Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
Je ne voudrais jamais écrire un personnage qui n'était pas complètement elle-même. C'est une créature très spécifique dans mon esprit, et elle a ses pensées, qui vont de la peau à l'histoire américaine, à la philosophie et aux arts.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@jerryHall
Mon père était dans la Seconde Guerre mondiale avec le général Patton. Il a remporté des médailles pour bravoure, mais il est rentré chez lui assez endommagé, donc il était une poignée. Il nous a raconté des histoires terribles, et je suppose que vous diriez qu'il souffrait d'un trouble de stress post-traumatique.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@paulSKemp
Mon nouveau personnage préféré n'est pas nouveau, mais plus étoffé - Gadd, la Alekeed au tunnel. Il lui a des dents et des tats. Son histoire est allumée dans le discours, et je prévois de l'explorer davantage dans les livres ultérieurs.
@raheemSterling
Ma maman travaillait en tant que nettoyeur dans certains hôtels pour gagner de l'argent supplémentaire afin qu'elle puisse payer son diplôme. Je n'oublierai jamais de se réveiller à cinq heures du matin avant l'école et de l'aider à nettoyer les toilettes à l'hôtel de Stonebridge.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.
@lizzieAndrewBorden
Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.
@laurieHernandez
Ma première semaine chez «DWTS» était incroyable! J'ai définitivement fangirllé quand je suis entré dans la salle de bal parce que j'ai regardé tous les juges et où ils étaient assis, et je me disais: "Wow, c'est la table des juges officiels!"
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
@sabaaTahir
Mon père était très strict. Il était absolument le père du tigre. Vous savez, «vous avez 98% sur ce test? Pourquoi n'as-tu pas eu 100? C'était la vie normale pour mes frères et moi.
@lataMangeshkar
Mon père est décédé en 1942 et trois à quatre mois après sa mort, j'ai dû commencer à travailler. Il y avait une responsabilité sur mes épaules de gérer le ménage. C'était mon devoir en tant qu'enfant aîné de la maison.
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@gretchenCarlson
Mon grand-père était le ministre de l'église luthérienne. Mon père possédait un concessionnaire automobile en ville. Ma mère était la bénévole et la pom-pom girl accomplie pour moi.
@hortonFoote
Ma mère, vingt-deux ans, était Harriet Gautier Brooks, du nom de sa grand-mère paternelle, mais toujours appelée Hallie. Mon père, vingt-six ans, était Albert Horton Foote, nommé pour son père et arrière-grand-père, et j'ai été nommé Albert Horton Foote, Jr.
@chrisetteMichele
Mes cheveux et moi avions un très mauvais argument. Elle était pulvérisée d'alcool et brûlée de fers. Elle était trop transformée et tirée et tirée par des cordes de tissage et étouffée par de la colle. Elle m'a dit que si je ne me redressais pas et que je volais à droite, elle partait.
@robertPicardo
Ma famille était assez solidement de la classe moyenne. Nous avions un magasin de meubles près du stade Connie Mack, et quand papa est décédé, ma mère l'a repris.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@matthewGrayGubler
Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@lemmy
Mon père est sorti sur nous à l'âge de trois mois, et ma mère, eh bien, elle n'était pas du genre entraîné.
@susanOlsen
Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire 'The Brady Bunch' parce que j'aurais cinq autres enfants sur le plateau pour jouer. Dieu écoutait.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@michaelBloomberg
Je n'ai jamais aimé personne qui n'avait pas de tempérament. Si vous n'avez pas de tempérament, vous n'avez aucune passion.
@markyRamone
Mon grand-père était chef au Copacabana, et il a fini par être chef au 21 Club - un maître chef dans les deux endroits. 21 était principalement comme des banquiers, vraiment, vraiment, vraiment haut de gamme. Copacabana était essentiellement un divertissement: Bobby Darin, Sam Cooke, The Four Seasons, Frank Sinatra.