Kevin Olusola
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
La formulation d'une stratégie de relations publiques commence correctement par l'écoute, pas la parole.
34
syllabes
14
mots
1
phrase
85
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@mikePence
J'ai grandi dans une merveilleuse famille de foi. C'était l'église dimanche matin et Grace avant le dîner, mais ma foi chrétienne est devenue réelle pour moi quand j'ai pris une décision personnelle pour Christ quand j'étais étudiant de première année, et j'ai essayé de vivre cela, mais imparfaitement chaque jour de mon La vie depuis, et avec ma femme à mes côtés, nous avons suivi un appel dans la fonction publique où nous avons essayé de garder la foi avec des valeurs que nous chérissons.
@willOldham
J'étais inquiet avant de voir la pièce «The Seven Stofey Mountain», pensant que je ne veux pas vraiment voir une pièce sur Thomas Merton. Il n'aurait probablement pas eu non plus, idéalement. Alors ce n'est pas le cas. Il s'agit davantage de nous et il s'agit de notre relation avec ce à quoi il peut ou non. C'est complètement sa propre chose.
@aDessineSeeley
Je suis allé à l'UCF en Floride à Orlando. Je suis allé pour la publicité et les relations publiques. J'ai déménagé en Californie ma dernière année parce que je savais que je voulais être acteur, mais je voulais aussi terminer l'école et obtenir mon diplôme. J'ai suivi principalement un tas de cours de justice pénale en ligne pour la dernière année parce que c'est tout ce qu'ils offraient.
@freemanAHrabowskiIii
Je voulais trouver des moyens pour les collèges et les universités de s'impliquer dans les écoles publiques pour aider les jeunes à se préparer au collège.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@abhayDeol
J'étais intrinsèquement légèrement plus amer ou cynique et cela m'a empêché d'aller à la foule de formule commerciale. De plus, je suis allé dans un collège d'art et j'ai fait ma fondation en art.
@carolKane
Si je n'avais pas fait de choix stratégiques, j'aurais eu beaucoup plus d'accès à des rôles dramatiques. Mais la seule chose que je ne regrette pas, même pour les mauvais choix, c'est qu'il y a toujours quelque chose que vous pouvez en retirer.
@aLave
J'étais légèrement désavantagé en ce que je n'avais jamais joué dans des groupes ni fait de performances auparavant, et c'est tout aussi important que l'écriture, l'enregistrement et la publication de records. Cela a été beaucoup de travail acharné, équilibré avec beaucoup de moments de pincement de tournée dans des régions folles du monde.
@marcheSurLaVie
J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.
@harperLee
J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.
@aiYazawa
Je voulais avoir une bonne relation. Celui qui est romantique et dramatique, comme dans les films. Mais je suis finalement devenu une femme à 17 ans et j'ai appris que les hommes ne sont pas vraiment aussi simples.
@gregVaughan
J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.
@johnLewis
J'ai été tellement inspiré par le Dr King qu'en 1956 avec mes frères et sœurs et cousins germains, je n'avais que 16 ans, nous sommes descendus à la bibliothèque publique en essayant de vérifier quelques livres et le bibliothécaire nous a dit que la bibliothèque était pour les blancs seulement et pas pour les couleurs! C'était une bibliothèque publique! Je ne suis jamais retourné à cette bibliothèque publique avant le 5 juillet 1998, à ce moment-là, je suis au Congrès, pour une signature de livre de mon livre "Walking with the Wind"
@winonaRyder
Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@natePowell
Je suis né à la fin des années 70 et j'ai grandi dans le sud profond, et j'étais encore encore d'une époque où le racisme faisait partie de la vie publique et privée des Blancs, bien qu'il ait été plus poussé dans son propre petit écho Chambre d'ici là. En cinq ans, j'ai vu un cercle Klan entièrement costumé, avec une croix brûlante, sur une place de la ville dans les régions rurales de l'Alabama à midi.
@yasumasaMorimura
J'étais inquiet que moi, l'artiste Morimura, n'aurais des conflits avec les artistes participants et de développer une relation pénible avec eux. Mais l'expérience réelle a été complètement le contraire. Les artistes ont accepté mes demandes de manière assez positive, car elle provenait d'un autre artiste. Je pense fortement que le fait que mon artiste a évité le conservateur habituel vs la tension des artistes et a conduit à créer une atmosphère positive et à développer une solidarité parmi les artistes et à construire une communauté pour les artistes.
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@jonStewart
Alors, y a-t-il de l'espoir pour une Afrique vraiment démocratique? Réponse longue: Ce n'est que si les améliorations des continents dans l'éducation, les droits de l'homme et la santé publique sont associées à un programme agressif et à l'origine de la dette de la dette qui rompt le cycle de l'agriculture de subsistance et de la misère urbaine. Réponse courte: Non.
@rondaRousey
J'étais dans un sport de poids, en judo, donc je devais être un certain poids sur une date limite. Cela m'a en quelque sorte poussé à avoir une relation vraiment malsaine avec la nourriture dans mon adolescence. J'avais l'impression que si je n'étais pas exactement en poids, je n'étais pas beau.
@katieNolan
Je voulais aller à l'école pour les relations publiques, et je voulais aussi mineur en danse. Et Hofstra avait deux très bons programmes pour les deux, c'est pourquoi je me suis retrouvé là-bas.
@devalPatrick
Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.