Paul Thomas Anderson
@paulThomasAnderson
Peu importe combien de fois vous le faites, vous ne vous habituez pas à la tristesse - pour moi au moins - de venir à la fin d'un film.
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
173
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulThomasAnderson
Peu importe combien de fois vous le faites, vous ne vous habituez pas à la tristesse - pour moi au moins - de venir à la fin d'un film.
@theodoreMelfi
Ma femme dit que j'ai de bonnes délires. Je suis délirant de cette façon. Je dis juste: "C'est comme ça que ça doit être, et ça doit être." Je ne prends pas non. Je n'aime pas non. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. C'est comme ça que je suis.
@jeremyTaylor
Aucun homme ne peut le dire mais celui qui aime ses enfants, combien de délicieux accents font danser le cœur d'un homme dans la jolie conversation de ces chers engagements; Leur enfance, leur bégaiement, leurs petits anges, leur innocence, leurs imperfections, leurs nécessités, sont tellement de petites émanations de joie et de réconfort pour lui qui se réjouit de leurs personnes et de leur société.
@spencerGrammer
Netflix a un tel talent pour donner une nouvelle vie à ces films B que vous pensiez et espéré que personne ne verrait jamais. Surtout quand vous avez un nouveau projet qui sort et qu'ils cherchent à exploiter certains de vos films moins connus.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@astridLindgren
Pas de Fridolf, dérange tout cet apprentissage. Je ne peux plus étudier car je dois grimper le mât pour voir quel genre de temps nous allons avoir demain.
@matthewSlater
J'espère toujours que la NFL en particulier commencerait à voir que les joueurs sont plus que des casques et des tampons et un nombre.
@neetiMohan
Ma mère avait l'habitude de cuisiner un brunch spécial pour nous le dimanche. Nous avions l'habitude de manger ensemble et de regarder un film après cela.
@davidLevithan
Les New-Yorkais adorent la Bigness - les gratte-ciel, la liberté, les lumières. Mais ils adorent aussi quand ils peuvent se tailler une certaine petitesse pour eux-mêmes. Lorsque le gars du magasin d'angle sait quel journal vous voulez. Lorsque le barista a votre commande prête avant d'ouvrir la bouche. Lorsque vous commencez à reconnaître les gens de votre orbite, et vous savez que, disons, si vous attendez le métro à huit quinze sur le point, les chances sont la rousse avec le parapluie rouge sera là aussi.
@mikkoHypponen
Les scientifiques nucléaires ont perdu leur innocence lorsque nous avons utilisé la bombe atomique pour la toute première fois. Nous pourrions donc affirmer que les informaticiens ont perdu leur innocence en 2009 lorsque nous avons commencé à utiliser des logiciels malveillants comme arme d'attaque offensive.
@langstonHughes
Les écrivains nègres, juste en étant noir, ont été sur la liste noire toute notre vie. Savez-vous qu'il y a des bibliothèques dans notre pays qui ne stockeront pas un livre par un écrivain nègre, pas même en cadeau? Il y a des villes où les journaux et les magazines nègres ne peuvent être vendus que subrepticement. Il y a des magazines américains qui n'ont jamais rien publié par des nègres. Il y a des studios de cinéma qui n'ont jamais embauché un écrivain nègre. La censure pour nous commence à la ligne des couleurs.
@tDJakes
Personne ne veut quelqu'un qui les veut pour ce qu'il a ou pour la position dans laquelle vous voulez quelqu'un qui vous veut pour vous. Au cas où tout devient fou et que tout se transforme en poussière. Je veux quelqu'un qui m'aime dans la ligne de protection sociale, mangeant du gombo, mangeant du poisson, des pois aux yeux noirs et du riz. Je veux quelqu'un qui m'aime. Dieu veut que vous l'aimiez, pas ses voitures, pas sa maison, pas sa bénédiction - l'aime.
@aDessineBarrymore
Peu importe ce que le genre, je veux me voir et mes amis. Je veux voir la réalité. Je veux voir ce que nous sommes vraiment. J'ai adoré les «demoiselles d'honneur». Je pensais que c'était la représentation la plus honnête de l'amitié féminine depuis si longtemps.
@sylviaPlath
J'ai peur de vieillir… J'ai peur de me marier. Épargnez-moi de cuisiner trois repas par jour - faites-moi de la cage implacable de routine et de cœur. Je veux être libre…. Je veux, je veux penser, être omniscient…. Je pense que je voudrais m'appeler «la fille qui voulait être Dieu.
