Ronnie Montrose
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
J'adore jouer tellement! La joie est d'avoir l'occasion de pouvoir jouer dans le monde entier.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
75
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
@liamPayne
Je suis né trois semaines plus tôt et j'ai continué à être malade. De l'âge de zéro à quatre ans, j'étais toujours à l'hôpital en train de faire des tests, mais ils n'ont pas pu découvrir ce qui n'allait pas. Ils ont découvert qu'un de mes reins ne fonctionnait pas correctement et qu'il avait marqué. Je devais avoir 32 injections dans mon bras le matin et le soir pour essayer de me rendre meilleure.
@paulPolman
Nous avons besoin de plus de nourriture, de plus de forêts, de meilleurs moyens de subsistance pour les petits exploitants et des émissions plus faibles. Si nous en voulons l'un d'eux, nous devons les avoir tous.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@matthewLewis
J'étais nerveux. Je pensais: 'Gee, il est Ralph Fiennes. Quel acteur incroyable, et je peux avoir cette scène avec lui. Mais j'ai apprécié ça, tu sais. C'est ce que je me suis rendu pour agir pour me pousser et voir si je peux faire ces choses.
@jeanSmart
J'étais toujours snob sur les feuilletons et les publicités aussi, mais il faut manger. Je me souviens avoir auditionné pour une publicité pour un rince-bouche ou un chewing-gum ou quelque chose, et j'ai dû faire semblant d'être l'arrière de quelqu'un en costume de cheval. Après cela, j'ai dit: «C'est tout. C'est ça. Tu as trop loin!
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@davidCassidy
J'étais blanc argenté à l'âge de 35 ans, mais avoir des cheveux gris me fait paraître lavé. Ma femme et mon fils ont tous deux dit que les cheveux gris ne me conviennent pas parce que j'ai un visage enfantin.
@joeGilgun
Je n'ai jamais été fan de bandes dessinées, mais j'ai adoré les dessins animés. Je n'aime pas lire: pour moi, c'est un travail difficile.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@mikeyGarcia
Je pensais avoir combattu un très bon Orlando Salido. Je ne l'ai jamais laissé entrer dans son combat. Je savais ce que je devais faire contre lui et je pense que c'était la différence. J'ai pu contrôler le combat.
@johnRenbourn
Je m'intéressais à toute une gamme de musique que je jouais, de la musique populaire - en particulier de la musique américaine - que j'ai entendu beaucoup quand j'étais adolescent "," Je pense qu'à un certain moment, il me savait que moi-même que moi-même Jouer à cette musique n'était pas très convaincant. C'était plus convaincant lorsque nous jouions de la musique qui venait de notre propre stock de tradition. ... Je me sens certainement beaucoup plus à l'aise pour jouer à la musique soi-disant celtique.
@jackGarratt
J'étudiais l'enseignement primaire. J'allais être professeur. J'allais obtenir ma qualification pédagogique et avoir cela comme filet de sécurité, puis m'attaquer à l'industrie musicale.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@markyRamone
Je traînais à New York et j'ai commencé à entrer dans les nouveaux sons qui étaient en cours de création, et j'ai commencé à jouer avec Richard Hell et les Voiïdes de leur premier album «Blank Generation». Ils ont été signés dans la même entreprise que The Ramones - Sire, c'est ainsi que nous sommes devenus amicaux.
@martinGore
Je serai le point focal pendant aussi longtemps que je décide de jouer. La moitié de moi aime cette idée et la moitié de moi ne le fait pas, mais une fois que l'adrénaline est entrée en jeu, je l'apprécierai probablement vraiment.
@joseAldo
J'étais un fan de Jujitsu, donc cela m'a fait commencer à me battre. J'ai remporté beaucoup de compétitions locales quand j'étais jeune et j'ai finalement gagné un billet pour aller concourir à Rio de Janeiro. À Rio, j'ai beaucoup lutté au début, vivant dans le gymnase et ne pas avoir beaucoup à manger, mais finalement j'ai rejoint l'équipe Nova Uniao et j'ai vraiment amélioré mes compétences.
@barbaraNeely
Je voulais rendre hommage aux femmes qui travaillent parce que c'est le pont qui nous a permis. Mon travail concerne les personnes qui sont supposées ne pas avoir de vision du monde.
@marielleSoit
J'étais à l'école de théâtre en jouant Lady Macbeth et faisant ces grandes parties dramatiques, puis je suis sorti dans le monde réel et j'auditionne pour des publicités, et je ne fais pas tout ce qui semblait significatif à distance.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@aliceMunro
J'étais une femme au foyer de grade B, peut-être un moins. Mais quand j'ai eu le temps d'écrire, je ne pourrais pas terminer une phrase. J'ai eu des crises d'anxiété. C'était en partie un moyen de personnifier la situation parce que je ne pouvais pas respirer. J'étais entouré de gens et de tâches. J'étais femme au foyer et la mère des enfants, et j'ai été jugé sur la façon dont j'ai joué ces rôles.
@robinLopez
Il y a beaucoup de facettes du triangle dont je peux profiter. Il fait un excellent travail pour espacer le sol, amener les gens aux bons endroits. Il joue à mes forces. Je reste autour du coude et des blocs.
@duncanJones
J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».
@danielCudmore
Je n'étais pas un grand fan de la bande dessinée, mais j'étais définitivement de la série de dessins animés. Je n'étais pas grand-chose pour m'asseoir et lire quand j'étais enfant, je préférais être dehors en train de courir et de faire du sport, mais j'étais absolument ravi d'obtenir le rôle de Colossus. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point le personnage était populaire jusqu'à ce que j'obtienne le rôle et que je commence à faire des recherches; C'est alors que je suis vraiment tombé amoureux du personnage de Colossus moi-même.
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@elisabethKublerRoss
J'ai été éduqué conformément aux prémisses de base: le travail de travail. Vous n'êtes qu'un être humain précieux si vous travaillez. C'est tout à fait faux. À moitié fonctionnant, à moitié dansant - c'est le bon mélange. J'ai moi-même dansé et joué trop peu.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@tripLee
J'avais environ 14 ans quand je suis devenu chrétien. J'allais au groupe de jeunes, et j'avais entendu l'Évangile prêcher, puis tout à coup, tout a commencé à cliquer. Dieu m'a ouvert les yeux pour voir Jésus pour qui il était vraiment. Après avoir fait confiance au Christ, le Seigneur a changé ma perspective sur tout.
@kellyBrook
Je jouais toujours quand j'étais enfant, puis j'étais déterminé à agir et à chanter et à danser, alors j'ai parcouru des kilomètres chaque jour pour aller de chez moi dans le Kent à Londres.