Alice Sebold
@aliceSebold
Je trouve que parler de mon travail plus dur que si l'honnêteté n'était pas ma carte de visite.
Cette fête hier soir était terriblement folle, j'aurais aimé que nous sachions iti dansé mon cul et que cette fille ait complètement nakeddrink ma bière et fume mes mauvaises herbes, mes bons amis, c'est tout ce que j'ai besoin à trois à trois à Tengo pour manger puis à le refaireman J'adore l'université.
88
syllabes
53
mots
1
phrase
234
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceSebold
Je trouve que parler de mon travail plus dur que si l'honnêteté n'était pas ma carte de visite.
@mingNaWen
Mulan est si importante dans le folklore chinois - une fille intrépide qui se souciait tellement de sa famille et de son pays qu'elle était prête à se joindre au combat et à se sacrifier.
@chaelSonnen
Vous savez, ces gars-là veulent parler de Dieu; «Oh, je tiens à remercier Dieu. Je tiens à remercier Dieu. Écoutez, je suis un homme craignant Dieu, allez à l'église tous les dimanches et je l'ai depuis que je suis un garçon. Mais si jamais je découvrais que Dieu se souciait d'une manière ou d'une autre d'un combat de poing illégal limite samedi soir, je serais tellement déçu qu'il ferait repenser tout mon système de croyances.
@donovan
Le public avait l'habitude de dire: "Êtes-vous un fan de Donovan ou un fan de Dylan?" C'était vraiment très naïf, vraiment.
@donaldFaison
J'ai vu «l'Empire reculer» la semaine où elle est sortie. Mon père était un grand fan de «Star Wars». Et donc quand il est sorti, mon père m'a pris.
@jeanPlaidy
J'ai trouvé que la vie conjugale m'a donné la liberté nécessaire pour suivre une ambition qui était avec moi depuis l'enfance; Et donc j'ai commencé à écrire sérieusement.
@bethennyFrankel
Si le bonheur était facile, tout le monde le ressentirait tout le temps et cela ne semblerait pas être un prix aussi insaisissable.
@dHLawrence
Sa vie n'était rien? N'avait-il rien à montrer, pas de travail? Il n'a pas compté son travail, n'importe qui aurait pu le faire. Que savait-il, mais la longue étreinte conjugale avec sa femme. Curieux, que c'était ce que était sa vie! En tout cas, c'était quelque chose, c'était éternel. Il le dirait à quiconque et en serait fier. Il était allongé avec sa femme dans ses bras, et elle était toujours son accomplissement, tout comme jamais. Et c'était le tout et la fin. Oui, et il en était fier.
@laFilleDeParle
Mon départ est venu avec des musiciens expérimentaux et des groupes live. Je n'ai jamais joué avec DJ parce que ce n'était pas vraiment le bon ajustement. Il s'intègre davantage à quelqu'un qui utilise un ordinateur portable pour créer sa propre musique électronique. Lorsque vous faites de la musique comme ça, il est difficile d'amener plus de 20 personnes à venir à votre émission.
@frankDukes
Kanye produit dans le vrai sens du terme. «Real Friends» était une idée lancée par moi et Boi-1da. Nous l'avons transmis à Kanye, et Kanye l'a en quelque sorte dépouillé et nous avons fait des ravages. Kanye avait la vision. C'est une production vraiment vraie.
@benEKing
À ce moment-là, nous étions en charge. Nous n'avons pas demandé. Nous venons de le faire. Nous avons juste fait ce qui était dans notre cœur.
@irvineWelsh
Je pense que [l'ecstasy] était un très bon coup de couteau. Ce n'était pas mon livre le plus fort ou mon matériel le plus fort, mais ils voulaient faire un film "Culture Rave" un peu.
@stephenKing
Il n'y a pas de fin heureuse. Je n'en ai jamais rencontré un seul pour égaler "il était une fois.
