Roberto Baggio
@robertoBaggio
Chaque jour en grandissant, j'avais ce rêve de la Coupe du monde: je marque le but gagnant. Dans la dernière minute. Avec mes fesses!
J'ai un désir un jour pour faire l'un de ces énormes mastodontes.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoBaggio
Chaque jour en grandissant, j'avais ce rêve de la Coupe du monde: je marque le but gagnant. Dans la dernière minute. Avec mes fesses!
@orianaFallaci
[Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@oliverGoldsmith
Semblable à tous les âges. Les dames des jours anciens ont conduit leurs enfants à travers le labyrinthe joyeux, et le gai grand-père, doué en savoir gestuel, a gambadé sous le fardeau de soixante.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@andyDunn
L'empathie est le pont pour comprendre ceux que vous avez peut-être de la chance de diriger un jour, et c'est - à mon avis - la compétence humaine la plus sous-estimée en affaires.
@thomasAEdison
Une bonne idée ne se perd jamais. Même si son créateur ou son possesseur peut mourir, il renaîtra un jour dans l'esprit d'un autre.
@maggieStieffather
Qu'est ce que c'est?' Beck a poussé le dos inefficace contre la porte du verre, souffrant sous le poids d'une énorme boîte. «Votre Brian. J'ai déjà un cerveau. Si vous l'avez fait, vous auriez ouvert la porte pour moi. Je lui ai lancé un regard sombre et je l'ai laissé pousser contre la porte un instant plus longtemps avant de esquiver sous ses bras pour l'ouvrir. «Qu'est-ce que c'est vraiment? Livres d'école. Nous allons vous éduquer correctement, donc vous ne grandissez pas pour être un idiot.; Je me suis souvenu de l'idée de l'idée de l'école dans la boîte, juste à ajouter-eau-et-sam.
@robertMacfarlane
Quiconque vit dans une ville connaîtra le sentiment d'y être resté trop longtemps. La vision de la gorge que les rues nous impriment, le sentiment de blocage, le désir de surfaces autres que le verre, la brique, le béton et le tarmac... J'ai vécu à Cambridge par intermittence pendant une décennie, et j'imagine que je le ferai continuer à le faire pour les années à venir. Et tant que je resterai ici, je sais que je devrai aussi me rendre dans des endroits sauvages.
@jeffreyToobin
Même le jour de Madison, la pratique du gerrymandering pour un avantage partisan était familière. À la fin des dix-sept années, il y avait des affirmations selon lesquelles Patrick Henry avait tenté de gerrymander Madison lui-même du premier congrès. Le terme a été inventé lors de la présidence de Madison, pour se moquer d'Elbridge Gerry, le gouverneur du Massachusetts, qui en 1811 a approuvé un district électoral qui ressemblait à une salamandre.
@cheGuevara
Et pourtant, de temps en temps, le cœur de l'Amérique, frissonnant d'indignation, envoie un spasme nerveux à travers le dos doux des Andes, et des ondes de choc tumultueuses assaillent la surface de la terre. Trois fois la coupole de l'orgueilleux Saint-Domingue s'est effondrée d'en haut au rythme des os brisés et ses murs usés se sont aussi ouverts et tombés. Mais les fondations sur lesquelles ils reposent sont immobiles, les grands blocs du Temple du Soleil exhibent indifféremment leur pierre grise ; si colossal que soit le désastre qui s'abat sur son oppresseur, pas un de ses énormes rochers ne bouge de sa place.
@dhanush
En plus de "VIP" étant un film à succès, les différents personnages tels que le mien, le vélo Luna que j'utilise dans le film, les adorables amma et appa, un chien de compagnie nommé Harry Potter, le frère innocent, etc., avaient une portée énorme parmi les spectateurs.
