David Harbor
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
Changer le monde commence par le processus très personnel de vous changer, le seul endroit où vous pouvez commencer est où vous êtes, et la seule fois où vous pouvez commencer est toujours maintenant.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
159
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
@aliceOswald
J'essaie de ne pas inventer; J'essaie simplement de traduire la langue étrange du monde naturel. Et je ne suis pas dans la propriété absolue des choses.
@sharakuntalaDevi
J'ai voyagé dans le monde en donnant des manifestations de mes talents. Dans tous les pays, j'ai joué pour les étudiants, les professeurs, les enseignants, les banquiers, les comptables et même les profanes qui connaissaient très peu, ou rien du tout, sur les mathématiques.
@jonathanBailey
Je pense que cela ne devrait pas du tout que ce que les gens jouent le personnage, mais bien sûr, il y a un récit qui est très clair, que les hommes ouvertement gais ne jouent pas directement dans des rôles de premier plan.
@alberElbaz
Je pense que nous sommes dans une période très étrange, quand tout le monde pense à ce qui va se passer, et tout le monde nettoie un peu la maison. Dans le monde de la mode, nous faisons quelque chose de similaire. Nous sortons le faux et sommes un peu plus réels et simples.
@elizabethBanks
Je pense que nous sommes dans un moment vraiment intéressant pour les femmes du monde entier juste en termes de, comme, historiquement, je pense que nous sommes dans un moment intéressant pour les femmes. Parce qu'il est important de se rappeler, il y a toujours eu des femmes drôles et drôles. Mae West était vraiment drôle. Marilyn Monroe était dans l'une des plus grandes comédies, certaines comme ça chaudes, jamais faites. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous manquons. Je pense simplement que le pourcentage de femmes en position de pouvoir dans tous les aspects de notre culture s'améliore et les femmes se lèvent et exigent d'être entendue.
@pamelaAdlon
J'ai emmené mes filles voir Plastic Ono Band à l'Orpheum à L.A. en 2012. Ce fut une expérience incroyable car elle est une artiste révolutionnaire. Tout le monde était comme, "Oh, c'est Yoko, c'est une telle blague." Mais ce n'est pas une blague ce qu'elle a fait, visuellement et musicalement. C'est incroyable.
@oscarIsaac
Je pense que lorsque vous décidez de vous consacrer aux efforts créatifs et de vous entourer de personnes créatives, vous apprenez très rapidement à quel point il est difficile de survivre à faire ce genre de choses, sans parler de leur vivre.
@hansZimmer
Je me réveille vers midi, allume une cigarette, je prends une tasse de café, je m'assois dans la baignoire pendant une heure et la rêverie, et je trouve généralement quelques idées ... c'est une vie très irresponsable. Les seules décisions que je prenais concernent les notes que j'écris.
@ramyYoussef
Je pense que montrer aux gens qui sont en désordre et leur montrer mal et leur montrer dans leur humanité est quelque chose que nous pouvons faire, mais cela devient difficile parce qu'il y a ce poids mis sur la comédie pour faire partie du changement et je me dis «Je ne fais pas» Je pense que cela change tout.
@daveKoz
Je pense qu'il y a eu des moments, en particulier avec l'écriture de chansons, où vous vous asseyez dans une pièce avec quelqu'un, et ils pourraient être un auteur-compositeur très respecté, mais pour une raison quelconque, la chimie n'est tout simplement pas bonne.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@ranaElKaliouby
J'ai très délibérément une culture de communication ouverte, où j'encourage les employés à m'approcher avec leurs idées sans les dominer.
@lauraLinney
Je pense que le voyage de tout le monde à travers ce domaine de travail fou, étrange, sauvage et merveilleux nommé d'acteur est vraiment le leur. Et si vous optez pour quelque chose qui n'est pas le vôtre, vous perdez du temps. Vous pourriez vous concentrer sur votre propre travail au lieu de penser à quelqu'un d'autre.
@evangelineLilly
Je pense qu'être isolé du monde hollywoodien des premières et des événements de tapis rouge a probablement été bon pour moi parce que je pouvais m'allonger dans ceux à volonté et par mon choix. Mais dans d'autres aspects, en ce qui concerne la fanfare, Hawaï est fou et à Los Angeles, ils sont tous tellement blasés. Ils s'en moquent.
@roxaneGay
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@tylerCowen
Je pense que les gens qui ne sont pas riches peuvent être extrêmement heureux. Et je pense que les chances d'être heureuses dans ce nouveau monde - avec de nombreuses autres opportunités d'être créatives, d'être en ligne, de vous éduquer - il y aura beaucoup plus de chances d'être heureux. Cela ne veut pas dire que tout le monde les prendra, mais il y aura beaucoup de nouvelles voies vers l'opportunité.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@billyGraham
Je pense que nous devrions aimer les pécheurs, les accueillir, et leur ouvrir les armes, puis nous ne les acceptons pas totalement dans notre communion en tant que croyants et chrétiens jusqu'à ce qu'ils se soient repentis et ont changé leur mode de vie.
@rickRemender
Je pense que la plus grande erreur que vous puissiez commettre dans le travail possédé par le créateur est d'avoir des info-dumps comme: "Voici comment ce monde fonctionne!" C'est comme quelqu'un qui jouait au Dungeon Master et m'ennuyait avec la trame de fond de son putain de monde. Amenez-moi simplement dans votre histoire et faites-la cuisiner.
@aliceWalker
Je pense que beaucoup de gens dans ma communauté avaient des mères très différentes: elles avaient des mères qui ont acquiescé au système de domination masculine et blanche-éprémaciste, et ma mère ne l'a jamais fait. Elle ne pouvait tout simplement pas le faire. Ce n'était tout simplement pas en elle.
@michaelFranti
Je pense en ce moment, c'est quand nous avons besoin d'entendre différentes voix sortir de toutes les parties du monde. Vous ne pouvez pas simplement entendre les politiciens et les chefs militaires. Vous devez entendre les chauffeurs de taxi. Vous devez entendre les peintres. Vous devez entendre les poètes. Vous devez entendre les professeurs d'école et les cinéastes et les musiciens.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@billFord
Je suis entré et a hérité d'un groupe de gestion que je ne connaissais pas très bien. Ils ne me connaissaient pas et nous avions une fenêtre très courte pour élaborer un plan de récupération crédible.
@aSByatt
Je pense que la plupart des écrivains des enfants vivent dans le monde qu'ils ont créé, et leurs enfants sont une sorte de fantômes qui se promènent dans le bord du monde, mais en fait les écrivains des enfants sont les enfants.
@emmaWatson
Je pense que la raison pour laquelle la recherche et les données sont si importantes, c'est parce que vous devenez si habitué à voir le monde comme vous ne le remarquez même plus. [L'inégalité entre les sexes] a cette invisibilité.
@stephenMRoss
Le sport est le dénominateur commun dans le monde qui rassemble tout le monde. S'il y a un seul endroit dans le monde où il y a l'égalité, c'est probablement des sports. C'était quelque chose qui n'existait pas toujours. Nous avons parcouru un long chemin dans le sport. Pourquoi la société ne peut-elle pas utiliser le sport comme un moyen de rassembler les gens et de créer un changement?
@tyBurrell
Je pense qu'une fois que j'ai échoué en tant que papa, je chercherai de l'aide partout où je pourrai l'obtenir. J'ai juste besoin de assez de temps pour baiser les choses, puis je vais commencer à chercher des papas à la télévision pour obtenir des conseils.