![auteur Vikramaditya Motwane de la citation Je pense que j'aime les protagonistes réticents.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvikramaditya-motwane-5BTBAOhnDIHrku50hZCpEF4nfRQxplKRhyQJEkUp1BxNxLeSw1QYGVSilpIPGqRiYnKbqI3E8omyczkV0JXgoC8bxMbiiLWYHXWIfCKNOfCQ5sSBWWtkV1pYYqi76CHY.jpg&w=3840&q=100)
Vikramaditya Motwane
@vikramadityaMotwane
Je pense que j'aime les protagonistes réticents.
Je pense que L.A. C’est essentiellement un mini pays en soi.
16
syllabes
11
mots
3
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramadityaMotwane
Je pense que j'aime les protagonistes réticents.
@karthikSubbaraj
J'aime essentiellement le facteur d'imprévisibilité. Quand je regarde un film, s'il devient prévisible, j'y perds l'intérêt.
@robertPinsky
Le merveilleux poète du XVIIe siècle, Robert Herrick, a écrit un poème intitulé, «Vivre joyeusement et faire confiance à de bons versets». Facile à dire, Robert Herrick; pas toujours facile à faire. Mais c'est un bon slogan, je pense.
@jimGoad
Je ne pense pas que la paternité m'a changé autant que celle des instincts protecteurs évoqués que j'ai toujours eu.
@davidJSchwartz
Obtenez la vue d'ensemble de votre travail. Pensez, pensez vraiment que votre travail actuel est important. Cette prochaine promotion dépend principalement de la façon dont vous pensez à votre travail actuel.
@lorenGray
C'est l'état d'esprit dans lequel je suis, c'est faire ce que je peux faire, faire ce que je peux contrôler et rester productif. J'ai l'impression que cela peut devenir déprimant très rapidement, être à la maison et ne rien avoir à faire. Je pense qu'être productif est important.
@yokoOno
Vos pensées créent la réalité. La façon la plus pragmatique de créer la paix mondiale est d'utiliser votre pouvoir de visualisation. Pensez à la paix, agissez la paix, répandre la paix, imaginez la paix. Vos pensées couvriront bientôt la planète. La chose la plus importante est de croire en votre pouvoir. Ça marche.
@tyronWoodley
Si vous apportez de la testostérone à l'extérieur de votre corps, cela cesse probablement de le produire parce qu'il pense que vous allez l'obtenir de l'extérieur.
@jonathanDee
Je pense qu'une bonne narration de toute nature favorise une humilité en ce qu'elle vous encourage à voir le monde comme les autres le voient.
@timothyNoah
Je suis arrivé à la conclusion que le gouvernement doit imposer des contrôles des prix aux augmentations de frais de scolarité - et donc, je pense, a le président Obama.
@maximilianSchell
Je pense qu'il y a un poète qui a écrit une fois une tragédie de Shakespeare, une symphonie de Beethoven et un orage sont basées sur les mêmes éléments. Je pense que c'est une belle ligne.
@sabinaMurray
Que fait la littérature pour moi? Je pense que je résolve des problèmes dans mon écriture. Ce sont peut-être mes problèmes, mais peut-être que d'autres les partagent, et en train de les travailler, j'espère divertir.
@rocklineVenkatesh
Il y a des moments où nous devons penser au-delà des affaires et regarder la préservation de la culture et des langues.
@nickyGumbel
Même si vous êtes au sommet de votre carrière, et presque tout le monde est sur un type d'échelle pour réussir et attendre pour atteindre le sommet de sa profession, mais même si vous y arrivez, c'est assez? Pensez donc à cela maintenant plutôt que lorsque vous y arrivez et n'y avez pas pensé auparavant.
@jimmySmits
La population latino est devenue une telle présence. Nous faisons partie de la tapisserie américaine d'une manière très profonde, dans tous les domaines auxquels vous pouvez penser, et nous sommes très importants dans la culture populaire.
