Michael Johnson
@michaelJohnson
J'avais déjà participé à ma carrière professionnelle depuis six ans et je n'avais pas remporté de médaille d'or individuelle aux Jeux olympiques. Il y avait une énorme pression en 1996 pour le faire.
Il y a un énorme soulagement à savoir que son amour pour moi est basé à chaque instant sur la connaissance préalable du pire de moi.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJohnson
J'avais déjà participé à ma carrière professionnelle depuis six ans et je n'avais pas remporté de médaille d'or individuelle aux Jeux olympiques. Il y avait une énorme pression en 1996 pour le faire.
@jasonWitten
J'ai 16 ans à Dallas. J'adorerais le terminer là-bas. Mais je comprends aussi et je ne suis pas assez naïf pour penser que ... il peut être nécessaire d'être ailleurs. Je pense que c'est ainsi que cette entreprise fonctionne. Vous devez donc être ouvert à cette idée, c'est sûr.
@dorisBurke
Je n'avais aucune expérience en communication, mais ce que j'avais, c'était une excellente éducation du Providence College et un amour du basket-ball. Cela m'a donné la chance d'être bon sur mes pieds et de rester à flot pendant que j'ai appris le commerce des médias.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@ayobamiAdebayo
J'ai toujours été très intéressé par l'idée de la solitude et de la présomption que les relations amoureuses sont censées vous en débarrasser.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@mollyIvins
Je connais légèrement George W. Bush depuis que nous étions tous les deux au lycée, et je l'ai étudié de près en tant que gouverneur. Il n'est ni méchant ni stupide. Ce que nous avons ici est un homme en forme de trois volets entrelacés de la culture du Texas, combinés à d'énormes clignoteurs de classe. Les trois thèmes du Texas sont la religiosité, l'anti-intellectualisme et le machisme.
@neilMarshall
J'ai eu beaucoup de chagrin pour «Blackwater», car dans les livres, il y a cette énorme chaîne à travers le port qui figure en bonne place dans la bataille. Et nous n'avons tout simplement pas pu le faire avec notre budget et lui rendre justice, nous avons donc dû le perdre.
@sammyDavisJr
J'ai un respect pour Elvis et mon amitié. Ce n'est pas mon entreprise ce qu'il a fait en privé. La seule chose que je veux savoir, c'est: «Était-il mon ami?», «L'ai-je apprécié en tant qu'interprète?», «A-t-il donné au monde du divertissement quelque chose? - et la réponse est oui sur tous les comptes. L'autre jazz n'a tout simplement pas d'importance.
@jayZ
J'ai eu l'amour pour Damon Dash comme je l'ai fait auparavant. Je ne sais pas si nous pouvons être les uns avec les autres de cette façon parce que les temps ont changé. C'est peut-être une personne totalement différente. Je sais que je suis une personne différente. Mais rien ne peut effacer cette époque, ces temps, ces souvenirs, ces combats pour obtenir «Roc-a-fella» où il était.
@chrisZylka
Je n'avais jamais vraiment pensé à agir comme art. Vous savez, grandissant à Youngstown, la ceinture de rouille du monde, c'était toujours juste une forme de divertissement. Enfin le voyant comme une forme d'art, j'en suis tombé amoureux. J'ai donc déménagé en Californie, n'ayant jamais visité auparavant.
@viswanathanAnand
J'ai un amour pour l'astronomie; Aruna, ma femme et moi aimons voyager, donc chaque fois que nous avons l'occasion, nous partons pour explorer des endroits qui ont chatouillé notre intérêt. Nous sommes également des amateurs de faune.
@margaretCho
J'avais pris diverses leçons. J'ai aussi eu beaucoup de chanteurs incroyables qui m'ont donné une tonne de bons conseils. De Cyndi Lauper, qui m'a en quelque sorte appris les bases, et j'ai également travaillé avec Bird. Elle est une entraîneur formidable et elle entraîne souvent les concurrents sur «American Idol». J'ai eu beaucoup de soutien.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@davidBeckham
J'ai toujours trouvé un honneur que les gens aient voulu acheter ma chemise et un honneur que les fans se présentent pour regarder l'équipe dans laquelle je joue. J'ai toujours trouvé un énorme honneur.
