Katelyn Ohashi
@katelynOhashi
Le sol est l'endroit où je peux m'exprimer. C'est, comme mon temps de fête, comme mon temps de jeu.
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
100
syllabes
54
mots
4
phrases
240
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katelynOhashi
Le sol est l'endroit où je peux m'exprimer. C'est, comme mon temps de fête, comme mon temps de jeu.
@horaceSilver
Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.
@joeRogan
J'adore venir à D.C. Je pense que c'est une ville très inhabituelle. C'est tellement fascinant que c'est cet endroit étrange que tout considère comme la capitale du pays, il y a tellement de choses internationales, des trucs politiques qui sont liés à cette partie du pays qu'elle a une atmosphère très carbonisée.
@ericBledsoe
J'ai tiré sur un ballon de basket toute ma vie et c'est à la fois physique et c'est aussi mental. Dans l'ensemble, je pense que la confiance joue un rôle énorme dans le tournage.
@kimWayans
J'adore Kimberly Elise. Je pense qu'elle est un talent génial. J'ai toujours été attiré par elle en tant que personne et ce qu'elle représente. Et elle est un autre naturalista comme moi.
@perezHilton
J'adore faire envoyer de la musique en tant que pièce jointe MP3 car de cette façon, je peux prévisualiser la chanson dans mon e-mail, sans même avoir à le télécharger sur mon iTunes. Je préfère que le fait d'avoir à aller sur MySpace, Facebook ou YouTube.
@tylerHerro
J'adore être dans un endroit où non seulement je m'attends à ma propre grandeur - je fais également partie d'une organisation qui attend de la grandeur de moi. Ou pensez-y de cette façon: voudriez-vous être le mec qui laisse Pat Riley vers le bas?
@chrisStapleton
J'ai déménagé à Nashville pour devenir auteur-compositeur. J'ai découvert que c'était un travail, que quelqu'un vous paierait pour vous asseoir dans une pièce avec une guitare et inventer des chansons! C'est le meilleur travail au monde. J'ai écrit trois ou quatre chansons par jour. C'est pour cela que j'ai vécu.
@damienChazelle
J'adore l'idée de penser au cinéma comme pas si loin de la musique. Beaucoup de mes cinéastes préférés, la façon dont ils déplacent leurs caméras ou la façon dont ils coupent sont très musicaux - même si les films n'ont pas du tout de musique.
@alexScott
Je n'ai peut-être pas joué au football masculin, mais j'ai été en Coupe du monde en tant que joueur. Je connais les émotions. J'ai été en quart de finale, une demi-finale. J'avais été substitué et assis sur le banc en nous regardant perdre une fusillade de pénalité. Je sais ce qui se passe, ce dont vous avez besoin lorsque la pression est sur.
@adrianneRelie
Je n'ai jamais traversé une vague de détester le christianisme, même si mes parents étaient des chrétiens nés de nouveau, et il y avait beaucoup d'idées qui étaient pratiquées qui, je pense, étaient erronées.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@gretaGerwig
Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.
@gylveNagell
Je pense souvent que c'est injuste pour l'auditeur et "trop facile" de choisir un tempo pendant que je fais et décide des chansons.
@zacharyLevi
J'adore l'hébergement. J'ai toujours vraiment aimé rendre les gens heureux, et donc chaque fois que je fais n'importe quoi ou que l'événement fait n'importe quoi, et je regarde autour de moi et il y a des sourires sur les visages de tout le monde, j'ai l'impression d'avoir réussi à faire quelque chose. C'est ce dont je suis le plus reconnaissant.
@joeRLansdale
Je ne me suis jamais senti pauvre. Notre euphémisme familial était que nous étions fauchés, ce qui, je pense, vous a donné un sentiment différent. Il y avait des gens bien pires que nous.
@poppy
J'aime avoir des amis qui sont célèbres, et je pense que ce sont les personnes les plus intéressantes que je connaisse.
@jonBernthal
Je veux dire, je déteste quand les acteurs parlent de la difficulté de leur travail. C'est ridicule, car nous avons le meilleur travail au monde.
@nedLuke
J'aime les femmes. Je suis fou d'eux. J'ai une belle femme, qui est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, et j'apprends à mon fils à respecter la position des femmes et des autres dans le monde, quoi que ce soit.
@andreaBocelli
J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.
@domenicoDolce
J'adore écouter Pop tout le temps! J'aime être mis à jour sur les nouveaux succès; Je pense que c'est important pour ce que nous faisons. Parmi mes favoris de tous les temps, il y a, bien sûr, Madonna. Mais j'aime aussi Kylie, notre petite princesse; Beyonce, Bruno Mars et Justin Bieber. Et j'écoute de la musique pop italienne comme Tiziano Ferro.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@warrenBuffett
Je veux dire, ils obtenaient l'hypothèque d'un gars à Omaha, vous savez, sécurisée à quelques reprises. Je veux dire qu'il avait tout cela - ils avaient tous ces types de Wall Street, vous savez, et ils avaient des diplômes avancés, et ils ont l'air très alertes, et ils sont venus avec ceux-ci - ils sont venus avec ces choses qui disaient Gamma et Alpha et Sigma et tout ça. Et tout ce que je peux dire, c'est se méfier des geeks, vous savez, des formules portant. Ils l'ont entendu en Europe.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@cThomasHowell
Je veux dire, je suis prêt à tout avec Chris Chulack - c'est l'un de mes réalisateurs préférés avec lesquels j'ai travaillé, et je pense juste que c'est un homme fantastique, un grand créateur et un bon ami.
@russellSimmons
Je veux dire que les gens sont sexistes et racistes et homophobes et violents. Mais je ne pense pas que les rappeurs soient plus sexistes, racistes ou homophobes que leurs parents. Certainement moins, dans tous ces cas, moins homophobe ou raciste ou sexiste, puis moins gangster que notre gouvernement. Ce sont des choses sur lesquelles les gens ne parlent normalement pas, les sujets sur lesquels ils ne parlent pas et les idées qu'ils gardent pour eux-mêmes.
@markHelprin
J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@bernardHopkins
J'aime Sergio Martinez. Je pense qu'il est fort, il est granuleux, il a beaucoup de cœur, ce n'est pas le gars le plus fantaisiste que vous ayez peut-être vu en boxe mais il a les marchandises pour être à peu près dans la division des poids moyens.