@meganHilty
Je pense que la seule façon de grandir est vraiment si vous vous poussez et vous mettez dans des positions inconfortables et faites des choses auxquelles vous n'êtes pas habitué; c'est exitant.
@rickiLeeCoulter
J'avais écouté de la vieille disco des années 70, des trucs de l'âme, et j'ai pensé: «Allons dans le studio et faisons quelque chose de différent. Faisons quelque chose qui est super sans honte pop et amusant et dansant. «Trouble» est ce que nous avons fait. C'est quelque chose qui s'est écrit lui-même.
@rogerScruton
Je me demande pourquoi je fais des gens si enragés, parce que je ne dis que ce que je pense. Et même si je sais que ce n'est peut-être pas le point de vue de tout le monde, cela ne me semble pas particulièrement intolérable.
@eugeneHPeterson
Il est essentiel pour nous de développer une imagination participative. L'art est la principale façon dont cela se produit. C'est la principale façon dont nous devenons ce que nous voyons ou entendons.
@marquesBrownlee
Le pliage est mieux que de se replier. Le pliage est cool, et ça a l'air potentiellement mieux ... mais je ne pense pas que ce soit la façon d'utiliser un téléphone pliant.
@mariaBartiromo
À plus long terme, je pense que les marchés se rassembleraient dans le plan [de Donald] Trump et se vendraient sur une politique de Clinton [Hillary].
@donaldTrump
Je ne pense pas que quiconque sache que c'est la Russie qui a fait irruption dans le DNC. [Hillary Clinton] dit la Russie, la Russie, la Russie, mais je ne le fais pas - peut-être que c'était le cas. Je veux dire, ce pourrait être la Russie, mais ce pourrait aussi être la Chine. Cela pourrait aussi être beaucoup d'autres personnes. Ce pourrait aussi être quelqu'un assis sur son lit qui pèse 400 livres, ok?
@paulWeller
Ma propre théorie personnelle est que toute la musique populaire, sous quelque forme que ce soit, pour moi, tout vient d'Afrique. Qu'il soit filtré à travers l'Amérique ou autre chose - afro-américain. Mais je pense toujours qu'il y a quelque chose dans cette musique de racine qui est très, très africain, et je pense que c'est ce qui unit les gens.
@sethGodin
Vous gagnez des convertis en gagnant à quelque chose que le fournisseur existant ne pensait pas être si important.
@lauraIngallsWilder
Nous qui vivons dans des endroits calmes avons la possibilité de nous familiariser avec nous-mêmes, de penser nos propres pensées et de vivre notre propre vie d'une manière qui n'est pas possible pour ceux qui suivent la foule.
@viggoMortensen
C'est incroyable pour moi que Glenn Beck puisse être sur la couverture de «Time» et il peut y avoir un article entier à son sujet en disant essentiellement: «Eh bien, vous savez, il est controversé». C'est comme: "Non, c'est un idiot dangereux qui a besoin de l'aide d'un bon psychiatre!"
@tomStoppard
Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pouvez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous êtes mort.
@robSchneider
Les gens ne demandent pas à Andre Agassi: "Vous savez que vous êtes le joueur de tennis n ° 1 au monde ... avez-vous pensé au polo?"
@martinClunes
Quand les gens m'ont demandé: «Qu'allez-vous faire? Je dirais: «Je vais être un acteur», sans vraiment y penser. Et j'ai commencé à jouer sans vraiment y penser. Je n'y ai pensé que correctement un peu plus tard.
@thomasBernhard
En théorie, nous comprenons les gens, mais dans la pratique, nous ne pouvons pas les supporter, pensais-je, les traitons pour la plupart à contrecœur et les traitons toujours de notre point de vue. Nous devons observer et traiter les gens non pas de notre point de vue, mais sous tous les angles, je pensais, y s'associer de telle manière que nous pouvons dire que nous nous associons ainsi pour parler d'une manière complètement impartiale, ce qui n'est cependant pas possible , puisque nous sommes toujours partiaux contre tout le monde.