Bela Fleck
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
Mon père, qui a maintenant 94 ans, était acteur. La première chose qu'il nous a appris en tant qu'enfants était de traverser le monde avec nos yeux ouverts.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
117
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
@graceJones
Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.
@ellenBurstyn
Ma mère était très glamour. Elle était très belle et elle avait beaucoup d'amis; Elle était amusante et aimait boire.
@marcusSmart
Mon année recrue, j'ai acheté un nouveau Range Rover, et, sachant ce que je sais sur les arrêts de la circulation dans ce pays, je me suis dit que la teinte sur les fenêtres était légale. D'une manière ou d'une autre, cependant ... Je n'arrêtais pas de me faire arrêter pour ma teinte.
@michaelCarbonaro
Mon objectif était de devenir le prochain David Copperfield. J'ai appris à être interprète en l'imitant quand j'étais enfant - sa formule de parler aux gens sur scène, étant libre d'improviser, d'être charmant et plein d'esprit avec une foule, avec une grande et belle magie.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@kristenStewart
Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."
@andreasPereira
Ma maison est là à Manchester maintenant, mais ma maison familiale est au Brésil. Avec la Belgique, j'ai l'impression d'avoir trois maisons.
@rickRiordan
Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.
@davidBlaine
Ma mère l'a tellement encouragé. Elle était tellement favorable. Même si j'étais enfant, je ferais le truc le plus stupide, qui maintenant que je regarde en arrière sur certaines choses, elle adorerait ça, elle dirait que c'est incroyable, ou si je ferais le dessin le plus laid, elle raccrocherait. Elle était incroyable.
@justineSkye
Ma maman ne m'a jamais laissé teindre mes cheveux et je la suppliais chaque jour. Quand j'avais 16 ans, je lui ai dit que je voulais le teindre violet, et elle m'a laissé - probablement parce qu'elle n'avait jamais pensé que je le ferais. Ensuite, je suis resté avec ça.
@lennyHenry
Mes parents avaient ce tourne-disque massif dans le salon, un «grand spot bleu» qu'ils l'appelaient ... il a utilisé toute une forêt tropicale pour faire cette chose, et il y avait tous ces records. Certains étaient du rock, certains étaient du reggae, mais beaucoup était du blues - Ray Charles, Chuck Berry et tout ça.
@claudePicasso
Ma mère me dit que j'étais un enfant très occupé et curieux et que j'ai souvent défié mon père quand j'étais petite, ce qu'elle pensait plutôt bonne pour lui!
@jerryHall
Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.
@doraJArod
Mon amour est aromatisé du pain de viande. Je souhaite juste que mon pain de viande était également aromatisé du pain de viande.
@harukiMurakami
Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.
@harryConnickJr
Ma maman et moi étions super serrés. Je pense qu'elle voulait vraiment que je sois artiste, tu sais? Elle aimait dire aux gens qu'elle voulait être la mère de Beethoven. C'était son truc. Elle voulait être la mère de cette personne.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@linusTorvalds
Une partie de Linux était que je devais communiquer beaucoup plus au lieu d'être simplement un geek devant un ordinateur.
@rushLimbaugh
Défense nationale Une forte défense des États-Unis a fait baisser l'Union soviétique. C'était Ronald Reagan - d'abord dans un discours à l'Université de Notre Dame en mai 1981, puis son discours «Evil Empire» de mars 1983 - qui a déclaré le plus éloquence la disparition imminente du communisme. Reagan avait raison. Et même les responsables soviétiques attribuent la rhétorique et la politique étrangère de Ronald Reagan à faire baisser cet «mauvais empire». Le jour de Noël 1990, l'Union soviétique a cessé d'exister. Les libéraux souhaitaient que ce soit d'autres choses.
@ktTunstall
La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?
@johnFKennedy
Il y a près de quarante ans, un distingué Premier ministre de ce pays ... a déclaré: «Ce ne sont peut-être pas des anges, mais ce sont au moins nos amis.» * Je dois dire que je ne pense pas que nous avons probablement démontré dans ces quarante ans que Nous sommes encore des anges, mais j'espère que nous avons démontré que nous sommes au moins amis.
@toriAmos
Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai commencé à jouer. Mon père était ministre et quand il est allé à l'église le matin, elle mettait Fats Waller, Billie Holiday, Nat King Cole et Cole Porter Records. Je rampais sur le tabouret de piano, je m'assois sur un annuaire téléphonique et je jouerais.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@enricoColantoni
Toute mon expérience dans le monde de la sitcom, c'était, comme: "C'est comme le théâtre, c'est comme un film ... c'est un hybride de tout ce que j'aime faire. Un public et des répétitions en direct et ... plus de nourriture!"
@cocoJones
Mon père m'a toujours dit que je pouvais être tout ce que je voulais, si j'étais prêt à travailler assez dur pour y parvenir.
@samSmith
Ma maman et mon père me faisaient debout à des dîners et chantaient à leurs amis. J'avais ce vélo dans ma maison - trois pas sont allés à une sorte de partie surélevée de notre cuisine. Je l'ai utilisé comme scène. Chaque soir après l'école, je téléchargeais des morceaux de soutien de chansons que j'aimais et que je jouais à moi-même. Ma mère essayait de cuisiner et je prétendais que j'étais à l'O2 Arena.
@cherieLunghi
Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.