Kenneth Tynan
@kennethTynan
Je doute que je puisse aimer quiconque ne souhaitait pas voir regarder en arrière en colère.
Will leva les yeux avec colère, secouant la tête avec incrédulité. Est-ce que tu peux te taire? dit-il tendu. Horace haussa les épologies. "Je suis désolé", a-t-il dit, j'ai éternué. Une personne ne peut pas l'aider quand elle éternue. Peut-être pas. Mais vous pouvez essayer de le faire sonner un peu moins comme une trompette d'éléphant à l'agonie; Will lui a dit.
102
syllabes
62
mots
8
phrases
268
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethTynan
Je doute que je puisse aimer quiconque ne souhaitait pas voir regarder en arrière en colère.
@garyOldman
J'ai bu pendant environ 25 ans sur la perte de mon père et j'ai pris la colère sur moi-même. J'ai fait du bon travail pour me battre parfois. Je ne bois plus mais ma tête alcoolisée dit parfois différente. «Nil by Orsh» était une lettre d'amour à mon père parce que je devais résoudre certains problèmes pour pouvoir lui pardonner.
@marilynManson
Je ne pense pas que mes paroles soient trop laciales de blasphèmes, car je ne parle pas moi-même en utilisant beaucoup de blasphèmes dans une conversation normale. Mais je pense que lorsque vous rendez quelque chose d'agressif et que vous devez faire passer un point, si vous êtes en colère, il est parfois nécessaire de profiter. Il vaut mieux utiliser un mot de malédiction que de blesser quelqu'un d'autre, je trouve.
@alanaStewart
Je me lève le matin et j'essaie de passer au moins une demi-heure à méditer et à lire quelque chose de spirituel. Je commence ma journée par la méditation et la prière, et je crois vraiment que tout ce que vous faites à l'extérieur n'est pas aussi important que ce que vous faites à l'intérieur.
@harlanEllison
Je ne sais pas comment vous percevez ma mission en tant qu'écrivain, mais pour moi, ce n'est pas une responsabilité de réaffirmer vos mythes concrétisés et vos préjugés provinciaux. Ce n'est pas mon travail de vous endormir avec un faux sens de la justesse de l'univers. Cette merveilleuse et terrible occupation de recréer le monde d'une manière différente, à chaque fois fraîche et étrange, est un acte de guérilla révolutionnaire. Je remue la soupe. Je vous gêne. Je fais courir le nez et vos yeux d'eau.
@mollyQerim
Je ne sais pas ce que c'est que d'être cubano-américain, mais je sais ce que c'est que d'avoir de la famille sous le communisme et de se lever tôt le matin et d'envoyer des fournitures médicales et d'essayer d'envoyer de la nourriture et d'essayer d'envoyer de l'argent et de le faire sont intervenus, et ils appellent et pleuraient au téléphone.
@joshSmith
Je le fais, mais je n'aime pas faire ça. Je le ferais par haine ou en colère. Je le ferais parce que quelqu'un poussait mes boutons, mais vraiment je ne veux pas me casser le dos dans une ville européenne pendant que tout le monde boit de l'espresso. Je ne le fais que parce que quelqu'un a refusé de payer pour l'expédition, ou quelque chose comme ça. Je ne veux pas laisser tomber toute une ville de personnes.
@henriMatisse
Je ne peins pas les femmes, je peins des images. . . Ce que je suis après tout, c'est l'expression. Si dans un portrait, je mets les yeux, un nez, une bouche, il n'y a pas beaucoup d'usage; Au contraire, il paralyse l'imagination du spectateur et nous oblige à voir la personne d'une certaine manière.
@nicolasCage
Je n'ai pas joué au Ghost Rider dans le premier film. C'était un cascadeur. Dans ce film, le Ghost Rider se sent beaucoup plus vivant parce que j'ai réfléchi à la façon dont il devrait marcher et dans la façon dont il devrait se déplacer. J'étais tellement dans le personnage, en fait, que je peindrais mon visage avec du maquillage blanc et noir pour ressembler à un crâne. Et j'ai mis des lentilles de contact noircies, donc je ressemblais presque à une icône de vaudou de l'Orléano afro-neuf du nom du baron Samedi. Oh mec, je me promenais sur le plateau sans dire un mot à personne, et je pouvais voir la peur dans les yeux de mes co-stars et codirecteurs.
@jerrySaltz
Je ne vais pas souvent à la conservatrice ou à l'artiste des promenades d'expositions. Pour un critique, c'est comme de la tricherie. Je veux voir des spectacles de mes propres yeux, faire mes propres erreurs, voir les expositions comme la plupart de leur public les voit.
