Swami Vivekananda
@swamiVivekananda
Vous êtes vous-même à blâmer. Cela pleure et gémit et vous frappez la tête dans les coins [contre les murs de briques, pour ainsi dire] ne vous fera pas le moins bon.
Avec quelle profonde dévouement de malheur, j'ai pleuré votre absence - o'er et o'er à nouveau en pensant à toi, toujours toi, jusqu'à ce que la pensée fasse la douleur, et la mémoire, comme une goutte, nuit et jour, tombe froide et incessante, portait Mon cœur loin!
71
syllabes
47
mots
1
phrase
199
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swamiVivekananda
Vous êtes vous-même à blâmer. Cela pleure et gémit et vous frappez la tête dans les coins [contre les murs de briques, pour ainsi dire] ne vous fera pas le moins bon.
@blytheDanner
Peut-être peut-être inconsciemment que j'ai gardé l'activisme séparé de l'action parce que c'est important pour moi d'une manière plus profonde.
@khalilGibran
Mais si dans votre peur, vous ne chercheriez que la paix et le plaisir de l'amour de l'amour, alors il vaut mieux pour vous que vous couvriez votre nudité et que vous passiez du sol de battage de l'amour, dans le monde sans saison où vous rirez, mais pas tous vos rires , et pleurer, mais pas toutes vos larmes.
@isaiah
Malheur aux méchants! Le désastre est sur eux! Ils seront remboursés pour ce que leurs mains ont fait.
@robinMorgan
Les gens sont capables d'une métamorphose profonde, bien que, malheureusement, ils se prévalent rarement de ce génie, la force d'habitude étant un ennemi encore plus grand du changement que la lâcheté.
@grahamGreene
Le sentiment de malheur est tellement plus facile à transmettre que celui du bonheur. Dans la misère, nous semblons conscients de notre propre existence, même si elle peut être sous la forme d'un égoïsme monstrueux: cette douleur est individuelle, ce nerf qui grimace à m'appartiens et à aucun autre. Mais le bonheur nous anéantit: nous perdons notre identité.
@benMaddow
Je suis certain que la plus grande partie de toutes les photographies jamais prises ou prises ou jamais prises, est et continuera d'être des portraits. Ce n'est pas seulement vrai, c'est aussi nécessaire. Nous ne sommes pas des mammifères solitaires, comme l'éléphant, la baleine et le singe. Ce qui est le plus profondément ressenti entre nous, même s'il est caché, réapparaîtra dans nos portraits les uns des autres.
@antisthenes
J'ai malheureusement peur de devoir faire quelque chose de méchant.
@tenzinPalmo
Je connais de nombreux prêtres et nonnes catholiques qui utilisent les enseignements bouddhistes pour devenir de meilleurs catholiques et des juifs qui les utilisent pour devenir de meilleurs juifs. Pourquoi pas?! Cela nous amène à reconnaître plus profondément notre nature d'origine, ce que nous partageons tous après tout.
@yamamotoTsunetomo
Il vaut mieux avoir un peu de malheur alors que l'on est encore jeune, car si une personne ne ressent pas une certaine amertume, sa disposition ne s'installe pas.
@johnCarroll
Il y a une tension dans le marx du clerc, du moraliste vulgaire. Il peint le capitaliste et le bourgeois comme des incarnations du mal; Ce sont eux qui sont responsables des malheurs de l'humanité. Le licenciement de la responsabilité de l'individu pour sa propre misère est la quintessence du clerricalisme.
@trumanCapote
Le cerveau peut prendre des conseils, mais pas le cœur, et l'amour, sans géographie, ne connaît pas de frontières: le poids et le couler profondément, peu importe, il se lèvera et trouvera la surface.
@alanWatts
Nous sommes les yeux du cosmos. Donc, en quelque sorte, lorsque vous regardez profondément dans les yeux de quelqu'un, vous regardez profondément en vous-même et que l'autre personne regarde profondément dans le même moi.
@williamGodwin
Sans imagination, il ne peut y avoir de véritable ardeur dans aucune poursuite ou pour toute acquisition, et sans imagination, il ne peut y avoir de moralité authentique, pas de sentiment profond de tristesse des autres hommes, pas d'anxiété ardente et persévérante pour leurs intérêts.
@helenKeller
Pour trois choses, je remercie Dieu chaque jour de ma vie: merci qu'il m'a garanti une connaissance de ses œuvres; Merci profondément qu'il a établi dans mon obscurité la lampe de la foi; Des remerciements profonds et profonds que j'ai une autre vie à espérer - une vie joyeuse avec la lumière et les fleurs et la chanson céleste.
