splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

montage citation Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ole Gunnar Solskjaer de la citation J'ai eu trois ans de succès avec Molde, remportant la ligue deux fois et la coupe. Je pensais que j'étais pleinement préparé, que j'étais prêt pour la Premier League. Mais c'est un monde complètement différent là-bas. Tout est beaucoup plus grand.

    Ole Gunnar Solskjaer

    @oleGunnarSolskjaer

    J'ai eu trois ans de succès avec Molde, remportant la ligue deux fois et la coupe. Je pensais que j'étais pleinement préparé, que j'étais prêt pour la Premier League. Mais c'est un monde complètement différent là-bas. Tout est beaucoup plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Siegbert Tarrasch de la citation J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    Siegbert Tarrasch

    @siegbertTarrasch

    J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    L

    Linda M. Godwin

    @lindaMGodwin

    J'ai grandi en regardant une grande partie de la couverture du premier programme spatial américain, tout le chemin en commençant par Mercure puis à travers les Gémeaux et Apollo et bien sûr en allant sur la lune comme la partie principale du programme Apollo.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Milford

    @nancyMilford

    Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.

    en cours de vérification

    R

    Roy Romer

    @royRomer

    J'ai observé des collèges privés et propriétaires, comme l'Université de Phoenix, et le marché qu'ils servent. Et je l'ai trouvé intrigant la façon dont ils essaient de livrer le produit, avec plus de responsabilité, pour un prix.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation J'ai reçu quelques lettres destinées à M. Bean alias Rowan Atkinson. Ces lettres diraient des choses comme: «Tu es si drôle, tu me fais rire, avec ton grand visage caoutchouteux», et je dirais: «Tu ne peux pas dire moi!

    Sean Bean

    @seanBean

    J'ai reçu quelques lettres destinées à M. Bean alias Rowan Atkinson. Ces lettres diraient des choses comme: «Tu es si drôle, tu me fais rire, avec ton grand visage caoutchouteux», et je dirais: «Tu ne peux pas dire moi!

    en cours de vérification

    auteur Alec Soth de la citation Je me retrouve à utiliser des métaphores musicales tout le temps, mais c'est trop parfait, j'ai l'impression. Le téléchargement numérique est comme des photographies en ligne. C'est génial, ils sont disponibles, vous pouvez voir beaucoup de travail différent, mais c'est une expérience limitée du formulaire. Un livre est comme un album. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de dollars pour pouvoir l'acheter, vous devez économiser de l'argent, vous devez acheter votre album, puis vous le ramenez à la maison et vous le mettez sur votre platine.

    Alec Soth

    @alecSoth

    Je me retrouve à utiliser des métaphores musicales tout le temps, mais c'est trop parfait, j'ai l'impression. Le téléchargement numérique est comme des photographies en ligne. C'est génial, ils sont disponibles, vous pouvez voir beaucoup de travail différent, mais c'est une expérience limitée du formulaire. Un livre est comme un album. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de dollars pour pouvoir l'acheter, vous devez économiser de l'argent, vous devez acheter votre album, puis vous le ramenez à la maison et vous le mettez sur votre platine.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation J'imagine que vous savez déjà que je suis beaucoup plus socialiste dans ma théorie économique que capitaliste. Et pourtant, je ne suis pas si opposé au capitalisme que je n'ai pas vu ses mérites relatifs. Il a commencé avec un motif noble et élevé, pour bloquer les monopoles commerciaux des nobles, mais comme la plupart des systèmes humains, il est victime de la chose contre laquelle il se révoltait. Aujourd'hui, le capitalisme a donc survécu à son utilité. Il a provoqué un système qui prend les nécessités des masses pour donner des luxes aux cours.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    J'imagine que vous savez déjà que je suis beaucoup plus socialiste dans ma théorie économique que capitaliste. Et pourtant, je ne suis pas si opposé au capitalisme que je n'ai pas vu ses mérites relatifs. Il a commencé avec un motif noble et élevé, pour bloquer les monopoles commerciaux des nobles, mais comme la plupart des systèmes humains, il est victime de la chose contre laquelle il se révoltait. Aujourd'hui, le capitalisme a donc survécu à son utilité. Il a provoqué un système qui prend les nécessités des masses pour donner des luxes aux cours.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    J'ai l'impression d'avoir toujours su que les combats étaient ce que je voulais faire. Mais quand j'avais 18 ans, je me suis lancé dans un combat de rue avec ce joueur de football. C'était un grand gars et trois ans de plus que moi. Je lui ai vraiment donné des coups de pied, et j'ai réalisé que j'avais un talent pour cela et que j'avais besoin de le poursuivre.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation J'ai une attitude très positive envers quiconque protège l'environnement, mais c'est inadmissible lorsque les gens l'utilisent comme moyen de se promouvoir, l'utilisant comme source d'auto-enrichissement. Je ne veux pas nommer d'exemples spécifiques ... mais souvent, l'environnementalisme est utilisé pour faire chanter les entreprises.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    J'ai une attitude très positive envers quiconque protège l'environnement, mais c'est inadmissible lorsque les gens l'utilisent comme moyen de se promouvoir, l'utilisant comme source d'auto-enrichissement. Je ne veux pas nommer d'exemples spécifiques ... mais souvent, l'environnementalisme est utilisé pour faire chanter les entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Evancho

    @jackieEvancho

    J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation La musique me fait bouger - duh - et c'est comme avoir une ouverture de fenêtre sur une réalité accrue, mais l'effet est éphémère: quand la musique se termine, la magie, l'édifice, disparaît et les fenêtres fermées. Les mots, en revanche, par la nature de la façon dont ils fonctionnent, les émotions évoquées par une force de pensées soigneusement présentées, ont un effet plus persistant.