@jamaicaKincaid
Je ne sens pas que je suis en colère. J'ai l'impression de décrire quelque chose de vrai. Si j'avais poignardé mon mari, je pouvais comprendre être appelé «en colère». Si j'avais une liaison avec le meilleur ami de mon mari et écrit sur cette expérience, je pouvais voir la colère. Mais je ne fais pas ça.
@ramakrishna
On ne peut pas se débarrasser complètement des six passions: la luxure, la colère, la cupidité, etc. Par conséquent, il faut les diriger vers Dieu. Si vous devez avoir le désir et la cupidité, alors vous devriez désirer l'amour de Dieu et être gourmand de l'atteindre.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@mustafaAli
Je fais cette manœuvre, ma manœuvre de finition. Cela s'appelle le 054, et c'est une éclaboussure de 450, mais ça recule. Je sais que mes adversaires ne seront pas ravis d'entendre cela, mais je ne sais pas ce que je fais là-haut. Je ferme littéralement les yeux, et je saute juste, et mon corps prend juste le relais, et heureusement je n'ai blessé personne.
@vivienneWestwood
Je m'en fiche si vous vous levez le matin et que vous ne vous lavez pas, ne vous maquillez pas, ne vous coyez pas, mais vous devez avoir des vêtements si vous voulez avoir l'air différent.
@branfordMarsalis
Je me fiche de qui l'aime ou l'achète. Parce que si vous utilisez ce critère, Mozart n'aurait jamais écrit Don Giovanni, Charlie Parker n'aurait jamais joué à une musique swing. Il y a un moment où vous devez vous lever et dire, c'est ce que je dois faire.
@jordanFisher
Je peux fermer les yeux et commencer à marcher à travers «Hamilton» à tout moment, et je vais déchirer parce que je me souviens jour après jour, huit spectacles par semaine, marchant sur scène, voyant tout le monde que j'aime.
@winstonChurchill
Je ne comprends pas cette délicate sur l'utilisation du gaz. Nous avons définitivement adopté le poste lors de la conférence de la paix en faveur de la rétention du gaz comme méthode permanente de guerre. Il est difficile de lacer un homme avec le fragment toxique d'une coquille éclatée et de boggle de faire de l'eau des yeux au moyen de gaz lachrymatoire.
@erasmus
L'opinion formulée par l'Église a plus de valeur à mes yeux que les raisons humaines, quels qu'ils soient.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@justinBieber
Je n'aime pas les filles qui portent beaucoup de maquillage et vous ne pouvez pas voir leur visage. Certaines filles sont belles mais peu sûres et sont beaucoup mieux sans le maquillage, mais décident de mettre des charges. J'aime les filles avec de beaux yeux et un joli sourire.
@terryOquinn
Je ne pense pas que je pourrais jouer un personnage à qui je ne pouvais pas m'identifier d'une manière ou d'une autre. Je ne connais pas la frustration, la colère, la honte, l'impuissance et une charge d'autres émotions qui composent notre groupe psycho. J'essaie de me concentrer sur cette frustration, ce sentiment d'injustice et de le multiplier.
@terryOquinn
Je ne pense pas que je pourrais jouer un personnage à qui je ne pouvais pas m'identifier d'une manière ou d'une autre. Je ne connais pas la frustration, la colère, la honte, l'impuissance et une charge d'autres émotions qui composent notre groupe psycho. J'essaie de me concentrer sur cette frustration, ce sentiment d'injustice et de le multiplier.
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
@maxineWaters
Je ne pense pas que cela fonctionne pour être en colère contre eux - Maxine Waters se déchaîne et lançait les portes. Il serait si facile de vous rejeter et de vous marginaliser.
@raybournDeanna
Je me rapprochai encore. Il ferma à nouveau les yeux et couvrit ma main de la sienne. «Vous sentez des violettes. Vous sentez toujours des violettes », a-t-il dit. «Vous ne savez pas combien de fois j'ai parcouru ces landes et les ai sentis et pensé que vous étiez près. Plus encore, j'ai marché, en suivant l'odeur de vous, et vous n'étiez jamais là. Quand je t'ai vu dans la salle ce soir, je pensais que j'étais enfin devenu fou.
@davidOlusoga
J'ai finalement pu regarder des «racines» dans mes adolescents, sur une location de vidéo. Les racines lentement et méticuleusement ont nourri ses personnages noirs à travers la machine hachisante de l'esclavage américain. Les personnes ayant des noms, des espoirs et des liens familiaux ont été détruits et déshumanisés sous mes yeux.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.