Alber Elbaz
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.
118
syllabes
69
mots
2
phrases
296
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
@josephBruchac
Il y a beaucoup de gens qui pourraient revendiquer et apprendre de leur ascendance indienne, mais en raison de la peur que leurs parents et grands-parents connaissaient, en raison des préjugés passés et présents contre les Indiens, cette partie de leur patrimoine est assombrie ou refusée.
@mattDillon
Ce sont des gens qui n'ont pas traversé les moyens juridiques pour devenir des citoyens comme nos ancêtres. Ils veulent tous les avantages mais aucune des responsabilités.
@johnGreen
Il y a beaucoup de discussions dans la publication de nos jours que nous devons ressembler davantage à Internet: nous devons faire des livres pour une courte attention avec des cloches et des sifflets - les livres, bref, qui ressemblent autant que les `` birds en colère '' que possible . Mais je pense que c'est une idée terrible.
@farrahAbraham
Il n'y a aucune raison de cacher quoi que ce soit; Il y a juste une rapidité de l'âge et ce qui est approprié.
@kennethCole
Il n'y a que tellement de choses que nous pouvons faire qui nous font nous sentir mieux. Nous prenons les journaux et nous voulons pleurer tous les jours. Nous allumons les nouvelles et nous voulons sauter par la première fenêtre, sauter devant le premier camion.
@dikembeMutombo
Il y a des gens qui meurent tous les jours, donc quand vous vous réveillez, il vous suffit de remercier l'homme à l'étage pour une autre journée sur cette planète. Il n'y a pas grand-chose d'autre que nous pouvons demander.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@judyWoodruff
Il y a eu des compromis chaque jour, chaque mois, chaque année. Il y a beaucoup de choses que j'ai manquées et j'ai des regrets dans ce domaine. Mais j'ai pu apporter à ma famille la richesse d'être journaliste.
@sebastianKurz
Il n'y a aucun motif de discrimination en Europe, que ce soit pour des raisons de genre, d'orientation sexuelle ou de religion. D'un autre côté, il n'y a pas non plus de place pour la pensée radicale et l'islam politique.
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@marshaNorman
Il ne sert à rien d'essayer de se souvenir de vos rêves ... il n'y a que la joie indicible de l'écoute de votre esprit, apaisant de minuscules aperçus de sa vie indépendante, reposant un instant dans sa sagesse, déroutant, riant parfois, sur ce que c'est à, ce que cela fait de vous.
@bhavishAggarwal
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous avons eu le premier avantage. Mais en fait, quand Uber est venu en Inde, Ola ne faisait que 2 000 manèges par jour. Nous avions moins d'un demi-million de dollars de financement.
@jamesCromwell
Il y a des raisons d'avoir des règles et des règlements. Que je comprends. L'autorité est une chose différente. L'autorité consiste à maintenir sa propre position en augmentant son pouvoir et sa domination sur les personnes qu'elle protégeait.
@belaFleck
Il y a beaucoup de chapitres dans l'histoire du banjo. Cela fait partie des racines en Afrique, où c'est un instrument plus primitif. Ensuite, il arrive aux États-Unis où il se transforme en musique esclave qu'ils ont créée ici, ce qui était d'origine très africaine.
@claudeDebussy
N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.
@sethKlarman
Il n'y a que quelques choses que les investisseurs peuvent faire pour contrer les risques: diversifier correctement, se cacher le cas échéant et investir avec une marge de sécurité. C'est une précision précisément parce que nous ne connaissons pas et ne pouvons pas connaître tous les risques d'un investissement que nous nous efforçons d'investir à une remise. L'élément de bonne affaire aide à fournir un coussin lorsque les choses tournent mal.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@eECummings
Il y a certaines choses dans lesquelles on est incapable de croire pour la simple raison qu'il ne cesse de les ressentir. Des choses de ce genre - des choses qui sont toujours à l'intérieur de nous et en fait sont nous et qui, par conséquent, ne seront pas poussées ou loin où nous pouvons commencer à y penser - ne sont plus des choses; Eux et les États-Unis qu'ils sont, équivaut à un verbe; an is.
@maryaHornbacher
Il n'y a jamais une révélation soudaine, une explication complète et bien rangée de la raison pour laquelle cela s'est produit, ou pourquoi cela se termine, ou pourquoi ou qui vous êtes. Vous en voulez un et j'en veux un, mais il n'y en a pas. Il vient en morceaux, et vous les cousez ensemble partout où ils s'adaptent, et lorsque vous avez fini, vous vous tenez, et il y a toujours des trous et vous êtes une poupée de chiffon, inventée, imparfaite. Et pourtant vous êtes tout ce que vous avez, donc vous devez être suffisant. Il n'y a pas d'autre moyen.
@susanBarker
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime les romans avec plusieurs récits. Dans les romans où les événements sont filtrés à travers la conscience d'un seul narrateur «fiable», je me demande souvent, est-ce toute l'histoire? Qu'est-ce qui pourrait manquer ici?
@jeffLemire
Il y a tellement de livres que j'aime pour différentes raisons. Pour les trucs de super-héros, je retourne toujours à la course «Watchmen» d'Alan Moore ou à sa «chose marécageuse». Ce sont mes deux favoris, et il y a des livres indépendants que j'aime vraiment, comme les livres «Alec» d'Eddie Campbell et «From Hell».
@jeffreyDeanMorgan
La seule raison pour laquelle je suis allé à l'université était de jouer au basket. J'ai blessé mon genou et je n'ai pas pu jouer.
@sonuNigam
Il y a beaucoup de chanteurs qui ont un talent exceptionnel, mais qui passent leur vie à chanter dans des trains locaux ou des hôtels. Le pays sait-il même qui ils sont? La musique en Inde n'est limitée qu'à Bollywood. Celui qui parvient à faire une marque là-bas. Ceux qui ne parviennent pas à atteindre et à le faire grand sont oubliés.
@hankGreen
Il y a beaucoup de YouTubers que personne ne sait qui obtiennent des centaines de milliers de vues sur le contenu que nous serions vraiment contrariés de voir. Et personne ne les tient responsables parce que leur public partage tous les mêmes biais.
@mindyKaling
Il y a de petites filles indiennes qui me regardent, et je ne veux jamais minimiser l'honneur d'être une inspiration pour elles. Mais pendant que je parle de la raison pour laquelle je suis si différent, les coureurs de spectacle masculins blancs parlent de leur art.
@paulAllen
Il y a tellement de subtilités à notre cerveau qui ne seront pas compris à moins que nous ne commençons à regarder le système dans son ensemble. Tous ces différents détails ne fonctionnent pas isolément.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@markWalport
Il existe un ensemble particulier de valeurs couramment associées à l'être professionnel. L'expérience, l'expertise, la fiabilité, la sagesse et le bon jugement sont tous des attributs aspirés par des professionnels supérieurs, qu'ils soient médecins, ingénieurs, avocats, fonctionnaires ou clergé.