Shamna Kasim
@shamnaKasim
J'ai la chance d'avoir une famille et des amis de soutien, qui continuent de me pousser à ne jamais abandonner la danse tout ce qui se passe.
Je ne perds jamais cette terreur de «Ceci est mon dernier travail, je ne travaillerai plus jamais». Vous ne pouvez jamais vous détendre et compter sur la réputation que vous avez construite.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shamnaKasim
J'ai la chance d'avoir une famille et des amis de soutien, qui continuent de me pousser à ne jamais abandonner la danse tout ce qui se passe.
@tommyChong
Je crois que [Bill] Clinton n'a jamais inhalé ... parce que quand je l'ai rencontré, il ne savait pas qui j'étais.
@peterHedges
Je joue à ce jeu avec mon fils appelé jamais vu. Nous essayons de voir de nouvelles choses chaque jour, et nous le faisons. Je ne prends pas cela pour acquis.
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@jamesStewart
La grande chose à propos des films ... vous donnez aux gens peu ... de minuscules morceaux de temps ... qu'ils n'oublient jamais.
@vivienLeigh
Je ne dors jamais pendant plus de cinq heures, à peine.
@kikiDimoula
Si quelque chose a besoin de l'amour, c'est la réalité, car c'est la réalité qui en manque le plus - je doute qu'il ait jamais été aimé.
@steveAlford
Je n'ai jamais rêvé que je vais entraîner à l'UCLA. Ce n'était pas une de ces choses dans ma carrière d'entraîneur que je pensais arriver. C'est une énorme bénédiction, et je vais en tirer le meilleur parti.
@playboiCarti
En tant qu'artiste, vous ne voulez toujours jamais oublier d'où vous venez.
@jerryReinsdorf
Un de mes amis, photo de la santé, a élaboré toute sa vie, n'a jamais eu de problème de poids. M'appelle un jour et dit: «J'ai un cancer du pancréas». Disparu. J'ai perdu trop d'amis.
@wallyLamb
Mais je pense que ceci: que quels que soient les prix que j'ai payés, quels que soient les troubles que je supporte, eh bien, j'ai aussi des bénédictions. Pas seulement ma famille maintenant, mais les autres - ceux qui sont morts ... ils sont toujours avec moi. Ils sont là...
@shaunEvans
Je veux des gens de ma génération qui n'ont jamais vu «s'efforcer» de profiter de cette série.
@rickRiordan
J'adore enseigner. J'adore travailler avec des enfants ... peut-être qu'un jour je retournerai en classe. Je ne suis pas prêt à dire que cela n'arrivera jamais.
@robertPattinson
Je n'ai jamais compris le truc de la nudité. Je suis tellement envieux des gens qui peuvent se promener nus.
@danielLapin
Plus les choses changent, plus nous devons dépendre de ces choses qui ne changent jamais.
@timMinchin
Tout au long de l'histoire, chaque mystère jamais résolu s'est avéré n'est pas magique.
@thomasJefferson
Si je devais choisir entre le gouvernement sans journaux et les journaux sans gouvernement, je n'hésiterais pas à choisir ce dernier
@henryDavidThoreau
Les dons du ciel ne sont jamais tout à fait gratuits.
@mercedesBunz
Être le premier est les anciens médias, tout en étant précis. Et Twitter n'oublie jamais.
@phyllisDiller
Je n'abandonnerai jamais. Je suis dans ma 14e année d'un plan de beauté de 10 jours.
@hunterSThompson
J'étais un peu soulagé avec la façon dont le livre [The From Highway] est sorti. C'est au-delà d'une autobiographie ou d'une biographie. Je n'ai jamais su ce qui allait arriver ensuite.
@raulJimenez
Je n'ai jamais arrêté. J'ai toujours continué à travailler et à faire les choses que je sais avec un sourire sur mon visage sachant que si ma chance venait, je serais prêt à le prendre.
@frankOhara
Kerouac: Vous ruinez la poésie américaine, O'Hara. O'HARA: C'est plus que jamais pour ça, Kerouac
@joelStein
Je n'ai jamais pensé à regarder celui du New York Times, même si je savais que les gens étaient énervés. J'ai vu des vidéos YouTube de gens qui me sont énervés à ce sujet et cela demande beaucoup d'efforts pour aller trouver.
@picoIyer
J'ai soudainement réalisé que je courais tellement, je ne pourrais jamais rattraper ma vie
@kennethEHagin
Les croyants ne devraient jamais faire face aux doutes et aux peurs parce qu'ils sont les stupéfiants du diable.
@jamesMcbride
Mes amis noirs ne m'ont jamais demandé combien d'argent j'ai gagné, ni à quelle école mes enfants sont allés, ou quelque chose comme ça. Ils ont juste dit: "Viens comme toi."
@khalilGibran
J'utilise la haine comme une arme pour me défendre; Si j'avais été fort, je n'aurais jamais eu besoin de ce genre d'arme.
@nicolasWindingRefn
J'approche toujours chaque film que je fais comme si ça allait être le dernier. Donc, si je vais sortir, je sors avec un coup.
@tupacShakur
Ne vous abandonnez jamais, tout est question de foi que vous avez: ne vous arrêtez jamais, poussez-le simplement 'jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet et si vous tombez, au moins vous savez que vous avez tout donné pour vous être vrai, de cette façon, vous ne pouvez jamais automne