    Yann Martel

    @yannMartel

    La musique me fait bouger - duh - et c'est comme avoir une ouverture de fenêtre sur une réalité accrue, mais l'effet est éphémère: quand la musique se termine, la magie, l'édifice, disparaît et les fenêtres fermées. Les mots, en revanche, par la nature de la façon dont ils fonctionnent, les émotions évoquées par une force de pensées soigneusement présentées, ont un effet plus persistant.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.

    en cours de vérification

    K

    koren zailckas

    @korenZailckas

    J'ai grandi dans une famille qui méprisait des manifestations d'émotion forte, de rage en particulier. Nous avons cuit. Nous avons bouché. Lorsque des arguments ont eu lieu, ils étaient des connupictions à grande échelle et nous les considérons comme des défaillances familiales. Par la suite, nous nous sommes retirés les uns des autres et avons fait de notre mieux pour frapper l'événement de nos souvenirs.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kennedy III

    @joeKennedyIii

    J'ai du mal à comprendre comment la réduction du programme de notre pays qui fournit des soins de santé aux familles de travailleurs de 800 milliards de dollars peut être classée comme miséricorde.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Je suppose que je suis optimiste dans un cerveau pessimiste, si cela a du sens. Je crois en la bonté innée de la plupart des gens dans ce monde, et pourtant je suis une âme endommagée comme beaucoup d'autres personnes et j'ai mes propres démons et des choses avec lesquelles je lutte.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Blair

    @ryanBlair

    Je reçois des milliers de demandes de mentorat, mais elles n'offrent rien en retour, comme le dépôt, le nettoyage de ma maison, ou quelque chose. Trop souvent, c'est "s'il vous plaît mentor-moi; j'ai besoin de mon coup." Mais ils n'offrent rien en retour.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Manville de la citation J'ai été invité à ce qu'on appelle la suite de cadeaux à Toronto. J'ai eu le jour de congé, alors j'ai pensé aller voir quoi. Vous sortez chargé de choses merveilleuses. Apparemment, si vous allez aux Oscars, vous obtenez des choses comme des iPads. Non pas que je sois dedans pour le butin.

    Lesley Manville

    @lesleyManville

    J'ai été invité à ce qu'on appelle la suite de cadeaux à Toronto. J'ai eu le jour de congé, alors j'ai pensé aller voir quoi. Vous sortez chargé de choses merveilleuses. Apparemment, si vous allez aux Oscars, vous obtenez des choses comme des iPads. Non pas que je sois dedans pour le butin.

    en cours de vérification

    auteur Wesley Snipes de la citation J'ai grandi dans le Bronx. Le Bronx vous apprend à survivre. C'est comme, "Apportez-le!"

    Wesley Snipes

    @wesleySnipes

    J'ai grandi dans le Bronx. Le Bronx vous apprend à survivre. C'est comme, "Apportez-le!"

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.

    en cours de vérification

    auteur Kiernan Shipka de la citation J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    en cours de vérification

    S

    Sam Richardson

    @samRichardson

    J'ai grandi en regardant «Ghostbusters». J'ai adoré ce film avant de savoir que c'était une comédie! Enfant, j'ai vécu entre le Ghana et Détroit et au Ghana pendant, comme la première et la deuxième année. Et j'avais une bande VHS de cela, et je le regardais tous les jours. C'est un peu comme pourquoi je suis entré dans la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Lord Dunsany de la citation J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.

    Lord Dunsany

    @lordDunsany

    J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.

    en cours de vérification

    M

    Monica Baldwin

    @monicaBaldwin

    J'avais oublié à quoi ressemblaient les champs de moutarde ... une feuille sur une feuille de jaune flamboyant, à mi-chemin entre le soufre et la célandine, avec un soleil doré chaud qui coule sur eux d'un ciel éblouissant de juin. Cela m'a ravi comme de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation J'ai dû porter un gros costume pour jouer au MMA Ramotswe dans «l'agence de détective n ° 1». Elle est décrite comme étant comme un petit éléphant, mais elle aime son corps et sa taille. Lorsque nous tournions en Afrique, c'était 110F. C'était tortueux. J'ai bu beaucoup d'eau et mangé des concombres tout le temps, et sous le costume de graisse, j'ai perdu des livres - je ne pouvais pas m'en empêcher.

    Jill Scott

    @jillScott

    J'ai dû porter un gros costume pour jouer au MMA Ramotswe dans «l'agence de détective n ° 1». Elle est décrite comme étant comme un petit éléphant, mais elle aime son corps et sa taille. Lorsque nous tournions en Afrique, c'était 110F. C'était tortueux. J'ai bu beaucoup d'eau et mangé des concombres tout le temps, et sous le costume de graisse, j'ai perdu des livres - je ne pouvais pas m'en empêcher.

    en cours de vérification

    auteur Barry Mann de la citation Nous avons écrit quelque chose comme 900 chansons en tout.

    Barry Mann

    @barryMann

    Nous avons écrit quelque chose comme 900 chansons en tout.

    en cours de vérification