Samuel Beckett
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
Les choses mêmes que nous souhaitons éviter, négliger et fuir se révèlent être la «prima materia» à partir de laquelle toute croissance réelle vient.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
@valerieAzlynn
Il y a quelque chose de vraiment cool à la télévision. TV, vous obtenez le luxe d'avoir les mêmes personnes autour. C'est une telle bénédiction lorsque vous obtenez un travail de télévision. Vous avez vraiment la chance de faire, comme des amis de travail. Je pense que la télévision est l'un des rares médiums où j'ai eu l'occasion de connaître mes membres d'équipage.
@timHenman
Les jeunes joueurs britanniques doivent prendre eux-mêmes la responsabilité de leur forme et de leur capacité.
@alanWatts
Il y a une interdépendance entre les fleurs et les abeilles. Là où il n'y a pas de fleurs, il n'y a pas d'abeilles, et là où il n'y a pas d'abeilles, il n'y a pas de fleurs. Ce sont vraiment un seul organisme. Et donc de la même manière, tout dans la nature dépend de tout le reste.
@corneliaFunke
Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il y a des poèmes anciens et modernes qui respirent, dans leur intégralité et dans chaque détail, le souffle divin de l'ironie. Dans un tel poème, il y a une véritable buffonrie transcendantale. Leur intérieur est imprégné par l'ambiance qui examine tout et s'élève infiniment au-dessus de tout limité, même au-dessus de l'art, de la vertu et du génie du poète; et leur forme extérieure par le style histrionique d'un bon buffo italien ordinaire.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@ceceliaAhern
Puis j'ai réalisé que j'étais le dieu à cette occasion. J'avais essayé d'aider le Bluebottle, mais ça ne me laisserait pas. Et puis je me suis senti désolé pour Dieu parce que j'ai compris sa frustration. Parfois, lorsque les gens offrent un coup de main, il est repoussé. Les gens veulent toujours s'aider eux-mêmes en premier.
@gloriaEstefan
Vous ne savez jamais ce que la vie vous réserve, mais je crois qu'il y a certaines choses que l'on est censé passer
@patrickCockburn
Il y a certaines choses qui pourraient le maintenir ensemble, notamment les revenus pétroliers. Mais pour le moment, la vague de choses très vantée a connu une mesure de succès principalement, à mon avis, parce que les Irakiens sunnites et chiites se détestent et se craignent plus ces jours-ci qu'ils ne détestent et ne craignent pas les Américains.
@jimLovell
Il y a des gens qui font bouger les choses, il y a des gens qui regardent les choses se produire, et il y a des gens qui se demandent ce qui s'est passé. Pour réussir, vous devez être une personne qui fait bouger les choses.
@isaacHayes
Il y a quelque chose à propos des joueurs en direct que vous ne pouvez pas obtenir avec les machines: avec des musiciens en direct, vous pouvez frapper un groove, vous pouvez vous nourrir les uns des autres ... et, même si quelqu'un pourrait faire une légère erreur, tout est réel!
@christineLeunens
Ensuite, il est très facile de pointer des doigts sur d'autres personnes et d'utiliser ce genre de rhétorique, d'infestation et de comparaison des gens aux rongeurs, des insectes, en les montrant comme des personnes très indésirables - pas des gens qui ressentent la même chose, qui se soucient de leur famille aussi, mais non, mais En tant que personnes différentes et moins humaines, pour les déshumaniser.
@nyjahHuston
Il y a certainement beaucoup de gens dans l'industrie qui estiment que le skateboard ne devrait pas être un sport compétitif. Ou soyez un sport en général. Ce sont les gens qui veulent garder le skateboard du côté central des choses. Mais moi personnellement, j'adore voir le sport du skateboard grandir en général. Ça va naturellement arriver.
@linterororEstEntierement
Il y a quelque chose à être dans une maison avec un public et à avoir ces commentaires immédiats. J'ai commencé à agir à cause de cette énergie; C'est ce qui me nourrit sur scène et informe mes choix.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@natHentoff
Le mouvement politiquement correct, si c'est - si c'est ce qu'il est, a été engendré par les libéraux. J'essaie donc d'éviter de me catégoriser.
