou d'une autre, y compris le terroriste qui fantasmes sur le fait de faire exploser le World Trade Center. C'était extrêmement inconfortable. Le livre est sorti la semaine du 11 septembre.
@diabloCody
L'attitude envers les femmes dans cette industrie est nauséeuse. Il y a toutes sortes de dirigeants porcins qui ne sont pas à l'aise avec une femme qui fait tout ce qui est subversif. Ils veulent le film sur la belle fille qui trébuche et tombe, l'adorable Klutz.
@aasifMandvi
L'Indien moyen ne se soucie pas des films hollywoodiens parce qu'ils ont beaucoup trop de films à regarder, à manquer, et j'espère une histoire comme «un bras à un million de dollars», qui concerne en fait l'Inde et traite de ces deux enfants indiens , résonne là-bas et donne envie aux gens d'aller voir le film.
@dominickDunne
Le meilleur conseil sur l'écriture m'a été donné par mon premier éditeur, Michael Korda, de Simon et Schuster, tout en écrivant mon premier livre. "Terminez votre premier projet, puis nous parlerons", a-t-il déclaré. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser à quel point les conseils étaient bons. Même si vous l'écrivez mal, écrivez et terminez votre premier brouillon. Ce n'est qu'alors que lorsque vous avez un tout imparfait, savez-vous ce que vous devez réparer.
@elizabethChaiVasarhelyi
La cinématographie et les conditions dans lesquelles «Meru» a été filmé m'a attiré vers le projet. Il est remarquable de penser que tout dans le film est réel; Ces trois hommes ont décidé de tenter cette montée impossible et de le filmer en même temps.
@jeanieneFrost
Ce qui est cool d'être un écrivain, c'est: vous pouvez inventer des trucs. Quand j'ai commencé à m'attacher des vampires, j'ai réalisé que je peux prendre tout ce que j'ai fait à propos de cette mythologie et tout ce que je n'aimais pas, je n'avais pas à le faire; Parce que jusqu'à ce qu'un vrai vampire se lève et dit: «Vous vous trompez», c'est le jeu de n'importe qui.
@christopherNolan
L'atmosphère et l'environnement que vous obtenez sur un film de Chris Nolan que lui et Emma [Tomson] créent est celui où vous vous sentez très en sécurité et très confiant et capable d'expérimenter avec des personnages. C'est un endroit idéal pour être en tant qu'acteur.