@natalieGoldberg
En tant qu'écrivains, nous vivons la vie deux fois, comme une vache qui mange sa nourriture une fois, puis la régurgite pour la mâcher et la digérer à nouveau. Nous avons une seconde chance de mordre dans notre expérience et de l'examiner. ... C'est notre vie et ça ne va pas durer éternellement. Il n'y a pas le temps de parler d'écrire un jour cette nouvelle, ce poème ou ce roman. Ralentissez maintenant, touchez ce qui vous entoure, et par souci et compassion pour chaque instant et chaque détail, mettez un stylo sur papier et commencez à écrire.
@voltairineDeCleyre
[Le couvent catholique] avait été comme la Vallée de l'Ombre de la Mort, et il y a des cicatrices blanches sur mon âme, où l'ignorance et la superstition m'ont brûlé avec leur feu d'enfer en ces jours étouffants.
@thomasMoore
Avec quelle profonde dévouement de malheur, j'ai pleuré votre absence - o'er et o'er à nouveau en pensant à toi, toujours toi, jusqu'à ce que la pensée fasse la douleur, et la mémoire, comme une goutte, nuit et jour, tombe froide et incessante, portait Mon cœur loin!
@alSharpton
Les manifestations doivent être dignes et non violentes, comme l'ont été les manifestations écrasantes à Ferguson et Staten Island. Ne confondez pas les anarchistes qui ne veulent pas que le système fonctionne et les voyous qui veulent exploiter une situation avec la majorité qui depuis le premier jour a opéré avec une non-violence irréprochable et des objectifs clairs.
@bocafloja
Chaque jour de ma vie, je suis dans des situations, pas seulement au Mexique, aux États-Unis aussi, dans laquelle j'ai identifié la forme d'opération comme le racisme. Il y a des situations dans lesquelles un sourire, un rire, une salutation sont des exercices racistes.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@jonathanAmes
J'ai grandi dans le nord du New Jersey - la banlieue de New York - et je vis maintenant à Brooklyn. Je suis séparé de mes parents par environ 50 miles, mais il n'y a vraiment pas de distance entre nous. Je leur parle presque tous les jours.
@gabrielleGiffords
Même si de nombreux couples choisissent de se marier plus tard dans la vie, nos lois n'ont pas été mises à jour pour aborder les abus des partenaires de rencontres.
@tysonChandler
Même à ce jour, je lis rarement des articles sur moi-même. Je ne regarderai rien à la télévision sur moi-même.
@mikePompeo
Toutes nos agences de renseignement, notre ministère de la Défense, travaillent tous pour faire face à cette menace. Mais c'est un monde en évolution rapide; c'est un endroit où l'attaque est plus facile que la défense, et suivre la prochaine innovation dans la cyber-guerre est un énorme défi.
@lRonHubbard
Un dictateur vénézuélien a un jour décidé d'arrêter la lèpre. Il a vu que la plupart des lépreux de son pays étaient aussi des mendiants. Par le simple expédient de rassembler et de détruire tous les mendiants du Venezuela, on a mis fin à la lèpre dans ce pays.
@samFogarino
Les durées d'attention diminuent de jour en jour et il devient de plus en plus difficile de faire une impression qui dure. Donc, le fait que nous ayons pu laisser une marque d'une manière qui a conduit à la pertinence continue de l'album est un peu fou. Je suis en admiration devant ça.
@randyWest
Mais jour après jour, la partie la plus stimulante du travail est de faire partie d'une équipe composée de tant de professionnels brillants, éloquents et talentueux.
@yossiGhinsberg
Quant à l'Amazonie elle-même, la transition de la conservation au développement durable a été un énorme réveil puisque la conservation était un concept et une stratégie occidentaux pour encourager le monde en développement à protéger les ressources de la biodiversité pour le bien des générations futures et le bien-être de la planète.
@lMBoyd
Quiconque mange trois repas par jour devrait comprendre pourquoi les livres de cuisine se vendent trois fois plus que les livres sexuels.
@davidMaraniss
Et que John F. Kennedy a prononcé la première variante de "ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous" à Detroit le jour de la fête du travail en 1960. Alors Detroit était vraiment au centre de la politique démocrate des États-Unis. Chaque candidat démocrate commencerait sa campagne d'automne à Cadillac Square.
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.