@vladimirPoutine
J'ai toujours aimé et lu des romans de Jack London, Jules Verne et Ernest Hemingway. Les personnages représentés dans leurs livres, qui sont des gens courageux et ingénieux qui se lancent dans des aventures passionnantes, ont définitivement façonné mon moi intérieur et nourri mon amour pour le plein air.
@madeleineMadden
Je détestais aller à l'école, et je pense qu'une grande partie de cela était à cause du racisme que j'ai vécu là-bas. À partir de cela, j'ai en quelque sorte développé cette anxiété sociale que je ne ressens que lorsque je suis en Australie, ce qui est étrange.
@billHicks
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris, c'est l'écart des victimes: Irak, cent cinquante mille victimes, États-Unis: soixante-dix-neuf! Passons à nouveau ces chiffres, ils sont un peu déroutants au début: Irak: 150 000, USA: 79. Cela signifie-t-il que nous aurions pu gagner avec seulement 80 gars là-bas? Juste un gars dans un défilé de ticker, "Je l'ai fait! Hé!"
@kaitlynBristowe
J'ai une énorme peur des oiseaux, mais je crois vraiment à faire face à vos peurs de front, donc j'ai maintenant deux moineaux tatoués à l'arrière de mes bras.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@davidCross
J'ai grandi dans cette minorité. J'ai grandi dans le sud, à Roswell, en Géorgie, et c'était très blanc, baptiste, conservateur. Et l'idée que quelqu'un viendrait là-bas et dire ces choses que j'ai dites a créé une atmosphère où certaines personnes sortiraient, et soudain, ils n'étaient pas en minorité. Pendant une heure et demie, ils ont été la majorité. Je dirais donc que cela doit être dit.
@jasonMraz
J'ai eu un concert en Suède. Il y avait des milliers de personnes là-bas, et quand je me suis lancé dans «Je suis à vous», ils chantaient tous. C'était comme si je chantais l'hymne national suédois. J'ai été stupéfait.
@jimmyCarter
Je suis amoureux du peuple palestinien depuis de nombreuses années. J'ai deux arrière-petits-fils qui apprennent rapidement les gens ici et l'angoisse et la souffrance et la privation des droits de l'homme que vous avez vécu depuis 1948.
@stephenKing
Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec la question [pourquoi j'écris ces histoires]. Ce n'est pas une question que vous poseriez à un gars qui écrit des histoires de détective ou le gars qui écrit des histoires mystères, ou des westerns, ou autre chose. Mais il est demandé à l'écrivain d'histoires d'horreur parce qu'il semble qu'il y ait quelque chose de méchant dans notre amour pour les histoires d'horreur, ou les boogies, les fantômes et les gobelins, les démons et les démons.
@venkatramanRamakrishnan
J'avais un excellent professeur de mathématiques et de physique au lycée nommé T.C. Patel, et à l'université, j'avais vraiment dévoué des professeurs en physique et en mathématiques qui m'ont donné une base solide avec laquelle poursuivre des études supérieures.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@willieNelson
J'ai grandi en face, vous savez, les Villarias, qui était une grande famille mexicaine là-bas. En fait, il y avait trois maisons juste en face de moi. Donc, jour et nuit, j'ai écouté de la musique mexicaine, et je suis sûr, vous savez, ma guitare jouant, chant, écrivant, peu importe, a beaucoup de saveur mexicaine là-bas, mais elle est naturelle.
@ditaVonTeese
J'ai été obsédé par les bas coutures toute ma vie, et je collecterais celles vintage qui ont été fabriquées dans les années 40 et 50 avec le style authentique du trou de serrure, de la welt, de l'orteil et des talons renforcés, des talons français ou cubains, et coutures cousues à la main.
@allenIverson
J'ai beaucoup d'amour pour NBC, Tom Brokaw. Il a fait beaucoup pour moi, et je l'apprécie, et je lui dois beaucoup pour ça.