Warren Spector
@warrenSpector
Je pense que beaucoup de jeux - du «voleur» à «Zelda» - ont montré que se faufiler peut être amusant.
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
100
syllabes
54
mots
4
phrases
240
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenSpector
Je pense que beaucoup de jeux - du «voleur» à «Zelda» - ont montré que se faufiler peut être amusant.
@florenceWelch
Je pense que "gaspiller votre cerveau" est quelque chose que ma mère me disait de temps en temps - je pense que c'est généralement quand je lui dis quelque chose comme ça, je me souvienne de chaque tenue que j'ai jamais portée.
@toniKukoc
Je pense qu'il est très important pour chaque joueur après une longue saison, que ce soit bon ou mauvais, de se reposer total. Pas seulement physiquement et mentalement du basket-ball et de la pression sur le terrain, mais aussi des pressions à l'extérieur. Ensuite, quand vous reviendrez, tout est à nouveau excitant.
@amberHollibaugh
Je pense que le pouvoir d'une vision politique est profondément engagé dans la possibilité de la façon dont vous pouvez vivre la libération que vous recherchez et une partie de cette vision est une question de désir, de l'érotique.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@dougDavidson
Je pense que le 11 septembre est une plus grande perte si nous ne changeons pas notre comportement d'une manière ou d'une autre. Je pense que si nous ne le transformons pas en un changement positif d'une manière ou d'une autre, ces innocents sont vraiment morts sans but. J'aimerais penser qu'ils avaient un objectif important. Ce que je vois, que je n'aime pas, c'est le produit de ce que notre terre d'opportunité peut reproduire.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@patrisseCullor
Je pense qu'une grande partie de ma vie m'a fait grandir sous une pauvreté extrême et des conditions vraiment difficiles, d'avoir la police dans mon quartier et de voir l'impact de la sur-incarcération. Avoir un père aime sur moi et rappeler qui j'étais, et ma force contre ces conditions, a vraiment façonné pourquoi je suis organisateur aujourd'hui.
@leveonBell
Je pense que je change le jeu. En ce sens, je suis ce que Steph Curry est au basket-ball. Ne vous méprenez pas: je ne pense pas nécessairement que Steph Curry soit le meilleur basketteur, mais il a changé le jeu, donc il va toujours se soucier de lui. Maintenant, tout le monde veut tirer le 3 et le tirer en profondeur.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@hughHefner
Je pense que notre société est fragmentée. Les messages concernant la sexualité humaine ont toujours été mélangés en Amérique. Nous sommes une nation schizophrène. Nous avons été fondés initialement par des puritains, qui n'ont échappé à la répression que pour établir le leur. Ensuite, les pères fondateurs nous ont donné la Constitution pour séparer l'Église et l'État. Mais la seule chose qui a été exclue de toutes ces lois était la sexualité humaine.
@commun
Je pense que certaines des choses les plus bénéfiques en tant qu'artiste m'ont apporté dans le cinéma est que vous n'avez pas peur de faire les choses. Vous avez l'habitude d'être devant les gens. Ce n'est pas le problème. La chose la plus importante est de simplement entrer dans le personnage et vraiment livrer.
@alexBerenson
Je pense que lorsque vous avez des avocats qui se disputent si vous pouvez garder un détenu à 46 degrés ... pendant deux heures, ce n'est pas une torture. Cela peut être désagréable, cela peut être coercitif ... mais disons ce qu'est réellement la torture, et ce n'est pas ça.
@lauraLinney
Je pense que l'expérience de chacun avec une maladie en phase terminale est si profondément personnelle et unique à la personne, le contexte dans lequel il vit et les relations dont ils ont.
@marilynMinter
Je pense que je pourrais frapper le zeitgeist. Tout autour de vous, vous regardez de belles personnes qui ont été transformées en robots. Peut-être que l'œil a envie d'un peu de fourrure à lèvres supérieure.
@douglasCarterBeane
Je pense que c'est une chose très éphémère, ce qui fait un spectacle un succès.
@chukaDabord
Je pense que la première personne à m'appeler «Obama britannique» était Martin Bright au nouvel homme d'État. Harriet Harman a fait la comparaison une fois lors d'une conférence; C'était très flatteur mais cela m'a fait grincer des dents légèrement.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@fredThompson
Je pense qu'il y a un nombre relativement petit de personnes qui font pression pour l'indépendance à Taïwan.
@kylieBunbury
Je pense que la plus grande chose que j'ai apprise et pourquoi je suis tombé amoureux du baseball, c'est ainsi que c'est mental d'un jeu. C'est un sport mental, et c'est beau. Je pense que l'aspect mental, les statistiques et les mathématiques, pour moi, m'ont vraiment époustouflé.
@adamBeach
Je pense que avec «Skinwalkers», le succès de celui-ci a parlé de lui-même. Cela signifie que beaucoup de gens voulaient voir quelque chose de nouveau à la télévision.
@rutgerHauer
Je pense qu'un tiers de mon travail est avec les réalisateurs pour la première fois parce que je pense que je devrais, vous savez? Vraiment, la différence entre un premier réalisateur et un deuxième ou un troisième réalisateur - je veux dire qu'il n'y a pas de réalisateur qui fait assez de films de toute façon - mais s'ils sont talentueux, ils l'ont. Et il n'y a pas de film parfait.
@tomNoonan
Je pense que c'est ce qui se passe lorsque vous avez peur, et que vous vous précipitez et que vous n'avez pas le temps. Plutôt que de couper les choses et de tenter une chance, et de construire des choses que vous pensez que vous fonctionnez, vous coupez un peu et que tout en souffre.
@emilyHampshire
Je pense que je suis peut-être la recherche d'audience parfaite de Quibi, parce que je suis une personne très mobile. Je ne peux pas vraiment regarder de longues choses. Le maximum que je puisse regarder est un petit épisode de «Firensic Files», et tout ce qui est trop que cela est trop.
@neillBlomkamp
Je pense que naturellement je suis une personne très visuelle. Si je n'étais pas dans le cinéma, je serais dans quelque chose lié aux visuels. Et j'avais l'habitude de travailler comme un artiste à effets visuels.
@danielBoulud
Je pense qu'en France, par exemple, nous pouvons dire ce que nous voulons des Français, mais sortir et manger est plus sur le moment intellectuel à partager avec les personnes avec lesquelles vous dînez que d'essayer de comprendre ce que le chef a fait avec cette petite pièce de saumon ou de homard et tout ça.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.