Simone Giertz
@simoneGiertz
J'aime juste avoir des solutions créatives à des situations délicates.
Je pense que j'aime les protagonistes réticents.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneGiertz
J'aime juste avoir des solutions créatives à des situations délicates.
@seraRogers
Je ne pense pas que vous puissiez rendre un avocat honnête par un acte législatif. Vous devez travailler sur sa conscience. Et son manque de conscience est ce qui fait de lui un avocat.
@karlLagerfeld
Oh oui, j'aime faire des chaussures. Je ne suis pas un fétichiste mais j'aime faire des chaussures.
@aJPritchard
Je pense que pour moi, j'étais à la maternelle, donc j'étais très jeune et mon professeur a reconnu que j'étais très dyslexique quand il s'agissait de lire et d'écrire et de traiter ces informations.
@merylStreep
Je pense qu'il est typique pour de nombreux hommes d'avoir des problèmes lorsque leurs femmes gagnent plus d'argent que celles-ci, ou lorsque leurs femmes sont plus élevées sur l'échelle de l'entreprise qu'elles ne se trouvent. Je pense que c'est souvent un problème.
@evaHerzigova
J'aime aussi l'équitation dans le New Jersey.
@reeceJames
Quand je suis arrivé à Chelsea pour la première fois, j'étais un attaquant mais j'ai ensuite déménagé au milieu de terrain pendant quelques saisons. Puis, quand j'avais environ 15 ans, je me suis retrouvé à jouer à l'arrière droit parce qu'il y avait de meilleurs joueurs au milieu de terrain. Je détestais ça pendant peut-être deux ou trois ans et je n'ai jamais voulu y jouer! Mais un jour, il a juste cliqué et j'ai commencé à l'aimer.
@amyHeckerling
À un égard, j'aime la liberté d'utiliser toutes les personnes que j'aime au lieu d'être dictées par le studio pour utiliser la personne chaude du moment.
@richardAttenborough
Eh bien, vous ne pouvez pas penser au cinéma maintenant, et vous ne pouvez pas penser au cinéma au Royaume-Uni et ne pas placer Chaplin dans le contexte élevé le plus extraordinaire, s'il peut y avoir une telle chose, en ce qu'il était un génie, il était unique.
@msDhoni
Je n'ai jamais pensé à jouer pour une autre franchise autre que CSK. Chennai est ma deuxième maison. Les fans ici m'ont adopté comme l'un des leurs.
@richardPryor
Il fut un temps dans ma vie où je pensais que j'avais tout - des millions de dollars, des demeures, des voitures, de beaux vêtements, de belles femmes et toutes les autres choses matérialistes que vous pouvez imaginer. Maintenant, je lutte pour la paix.
@pendletonWard
Je vais dans des bandes dessinées parce que j'aime simplement écouter les nerds se disputer sur des trucs de nerd pour se détendre.
@cassandraClare
C'est un peu du tout dernier vers du paradis de Paradiso- dante. «Ma volonté et mon désir ont été tournés par l'amour, l'amour qui déplace le soleil et les autres étoiles. Dante essayait d'expliquer la foi, je thnk, comme un amour écrasant, et peut-être que c'est blasphématoire, mais c'est comme ça que je pense à la façon dont je t'aime. Vous êtes entré dans ma vie et soudain, j'avais une vérité pour tenir à ce que je vous aimais, et vous m'aimiez.
@kimDeal
Lorsque le groupe commence à se faire un nom et que les écrivains sont affectés aux groupes, ils frappent quelqu'un qui n'aime tout simplement pas ce genre de musique, ou ils aiment le hip hop mais détesteront le rock guitare.
@jeremyNortham
Mon père a servi dans l'Air Force en tant qu'équipage au sol pendant plusieurs années et n'en parle pas vraiment. Je sais que c'est là. Je pense que ma principale chose à propos des expériences directes ou indirectes aussi près de chez elle est vraiment l'idée de l'auto-sacrifice.
@fredKorematsu
Tous m'ont tourné le dos à ce moment-là parce qu'ils pensaient que j'étais un fauteur de troubles.
@gilbertHight
Beaucoup de gens se sont joués à mort. Beaucoup de gens se sont mangés et se sont bu à mort. Personne ne s'est jamais pensé à mort.
@jonathanDimbleby
La nourriture concerne l'unité communautaire. Notre famille est assise à la table. Je pense que c'est une grande tragédie si une famille n'a pas de table, car il y a une telle atmosphère de bonne volonté et de chaleur lorsque nous avons huit personnes assis autour de lui.
@maxBeckmann
Je ne pense qu'à des objets: d'une jambe ou d'un bras, du merveilleux sens de la raccourcissement, de la rupture de l'avion, de la division de l'espace, de la combinaison de lignes droites par rapport à celles courbes.
@richardPFeynman
Le jeu auquel je joue est très intéressant. C'est l'imagination dans un jacon droit, qui est le suivant: qu'il doit être d'accord avec les lois connues de la physique. ... Cela nécessite que l'imagination pense à ce qui est possible, puis cela nécessite une analyse, vérifiant si elle s'adapte, si elle est autorisée, selon ce qui est connu, d'accord?
@mariellaFrostrupty
J'ai été élevé à la campagne en Irlande et je deviendrais des fous si je ne pouvais pas échapper à la ville. J'aime réveiller et entendre les oiseaux tweeter, pas le drone bas de la circulation.
@neilPatrickHarris
J'aime le tube plus que le métro de New York, vous avez des sièges coussins.
@garrettHedlund
C'est drôle - j'ai lu que les femmes regardent des gars au visage ciselé pour des stands d'une nuit et des gars ronds pour le mariage. Quand je suis plus rond dans le visage, j'aime dire: «C'est mon look à long terme». Ou "c'est ma femme et mes enfants regardent ici."
@joeMadureira
Tout le monde aime les personnages qui sont relatables ou qui ont des caprices uniques ou des défauts tragiques.
@gregGutfeld
Trump dit ce qu'il pense à ce moment-là. C'est un totem de transparence.
@jamesBroughton
J'aime les choses qui semblent fragiles mais qui sont difficiles à l'intérieur.
@johnPerryBarlow
Je pense personnellement que la propriété intellectuelle est un oxymore. Les objets physiques ont une économie naturelle complètement différente de celle des biens intellectuels.
@mosDef
Concentré. Je suis un Hustler. Et mon bousculade essaie de comprendre les meilleures façons de faire ce que j'aime sans avoir à faire beaucoup d'autre.
@venusWilliams
C'est ce que vous ressentez en tant qu'athlète. À peu près notre travail consiste à faire en sorte que l'impossible se produise tous les jours. C'est comme la magie, tu sais. J'aime ça.
@lauraCarmichael
Quand je suis dans une situation délicate, je pense souvent: "Que ferait Beyonce?" Ça aide.