Mary Hunter Austin
@maryHunterAustin
D'une part, il y a l'air divineux et le plus propre à respirer n'importe où dans le monde de Dieu.
La révolution est comme Saturne, elle dévore ses propres enfants.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHunterAustin
D'une part, il y a l'air divineux et le plus propre à respirer n'importe où dans le monde de Dieu.
@jonGordon
J'ai récemment vu une belle interview avec Dave Binney. Il disait: "Mec n'a jamais été facile. Ce n'est pas comme" Oh wow, le bon vieux temps. " Quoi, quand certaines personnes ne pouvaient pas voter? " Il y avait plus de travail pour les musiciens dans les «années 40», les années 60, 60. Mais je ne pense pas que ce soit jamais facile.
@paulFeyerabend
Des événements et des développements, tels que ... la révolution copernicaine, ne se sont produits que parce que certains penseurs ont décidé de ne pas être lié par certaines règles méthodologiques "évidentes", ou parce qu'elles les ont involontairement enfreignés.
@shaunWhite
Les Jeux olympiques sont un peu bizarres. Vous devez être dans une équipe. C'est cool si vous êtes un skieur. Mais dans le snowboard, vous voulez juste être votre propre personne.
@sonnyBarger
Je pense que tout le monde devrait avoir le choix [avec des médicaments] comme les casques. Vous devriez pouvoir dire si vous souhaitez en porter un ou non. En rendant les drogues illégales, le gouvernement intervient un peu trop dans nos vies.
@robertRinder
Un acteur avec un véritable cadeau a le pouvoir de vous transporter de tout ce que vos propres douleurs peuvent être dans un monde entièrement différent, vous libérant de tout ce que vous pourriez vivre. Au mieux, il peut être meilleur que n'importe quel médicament.
@vincentCanby
Comme Godard, Tati est également remarquablement reconnaissant de la beauté étrange qui peut être révélée dans les formes, les motifs et les couleurs créés par la technologie de l'obsolescence planifiée.
@rabbiAkiva
Comme un olive torsadé dans sa 500e année, donnant alors son meilleur fruit, c'est l'homme. Comment peut-il donner de la sagesse jusqu'à ce qu'il ait été écrasé et tourné dans la main de Dieu.
@nancyMeyers
Je ne veux pas être connu comme celui qui fait des films pour les personnes âgées.
@moniicaEstEntree
Michel Roux Jr est comme un frère aîné pour moi et il m'a constamment poussé à apprendre - même quand j'étais jeune et que je n'ai probablement pas apprécié ce qu'il faisait pour moi.
@henryRollins
Il y a beaucoup de choses comme ça que les Américains ne savent pas et comme beaucoup d'Américains n'ont pas de passeport, je vais obtenir un passeport pour eux et comme beaucoup d'Américains ne savent pas à quoi ressemble une guerre , quarante ans plus tard et ça fait toujours des dégâts.
@marianneWilliamson
Seul l'amour peut nous apporter la paix. Et l'expérience de l'amour est un choix que nous faisons, une décision mentale de voir l'amour comme le seul but et la seule valeur dans toute situation.
@scottMoir
Nous avons eu tout un tas d'avantages après les Jeux Olympiques comme dîner avec la reine d'Angleterre et être organisé par le prince de Monaco. Nous avons pu laisser tomber des rondelles lors de matchs de hockey. Nous devons faire une tournée.
@harrisonFord
Je suis comme de vieilles chaussures, je n'ai jamais été branchée.
@martinLuther
Les deux principales choses sont la foi et l'amour. La foi reçoit le bien; L'amour donne le bien. La foi nous offre Dieu comme le nôtre; L'amour nous donne à notre voisin comme le sien.
@jeromeBruner
Dire les autres à propos de soi-même est ... pas de matière simple. Cela dépend de ce que nous pensons qu'ils pensaient que nous devrions être comme
@robertGraves
Quand je suis tué, ne pensez pas à moi enterré là-bas à Cambrin Wood, ni comme à Zion, pensez à moi avec le bien intolérable. Et il y a une chose que je sais bien, je suis damné si je serai damné en enfer!
@jimenezLaai
L'obsession était si réelle et si prolongée. Dormir a été un peu comme faire des pauses pour continuer l'obsession.
@joannaScott
Dans la célébration en cours qu'est la littérature, on nous demande de nous imaginer comme d'autres moi, pour le meilleur ou pour le pire.
@madiDiaz
Aimer le processus. Je l'apprends encore et encore et de différentes manières. Je parle particulièrement au processus musical, mais je pense vraiment que cette leçon transcende. Aimer le processus de vie. Aimer le processus de devenir plus fort en expérimentant quelque chose qui me rend instable. Le processus de parler et de vivre ma vérité et de faire mon propre chemin.
@johnRhysDavies
Être un acteur pendant 30 ans à essayer de devenir reconnu, et finir par jouer une prothèse complète et un personnage 3 pieds 9 ′, ou quelque chose comme ça, c'est ... eh bien, cela montre simplement que vous pouvez amener les acteurs à faire n'importe quoi.
@haroldBloom
C'est en se prolongeant, en exerçant une certaine capacité auparavant inutilisée que vous parvenez à une meilleure connaissance de votre propre potentiel.
@lorrieMoore
Mieux vaut penser à l'écriture, de ce que l'on fait, comme une activité, plutôt qu'une identité pour garder l'appel un verbe plutôt qu'un nom.
@philippMeyer
Je suis intéressé à pénétrer profondément dans la conscience d'une personne et à le faire d'une manière dont le narrateur est secondaire aux propres pensées du personnage.
@zlatanIbrahimovic
Je pense que je suis comme du vin. Plus je vieillis, mieux c'est.
@michelleGlick
Je suis comme n'importe qui d'autre. J'ai des idéaux sur lesquels je saisis mais j'essaie de ne pas saisir trop étroitement et d'être ouvert aux pensées et aux opinions des autres même si elles sont complètement différentes de la mienne.
@malcolmBrogdon
Mon frère aîné était toujours dans le gymnase et j'ai vu à quel point il a travaillé dur. Autour de collège, j'étais là-bas avec lui et j'ai commencé à l'aimer. Mais ce n'était pas comme si j'avais un ballon de basket dans ma main à l'âge de 2 ans.
@henryGolding
Lorsque le succès de «Crazy Rich» a frappé, c'est comme si tout le monde savait exactement qui vous êtes, et la façon dont ils vous parlent est différent. Je suis resté le même partout. C'est juste que la perception des gens de vous change.
@neilDiamond
Puis viens et comme nous nous allons, à côté de cette clairière somnolente, là je vais vous chanter ma sérénade Longfellow.
@papeFrancois
C'est précisément la raison de l'insatisfaction de certains, qui finissent par tristes - des prêtres tristes - devenant en quelque sorte des collectionneurs d'antiquités ou de nouveautés, au lieu d'être des bergers vivant avec «l'odeur des moutons». Je vous demande: Soyez des bergers, avec «l'odeur des moutons», rendez-vous réel, comme des bergers parmi votre troupeau, pêcheurs d'hommes.