@efimGeller
Il était clair pour moi que le point vulnérable du grand maître américain (Bobby Fischer) était dans des positions à double tranchant, suspendues et irrationnelles, où il n'a souvent pas trouvé de victoire même dans une position gagnée
@harukiMurakami
Vous savez, manger est beaucoup plus important que la plupart des gens ne le pensent. Il y a un moment dans votre vie où vous devez juste avoir quelque chose de super délicieux. Et lorsque vous vous tenez à ce carrefour, votre vie entière peut changer, selon celle dans laquelle vous allez - le bon restaurant ou le terrible.
@jeanMarieLePen
La France était un pays occupé, un pays qui s'est rendu et a été laissé sans droit de choisir.
@scottWesterfeld
Les fêtes ne sont pas amusantes jusqu'à ce que tout le monde se saoule
@jAJance
Au-delà d'un certain point, c'était tout ce qu'une mère pouvait faire pour ses enfants - traîner assez longtemps pour les rendre fous.
@craigFinn
Je pense que Trump a mené une campagne très nostalgique. Il y a une idée de similaire, pour le dire franchement: et si c'était comme avant que tous nos enfants ne se soient enfilés de drogue? Tu sais, et si c'était comme ça? Faites de l'Amérique comme ça.
@jessePalmer
La seule chose que je voulais faire depuis que j'ai sept ans était le quart-arrière de la NFL, mais en vieillissant, j'ai commencé à découvrir d'autres intérêts.
@elizabethGaskell
Oui! Il savait comment elle aimerait. Il ne l'avait pas aimée sans acquérir cette connaissance instinctive des capacités en elle. Son âme marcherait dans un glorieux soleil si un homme était digne, par son pouvoir d'aimer, pour reconquérir son amour.
@anthonyHorowitz
L'agent de la CIA avait l'air plus mort que vivant. Alex s'est demandé s'il avait été frappé, mais il n'y avait aucun signe de sang. Peut-être qu'il était sous le choc.
@juliaQuinn
Phillip regarda vers Eloise. "Peut-être que les présentations sont en ordre?" "Oh," dit Eloise en avalant. "Oui, bien sûr. Ce sont mes frères." "J'avais rassemblé", a-t-il dit, sa voix aussi sèche que la poussière. Elle lui a lancé un regard excusé, ce qui, pensait Phillip, était vraiment le moins qu'elle pouvait faire après l'avoir presque torturé et tué, puis s'est tourné vers ses frères et a fait signe à chacun, disant: "Anthony, Benedict, Colin, Gregory. Ces trois, "a-t-elle ajouté, faisant signe à A, B et C", sont mes anciens. Celui-ci "- elle a agité de façon dédaigneuse à Gregory -" est un nourrisson.
@leBoutonDeLaBiteDe
Au bord de la foule se trouvait un petit garçon de 13 ans qui sautillait de haut en bas avec un sourire qui allait d'une oreille à l'autre. Elle était si heureuse pour sa sœur. C'était un moment charmant, et je pense que c'est l'essence de ce qu'est Emily Hughes.
@artSpiegelman
Le style est une invention capitaliste. C'est une marque. Il est très utile dans le monde du commerce d'avoir une bonne marque, mais ce n'était pas ma première préoccupation. Je suis devenu agité
@edwardBrooke
J'étais l'un des rares élus de Dieu, sans aucun doute à ce sujet. Non seulement être élu, mais la joie et le plaisir que j'en tire. C'était une vie merveilleuse.
@jasonBonham
Joe Morello, mon père était vraiment en lui et le batteur de Little Richard.
@curtisSittenfeld
... Cela m'a frappé comme si dur de croire que je recevais vraiment ce que je voulais; Il était toujours plus facile de ressentir le manque de quelque chose que la chose elle-même.
@anthonyMartial
Le but d'Everton était très important. C'est celui qui nous a fait passer, et c'était génial d'entrer dans la foule et de célébrer avec les fans.
@doyleBrunson
Quand je montais dans les rangs, pas beaucoup de gens qui leur ont porté beaucoup d'argent. C'était avant les chèques et les cartes de crédit.