@sarahChaunceyWoolsey
L'automne semble pleurer pour toi, le meilleur amoureux des jours d'automne!
@corinneRooseveltRobinson
Bien que l'amour soit plus profond, l'amitié est plus large.
@jessicaRaine
J'ai un magnifique manteau que j'ai trouvé dans une foire vintage - c'est tellement élégant. Malheureusement, il a un trou massif sous le bras, car je pense que je l'ai peut-être porté à mort!
@rushLimbaugh
Vous pouvez utiliser l'administration [Barack] Obama comme exemple récent. Depuis sept ans, ils sont sans opposition. Le parti républicain n'essaie pas de les arrêter sur une seule chose. Une grande partie de l'agenda d'Obama a été un succès. Il a pu attaquer diverses traditions, institutions et repris le système de santé dans ce pays. Ils ont pris le contrôle du prêt étudiant, ils ont repris le système éducatif, et tout le monde est misérable et malheureux.
@tessGerritsen
Mes livres les plus réussis, ceux qui me sentent les plus forts, sont ceux qui ont commencé avec une prémisse qui pour moi était profondément émotionnel.
@waltWhitman
Je vois le président presque tous les jours. Je vois très clairement le visage brun foncé d'Abraham Lincoln avec ses lignes de coupe profonde, les yeux toujours pour moi avec une profonde tristesse latente dans l'expression. Aucun des artistes ou des images n'a attrapé l'expression profonde, bien que subtile et indirecte du visage de cet homme. Il y a autre chose là-bas. L'un des grands portraits d'il y a deux ou trois siècles est nécessaire.
@desmondTutu
Malheureusement, les choses que nous avons énoncées comme méritant de nous efforcer ne sont pas finalement les choses qui satisfont les désirs humains. Et pourquoi pas? Parce que nous sommes pratiquement le paradoxe ultime: le fini fait pour l'infini.
@williamJohnLocke
Je crois que la moitié du malheur dans la vie vient de la peur des gens qui ont droit à des choses.
@jorgeRamos
La caractérisation par Trump des immigrants sans papiers est, bien sûr, absurde. Non seulement les faits l'emportent sur ses affirmations, mais ses opinions préjudiciables démontrent une profonde ignorance sur les immigrants mexicains aux États-Unis.
@adyashanti
Ressentez ce moment, voyez-le avec la volonté de le ressentir profondément, que ce soit bon, mauvais ou indifférent. Soyez émotionnellement et sentimental entièrement présent, ici, vulnérable, avec votre cœur. Soyez juste présent. Ne vivez pas de votre esprit conditionné, vivez de la vérité inconditionnelle.
@georgeSweeting
Abraham Lincoln marchait une fois dans la rue avec ses deux fils, qui pleuraient tous les deux. "Quel est le problème avec vous les garçons?" demanda un passant. "Exactement ce qui ne va pas dans le monde entier", a déclaré Lincoln. "J'ai trois noix, et chaque garçon en veut deux."
@jerryBridges
Notre premier problème est que notre attitude envers le péché est plus égocentrique que celle de Dieu. Nous sommes plus préoccupés par notre propre "victoire" sur le péché que nous ne sommes du fait que notre péché pleure le cœur de Dieu. Nous ne pouvons pas tolérer l'échec dans notre lutte avec le péché principalement parce que nous sommes orientés vers le succès, non pas parce que nous savons que c'est offensant pour Dieu.
@mScottPeck
J'ai donné des exemples de ma pratique clinique sur la façon dont l'amour n'était pas entièrement une pensée ou un sentiment. J'ai raconté comment cette soirée même, il y aurait un homme assis dans un bar dans le village local, pleurant dans sa bière et pulvérisant au barman à quel point il aimait sa femme et ses enfants alors qu'il gaspillait l'argent de sa famille et les priver de son attention. Nous avons raconté comment cet homme pensait que l'amour et le sentiment de l'amour - ne sont pas réels à ses yeux? - mais il ne se comportait pas en vérité avec amour.
@sarahMclachlan
Au plus profond, je suis ébranlé par la violence de l'existant pour vous seulement.
@ilonaAndrews
Je n'ai jamais vu une telle collection d'idiots dans toute ma vie. Doolittle secoua la tête. «Si vous participez à cette folie, vous serez tous tués. Alors ne viens pas pleurer vers moi. Maintenant, ce serait une astuce soignée.