Tucker Carlson
@tuckerCarlson
Si vous pensez que votre électeur de Trump moyen en Ohio déteste Washington, vous devriez voir ce que Washington pense de l'électeur Trump en Ohio.
Je pense que j'abolierais les écoles qui inculquent systématiquement les croyances sectaires.
29
syllabes
12
mots
1
phrase
78
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tuckerCarlson
Si vous pensez que votre électeur de Trump moyen en Ohio déteste Washington, vous devriez voir ce que Washington pense de l'électeur Trump en Ohio.
@freddieGibbs
Je pense qu'avec moi et Madlib, je n'ai jamais eu peur d'expérimenter vraiment avec ses traces et ses choses.
@shaynaBaszler
J'ai déjà fait assez pour faire mes preuves. Gagner ou perdre, je pense que j'ai fait assez pour cimenter mon nom dans l'histoire de ce sport. Donc pour moi, c'est plus comme si je devais gagner juste pour l'occasion de monter sur le micro et de dire tout ça.
@johnDensmore
Je pense que si nous avions à nouveau un projet, les États-Unis se lanceraient dans moins de guerres.
@kenShamrock
J'étais dans tous les salaires par opinion et tous les spectacles de la maison, et je pensais que j'avais eu un assez bon impact et aidé à changer de lutte professionnelle - pas par moi-même, mais certainement, j'en faisais partie à l'ère de l'attitude. Il n'y a aucune reconnaissance envers moi ou sur moi, et je suis un peu déçu.
@samanthaBee
Je ne pense pas que la comédie va affecter ou changer quoi que ce soit. Je me souviens en 2004 que les gens se disaient: "Comment vous sentez-vous en sachant que vous allez faire partie de la marée changeante du système politique?" Et à la fin, rien n'a changé, et nous ne faisions partie de rien. Et nous ne sommes pas satisfaits nulle part. Je pense que nous espérons en quelque sorte, évidemment, mais cela n'a pas vraiment eu un grand impact sur les gens.
@galcherLustwerk
J'avais l'habitude de faire plus de trucs mélodiques, et j'avais l'habitude de faire plus de rap - comme des voix traditionnelles hip hop. Je pense que ma méthode de narration m'a conduit à ce point, au cours de laquelle je veux réduire mon style. Je pense que je réfléchis aux paroles, et puis quand j'essaierai de jouer les paroles sur la piste, je l'essayerai encore et encore, et finalement les paroles s'enfonceront dans la piste par la façon dont je les projette.
@shamir
Depuis que je suis petit, j'ai montré des traits d'énergie masculine et féminine. Androgynie n'a jamais été quelque chose à laquelle je pensais ou essayais.
@markKelly
Je pense que j'étais très intéressé par le programme spatial quand j'étais enfant, en regardant les premières missions Apollo sur la lune, et c'est quelque chose que je pensais que ce serait beaucoup de plaisir et d'excitant et un travail très intéressant.
@simonAmstell
Je pense que la chose qui relie tout ce que j'ai fait, c'est que j'essaie juste de dire quelque chose de véridique, où que je sois.
@theodoreMelfi
Je pense que si les personnages changent trop, c'est irréaliste; Leur tissu entier de qui ils sont en tant que personne ne disparaissent pas seulement.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'admire beaucoup Freud en tant que personne et penseur. Malgré tout, je trouve son travail très, très riche, mais je pense que pour les femmes, il a été absolument désastreux. Et encore plus, tous ceux qui sont venus après lui.
@kevinPrinceBoateng
Quand j'ai joué pour le Ghana, j'ai appris à combattre le paludisme. Les vaccins simples ne suffisent pas. Vous devez également sécher les zones infectées où les porteurs prolifèrent. Je pense que le racisme et le paludisme ont beaucoup en commun.
@jamesAltucher
Quand j'avais 22 ans, je pensais que les filles m'aimeraient si j'écrivais un roman. J'ai passé tellement de temps à écrire que j'ai été jeté des études supérieures.
@vitaSackvilleWest
Je ne peux pas supporter que vous / devriez me penser fidèle, quand je suis faux.
@kateMckinnon
Certaines personnes regardent des films et pensent: "Oh mon Dieu, c'est tellement incroyable." Mais pour moi, je regarde un politicien ou un scientifique et je pense: «Ils créent le contenu de l'humanité».
@stephenKing
La femme dont la réponse doucement donnée face à tout problème serait: "Tout ce que vous pensez être le mieux, mon cher." Femmes, prenez note: une femme comme ça n'a jamais besoin de craindre de bouillonner le dernier de sa vie à travers une gorge coupée.
@ryanHoward
Je ne suis pas allé à l'école trois ans pour rien. C'était quelque chose qui était compris. Même si je suis allé jouer au baseball, un jour je revenais et obtenais mon diplôme.
@sylvesterStallone
De nos jours, si vous aspirez à être acteur et que vous mettez tous vos œufs dans un seul panier, vous pourriez être déçu. J'ai commencé comme acteur, mais je me suis forcé à devenir écrivain, même si je n'étais pas très bon dans ce domaine et que je n'avais jamais écrit. Je ne pense pas avoir réussi un cours d'anglais dans ma vie. Mes 8 à 10 premiers scripts étaient assez horribles, mais j'y suis resté jusqu'à ce que je trouve finalement une voix et un sujet qui s'intéressait. Donc, je vous recommande de sortir et d'essayer d'être aussi polyvalent que possible: écrivain, acteur , producteur et surtout réalisateur.
@sophieGregoireTrudeau
Je pense que non seulement le Canada, mais le monde dans son ensemble est appelé à vraiment choisir des dirigeants qui peuvent générer l'unité et la compassion à travers le monde. C'est ainsi que vous trouvez la paix, non?
@djShadow
Quand je pense à ce que j'ai refusé, c'est un peu fou.
@shariceDavids
Nous devons nous éloigner de penser que tous ceux qui viennent aux États-Unis sont une menace.
@davidOMckay
Je ne pense jamais à la mort: je suis trop occupé à penser à la vie.
@clarkGregg
J'y pense, et je me rends compte qu'il y a eu une version d'une franchise Batman ou Spiderman ou Superman depuis que je suis un garçon, depuis avant d'être un garçon.
@lynnCoady
Ce n'est pas nécessairement la réponse que les gens veulent, mais en fin de compte, je pense que l'écriture est un processus amoral. Votre responsabilité ultime est de la vérité de l'histoire que vous essayez de raconter.
@hermannHesse
Il peut être important pour les grands penseurs d'examiner le monde, de l'expliquer et de l'expliquer. Mais je pense qu'il est important d'aimer le monde, pas de le mépriser, non pas pour nous de nous détester, mais de pouvoir considérer le monde et nous-mêmes et tous les êtres avec amour, admiration et respect.
@jamesAMichener
Je pense que la chose cruciale dans la carrière d'écrivain est de trouver ce que vous voulez faire et comment vous vous installez. Ce que quelqu'un d'autre fait est sans préoccupation, sauf comme une variation intéressante.
@janeBirkin
J'aime beaucoup les Français, et je pense qu'ils le savent. J'ai été adopté ici. Ils me traitent comme l'un des leurs.
@humaQureshi
À l'école, j'étais toujours une grosse fille. Peu importe à quel point vous êtes mince, mais les filles ont toujours cette chose à l'esprit que je suis un peu grosse.
@richardCohen
La plupart des hommes, je pense, s'interrogent sur leur courage. Comment agiraient-ils au combat? Sous la torture?