@lorettaLux
Mes photos ne concernent pas vraiment les enfants que je photographie. Ils sont plus comme des acteurs dans un film. Je pense que vous pouvez toujours reconnaître les enfants, mais ils sont éloignés de leur apparence réelle et vous apprenez davantage comme des métaphores.
@jazzieB
Peu importe où je suis allé, il y avait quelqu'un qui rejetait mon idéologie. Ce qui était intéressant, c'est que ces réactions m'ont donné envie de le faire encore plus parce que nous avions lissé ce vide, lissé sur ce qui manquait. Après tout, notre devise était: "Un visage heureux, une basse battante, pour une race aimante."
@paddyChayefsky
La télévision est la menace que tout le monde aime détester mais qui ne semble pas vivre sans.
@suzanneCurchod
Cette femme est la plus heureuse dont la vie est passée à l'ombre d'un cœur viril et aimant.
@theAuthorNinonDeLenclos
Ne dites jamais à un être cher d'une infidélité: vous seriez gravement récompensé pour vos problèmes. Bien que l'on n'aime pas être trompé, on aime encore moins d'être non décédé.
@nancyMairs
Personne ne s'attend à ce que tous les obstacles soient miraculeusement emmenés. En insistant sur le fait que les autres considèrent nos vies comme amples et précieuses, nous ne demandons pas qu'ils soient rendus parfaits. ... Si c'est à la fois possible et agréable pour moi et mon genre d'entrer, le monde deviendra un endroit plus vivant. Tu verras.
@nathanMyhrvold
Aucun PDG ne dit jamais: "Merde, nous devons augmenter la recherche!" Je veux les encourager à le faire.
@toddRundgren
Mes tout premiers disques, j'étais très intéressé par la façon dont vous obtenez la qualité particulière que vous en voulez, et j'ai commencé à en savoir plus sur l'ingénierie et les aspects de la production et des choses très tôt. Je suis devenu pratique avec le processus et je me suis appris à ingénieur, au lieu d'être un producteur qui a demandé à l'ingénieur de le faire sonner bien.
@mattHaig
Les neurosciences sont une science du bébé, un seul siècle, et notre compréhension scientifique du cerveau est loin où nous aimerions que ce soit. Nous en savons plus sur les lunes de Jupiter que ce qui est à l'intérieur de nos crânes.
@lukeBryan
Mon truc est que lorsque vous mettez un tas de règles sur une tournée, vous devez embaucher trois autres personnes pour faire respecter toutes les règles. Donc, avec moi, je veux que tout le monde se sente à l'aise. C'est beaucoup de petites pièces mobiles ici, et de petits hoquets viendront. À la fin de la journée, le spectacle va continuer et je veux que tout le monde l'apprécie vraiment.
@jenniferLawrence
Mon publiciste m'a dit qu'un magazine allait dire que j'avais quelque chose avec Sam Claflin ou Bradley Cooper, et j'ai pu choisir. Et j'ai choisi Bradley Cooper parce que j'aime tellement la fiancée de Sam. Sam est si doux. Si doux qu'il n'est presque plus chaud.
@jasonMraz
Toute ma carrière a commencé parce que je mettais toujours ma musique sur Internet. Au moment où j'ai eu ma première tournée, j'avais un public partout où je suis allé, car les gens écoutaient en ligne.
@erikaChristensen
Ma théorie est que si vous vous forcez à sourire suffisamment, alors vous commencez à le ressentir. Ce qui est utile tout le temps.
@davidBowie
Mon travail est vraiment l'accumulation de ces différentes humeurs que j'ai eues tout au long de ma vie et où ils m'ont emmené. Je commence à regarder en arrière, et je pense que j'ai en fait créé une vie de tout cela, parmi ces changements d'humeur. Ils m'ont poussé à travers toutes ces années, et je semble avoir un semblant de vie, et si je regarde très attentivement, je peux y voir un design thématique. Il y a une certaine continuité.
@johnSteinbeck
Ma femme, ma Mary, va à son sommeil comme vous fermais la porte d'un placard. Tant de fois je l'ai regardée avec envie. Son charmant corps se tortille un instant comme si elle s'adaptait dans un cocon. Elle soupire une fois et à la fin de lui, ses yeux se rapprochent et ses lèvres, sans trou, tombent dans ce sourire sage et éloigné des dieux grecs anciens. Elle sourit toute la nuit dans son sommeil, son souffle ronronne dans sa gorge, pas un ronflement, un ronronnement d'un chaton ... elle aime dormir et dormir l'accueille.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.