Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
La caractéristique de chaque névrose est de se représenter comme naturelle.
Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.
72
syllabes
47
mots
2
phrases
201
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
La caractéristique de chaque névrose est de se représenter comme naturelle.
@franklinGraham
Après le 11 septembre, on a dit beaucoup de choses sur le fait que le Dieu de l'islam et le Dieu de la foi chrétienne étaient une seule et même chose, mais ce n'est tout simplement pas vrai... Le Dieu que j'adore ne m'oblige pas à tuer d'autres personnes. Le Dieu que j'adore me dit d'aimer mon ennemi, de lui donner à manger quand il a faim et de l'eau quand il a soif.
@sylvieGuillem
Je suis un peu un patron, même quand il s'agit du compostage. Cela va ici! Cela y va! Ne fais pas ça! Peut-être que pour les autres, je devrais lâcher un peu.
@jacquelineFernandez
Quand je suis entré à Bollywood, je n'avais aucun avantage sur personne. Je ne savais pas comment agir, je n'étais pas de l'industrie, je ne connaissais pas la langue, et je ne savais pas comment danser. Donc, quels que soient les films que je recevais, je les prenais juste.
@madeleineMKunin
Quand j'ai couru chez le gouverneur, étais-je ambitieux? Oui. Quiconque, homme ou femme, qui passe par les procès d'une campagne doit être ambitieux.
@gurmeetChoudhary
Oui, je suis extrêmement rasé sur mon travail.
@kygo
J'ai l'impression que lorsque j'obtiens les démos - je reçois beaucoup de démos - mais quand je reçois la bonne démo, je suis très inspiré. Je produis autour de lui, et ça va souvent très vite.
@jerryHall
J'avais 5 '10 quand j'avais 14 ans, maigre et plat, avec des pieds énormes, et je n'ai jamais eu de petit ami.
@leslieJones
Quand mon frère est décédé ... J'ai pris une décision que je pourrais mourir bientôt, et si je meurs, je veux que les gens sachent qui je suis vraiment.
@gasparQuelqueChose
Je suis plus brillant quand je ne suis pas ivre; Quand je suis ivre, je perds une partie de mon QI.
@dellaReese
Nous voulons être un endroit où, et quand il n'y a pas d'autre endroit, vous pouvez nous exciter et savoir qu'il est là, il se soucie et il va faire quelque chose.
@gokWan
Si j'écris un livre ou que je fais quelque chose où j'ai beaucoup de temps à la maison, la cuisine est toujours une très bonne distraction pour moi de ce que je dois faire.
@ericRipert
J'adore les œufs. Quand c'est la saison des truffes, des œufs brouillés avec des truffes, et je suis heureux. Je souris comme ça.
@karaDioguardi
Quand je me regarde, je voudrais ne pas avoir de cheveux sur le dessus du plafond.
@cesaro
Quand je vais dans différents pays, je veux savoir au moins dire bonjour et merci. La langue est un grand passe-temps.
@crisCyborg
Je suis le champion du monde à 145. Pourquoi dois-je descendre une division? Bien sûr, je veux rendre les combats bien pour les fans, mais je ne veux pas faire quelque chose pour rendre ma vie terrible.
@giadaLaurentiis
J'ai perdu mon frère quand il avait 30 ans, et c'était dévastateur pour moi. Je ne sais pas si je m'en remettrai jamais.
@brysonTiller
Maintenant, je dois regarder où je vais. Je ne peux pas simplement porter quoi que ce soit quand je sors parce que quelqu'un pourrait vouloir prendre une photo. Les gens prennent des photos de moi dans ma voiture quand je conduis. C'est fou. Je déteste parfois ça.
@barackObama
Il n'y a rien de mal avec notre pays, il y a quelque chose qui ne va pas avec notre politique ... lorsque ce pays opère sur un terrain d'entente, personne ne peut nous arrêter. Mais quand nous sommes divisés, alors nous finissons par avoir beaucoup de problèmes auto-infligés.
@joelMadden
Quand nous avions 15 ans, mon frère et moi devenions vraiment dans Nirvana, Green Day et les Beastie Boys. Nous avons commencé à aller à des spectacles et avons réalisé que nous voulions vraiment être sur scène.
@christinaAguilera
J'ai été élevé dans une maison de chaos et je ne me suis jamais senti stable à la maison.
@marcGasol
Je ne pense pas que les Lakers me connaissaient vraiment quand ils m'ont rédigé pour la première fois. Ils ont juste vu mon nom et ma taille et mes statistiques. Ils ont juste choisi quelqu'un parce qu'ils devaient le faire.
@paulYoung
Quand on m'a donné un tricycle, à l'âge de huit ans, je disparaiss pendant des heures et faisais mon propre truc.
@emmaWatson
Quand les gens m'appellent un modèle, cela met la peur de Dieu en moi, parce que j'ai l'impression d'être destiné à échouer.
@bojanBogdanovic
Peut-être que je peux devenir un tout ruisseau, mais je dois d'abord avoir quelques minutes pour jouer pour Brooklyn.
@floydMayweatherJr
Quand vous parlez de boxe, vous me parlez.
@johnMarsden
Parfois, je pense que je préfère avoir peur que ennuyé. Au moins quand vous avez peur, vous savez que vous êtes en vie.
@ronaldReagan
À moins que la bureaucratie ne soit constamment résistée, elle décompose le gouvernement représentatif et submerge la démocratie.
@gertrudeAtherton
Je suis californien et nous avons deux fois l'individualité et l'originalité de toute personne aux États-Unis. Nous devenons toujours assez bruyants quand on nous dit comme simplement des Américains.
@christopherTitus
Quand vous êtes né, vous êtes pur. Inspolué et confiant. Je croyais tout et tout le monde. Ensuite, j'ai rencontré mes parents!