@daveChappelle
Il n'y a pas trop de gens qui ne pensent pas que je suis fou, pour s'éloigner de autant d'argent. Je suis dans un restaurant avec ma femme, c'est un bon restaurant, nous dînons. Je regarde de l'autre côté de la pièce, je dis: «Vous voyez ce gars ici, de l'autre côté de la pièce? Il a 100 millions de dollars. Et nous mangeons la même entrée. Donc, ok, très bien, je n'ai pas 50 millions de dollars ou quoi que ce soit, mais dis que j'ai 10 millions de dollars en banque. La différence de style de vie est minuscule.
@fredRogers
Les valeurs que nous nous soucions des plus profondes et les mouvements au sein de la société qui soutiennent ces valeurs commandent notre amour. Lorsque ces choses qui nous soucient si profondément deviennent en danger, nous nous enrichissons. Et quelle chose saine c'est! Sans cela, nous ne nous levons jamais et ne parlons jamais de ce que nous croyons.
@elP
Il y a un segment de ce monde, il y a un état d'esprit qui a imprégné la conscience intellectuelle de ce monde qui vient d'un certain type de personnes qui me regardent et vous et votre individu moyen comme un problème - comme une brûlure sur un paradis autrement potentiel, quelque chose qui doit être guéri.
@craigFerguson
Il y a juste un sentiment que vous ressentez de certaines choses que vous faites dans la vie qui se sentent en quelque sorte purs et indépendants de ce qui est réellement, physiquement, en cours.
@michaelPollan
Il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque les gens mangent du même pot. Le repas en famille est vraiment la crèche de la démocratie. C'est là que nous apprenons à partager; C'est là que nous apprenons à discuter sans offenser. C'est tout simplement trop critique pour lâcher prise, comme nous l'avons fait si allègrement.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@auberonWaugh
Il y a d'innombrables choses horribles qui se produisent dans le monde entier et des gens horribles prospèrent, mais nous ne devons jamais leur permettre de déranger notre équanimité ou de nous détourner de notre devoir sacré de les saboter et de les ennuyer chaque fois que possible.
@rachelSimmons
Il ne fait aucun doute que l'agression peut être apprise par la modélisation. Lorsqu'un enfant voit ses parents se comporter d'une manière particulière, elle peut être tentée ou même récompensée pour être de cette façon.
@nealHMoritz
Il y a une pression pour offrir un bon film avec un peu plus de budget, et que pour moi ... pour moi la chose la plus difficile est toujours, je veux juste livrer un bon film quel que soit le budget et peu importe où nous le tirons ou l'une de ces choses.
@gilbertKChesterton
Il y a une loi écrite dans le plus sombre des livres de vie, et c'est ceci: si vous regardez une chose neuf cent quatre-vingt-dix-neuf fois, vous êtes parfaitement en sécurité; Si vous le regardez à la millième fois, vous êtes en danger affreux de le voir pour la première fois.
@gregGraffin
Il existe certaines façons de vous tromper. L'auto-illusion est importante, par exemple dans la vie de famille. Vous savez ce que je veux dire? Si vous êtes amoureux de votre femme, vous devez y aller avec une foi aveugle. Vous devez tout soutenir. Et avec vos enfants, vous devez croire que vous faites quelque chose qui a un objectif plus élevé; Même si vous n'avez aucune preuve que c'est ainsi que cela va se dérouler.
@michaelPollan
Il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque les gens mangent du même pot. Le repas en famille est vraiment la crèche de la démocratie. C'est là que nous apprenons à partager; C'est là que nous apprenons à discuter sans offenser. C'est tout simplement trop critique pour lâcher prise, comme nous l'avons fait si allègrement.
@joeHart
Il y a beaucoup d'inconvénients dans la vie pour quiconque, y compris moi. Chacun a ses propres inquiétudes personnelles. Tout le monde a des familles normales, avec des arguments normaux. Mais dans le football, les choses vont très bien, et c'est ce que je veux maintenir. C'est une chose que je peux garder au top.