Donte Little
@donteLittle
Au lycée, mon directeur était prêtre et mon entraîneur adjoint de basket-ball. Nous étions proches. Au lycée, je lui parlais un peu.
Elle était convaincue qu'elle était anorexique, car chaque fois qu'elle regardait dans le miroir, elle voyait en effet une grosse personne.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
112
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donteLittle
Au lycée, mon directeur était prêtre et mon entraîneur adjoint de basket-ball. Nous étions proches. Au lycée, je lui parlais un peu.
@nancyWilson
Les gens ont commencé à me demander: «Jouez-vous vraiment de la guitare? Ils pensaient que c'était un accessoire. C'était tout simplement intéressant, à cause de tous les trucs d'imagerie.
@romyMadleyCroft
Je me suis appris à utiliser un magnétophone multi-piste, qui était la première fois que je me enregistrais moi-même.
@fransTimmermans
Mes parents se sont mariés en 1959 et sont venus à Amsterdam en lune de miel. C'était une chose énorme, événement, pour eux. Maintenant, mes enfants s'envolent pour le week-end à Riga, Prague ou Barcelone.
@thomasHardy
Le ciel était clair - remarquablement clair - et le scintillement de toutes les étoiles ne semblait être que des lanceurs d'un corps, chronométrés par une impulsion commune.
@jaggiVasudev
Ram Rahim n'était pas un chef spirituel mais une star de cinéma basée dont les médias aimaient parler.
@neilBush
Le dernier livre que j'ai lu à ma mère était «Barbara Bush: A Memoir» publié par maman en 1994. Cela a réfléchi à toute leur vie - papa allant en Chine, dirigeant la CIA, se présentant au Sénat, se présentant à deux reprises à la présidence.
@taylorSwift
Se battre avec lui, c'était comme essayer de résoudre un mot croisé et réaliser qu'il n'y a pas de bonne réponse
@lynneTillman
Je ne voudrais jamais écrire un personnage qui n'était pas complètement elle-même. C'est une créature très spécifique dans mon esprit, et elle a ses pensées, qui vont de la peau à l'histoire américaine, à la philosophie et aux arts.
@danaPlaton
Tout ce truc d'argent était si étrange; Tout ce que cela signifiait pour moi, c'était la liberté de l'inquiétude. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été, mais j'aimerais toujours avoir cet argent.
@raymondChandler
J'ai eu un drôle de sensation en voyant la maison disparaître, comme si j'avais écrit un poème et que c'était très bien et je l'avais perdu et je ne m'en souvenais plus.
@milesFranklin
Grand-père ... était toujours prêt à encourager et à m'aider, toujours sûr que j'étais un spécimen remarquable. C'était un cher vieil homme qui demandait peu de vie et n'en avait pas moins.
@vatsalSheth
J'avais l'habitude de briser les lunettes et de frapper les gens dans «Ek Hasina thi», mais tout était gracié car mon personnage était négatif.
@brandonSanderson
Je suis convaincu que la responsabilité est une sorte de maladie psychologique.
@catherineTate
Je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. Ce n'est pas que je me méfie ou quelque chose comme ça, c'est juste que je n'ai pas de référence pour cela parce que ma mère ne l'était pas.
@tonyBennett
Je connais si bien l'histoire de l'industrie du disque parce que j'ai suivi Billie Holiday dans les studios de disques. C'était tellement primitif par rapport à l'entreprise sophistiquée aujourd'hui.
@zygmuntBauman
Il était une fois, quand j'étais jeune, les gens ont vu un mariage comme un événement qui a déterminé le reste de leur vie. Pour un nombre croissant de personnes aujourd'hui, il est tout à fait normal d'essayer de "essayer", de marier, de divorcer, de se marier à nouveau.
@williamJoyce
J'ai élevé des grenouilles chaque printemps de notre maison à partir de têtards et à la fin de l'été, notre maison était envahie de grenouilles.
@vinDiesel
L'homme qui m'a élevé est noir. Culturellement, il a fait de moi qui je suis. Il était directeur de théâtre, alors il m'a également guidé artistiquement.
@samuelWest
Lorsque vous êtes dans une mauvaise production, vous pouvez faire deux choses. Vous pouvez faire de votre mieux ou vous pouvez partir. J'ai choisi de faire la troisième chose qui était boudeuse.
@saraShepard
Au moins, elle avait une image claire de ce qu'était le jeu de mensonge: les scouts pour les psychopathes.
@winstonChurchill
Je ne pouvais pas m'empêcher de refléter que la balle qui avait frappé le châtaignier [cheval] était certainement passé à un pied de ma tête. Donc, en tout cas, j'avais été «sous le feu». C'était quelque chose.
@johnMorrison
Johnny Nitro était comme Johnny Hollywood, Johnny Danger, Johnny Blaze ... c'est juste une scène évidente, le nom hollywoodien. Mais John Morrison ressemble plus à une vraie personne.
@patrickNess
Le bon prince était donc un meurtrier et la méchante reine n'était pas une sorcière après tout.
@michaelMadsen
J'ai fait deux photos de moto: j'ai fait «Beyond the Law», et j'en ai fait une produite par Tarantino appelé «Hell Ride», avec Dennis Hopper et David Carradine et Vinnie Jones. Et je pense juste que «Hell Ride» était beaucoup plus ce que devrait être un film de motard. Mais la bonne partie de «Beyond the Law» était que j'avais passé un bon moment avec Charlie Sheen.
@robertHilburn
Je ne savais pas si je devais dire aux gens que Johnny Cash avait une liaison avec sa belle-sœur pendant que sa femme était enceinte. Combien le public doit-il savoir sur un artiste?
@hattieMorahan
J'ai entendu David Sedaris lire en direct récemment, ce qui était un plaisir complet. Peu d'écrivains me font rire à haute voix dans le bus. Il fait.
@willieStargell
J'ai toujours dit que quand il était temps de prendre ma retraite, je le saurais, et je ferais simplement basculer mon chapeau à la foule.
@estherMcvey
J'ai mené ma première campagne à l'âge de 11 ans. Mon slogan était «Vote McVey, vote dans le bon sens». Je ne l'ai jamais dépassé!
@isaacAsimov
Avant que un autre siècle ne soit terminé, il sera difficile pour les gens d'imaginer une époque où l'humanité était confinée dans un monde, et il leur semblera incroyable qu'il y ait jamais eu qui doutait de la valeur de l'espace et voulait allumer le dos l'univers.