Joe Carnahan
@joeCarnahan
Avec `` The A-Team '', c'était comme, "d'accord, je vais faire un grand film de pop-corn et voir ce que ça fait."
Il était clair pour moi que le point vulnérable du grand maître américain (Bobby Fischer) était dans des positions à double tranchant, suspendues et irrationnelles, où il n'a souvent pas trouvé de victoire même dans une position gagnée
68
syllabes
38
mots
1
phrase
183
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCarnahan
Avec `` The A-Team '', c'était comme, "d'accord, je vais faire un grand film de pop-corn et voir ce que ça fait."
@jonathanMajors
La tristesse est un privilège. Pour être mopey à propos de quelque chose, c'est un privilège. Je n'ai pas grandi avec ça.
@peterJackson
Mon père m'a toujours dit que la principale raison pour laquelle il avait choisi la Nouvelle-Zélande pour émigrer après la Seconde Guerre mondiale était la haute estime de son père pour les Kiwis qu'il a rencontrés à Gallipoli.
@georgeBernardShaw
Le plus grand des maux et le pire des crimes est la pauvreté.
@florenceNightingale
N'y avait-il personne qui était mécontent de ce qu'ils ont, le monde n'atteindrait jamais rien de mieux.
@woodyGuthrie
Je ferais mieux de quitter ma conversation parce que je vous ai dit tout ce que je sais, mais souvenez-vous, souvenez-vous, partout, où que vous puissiez aller, les gens construisent un monde paisible, et quand le travail sera terminé, ce sera la plus grande chose que l'homme ait jamais fait .
@leonoreFleischer
De Talk Radio à Insulte Radio n'était pas vraiment un saut.
@oliverGoldsmith
Quel vrai bien un ajout à une fortune est-il déjà suffisant? Aucun. Le grand homme, en faisant augmenter sa fortune, augmenter également ses appétits, alors la priorité pourrait être suivie avec un vrai amusement.
@georgeBernardShaw
Nous devrions nous retrouver déterminés à tuer un grand nombre de personnes que nous quittons maintenant et à quitter la vie beaucoup de gens que nous tuons actuellement. Nous devrions nous débarrasser de toutes les idées sur la peine capitale.
@josephRickaby
La moitié de l'Europe pensait ... qu'avec le pape, la papauté était morte.
@etPatrick
[Reagan] était le meilleur président de cette époque, car il avait le tempérament parfait pour le poste.
@marioBalotelli
Si je sors dans la rue et qu'un gars obtient une photo, alors quelqu'un appelle la presse pour dire que Mario était là. Le lendemain dans la presse, c'est: «Mario était là». C'est normal, je marche juste en ville comme un gars normal.
@johnLanchester
La récession du début des années 80 était bonne pour les bons restaurants, notamment parce que cela a mis de mauvais affaires.
@sogyalRinpoche
C'est donc la compassion qui est la meilleure protection; C'est aussi, comme les grands maîtres du passé l'ont toujours connu, la source de toute guérison.
@ronMoody
Le destin m'a destiné à jouer à Fagin. C'était la partie d'une vie, et j'étais le seul acteur à être dans la production scénique et dans le film.
@mikeKrieger
Je pense que le plus grand défi au fil du temps est que nous restons créatifs et nous assurons de continuer à lancer des produits impressionnants que les gens aiment.
@julieSweet
Cela montre à quel point la culture d'impact a. Même dans les pays où l'accès en ligne est facilement disponible, il n'y a peut-être pas la même attente pour les femmes.
@matthewLewis
Pour moi, «Harry Potter» n'est pas quelque chose qui a changé ma vie. C'est juste quelque chose que j'ai fait qui était très amusant et j'ai pu vivre des choses incroyables. Mais ma vie personnelle réelle est la même. Ou du moins j'aime le garder le même.
@spikeJonze
Je pense qu'il y a quelque chose à propos de ... à moins que vous ne veniez d'une famille vraiment évoluée qui vous a permis de parler de vos sentiments et de vous sentir comme un environnement sûr, alors vous n'êtes pas vraiment prêt à le faire lorsque vous grandissez.
@theodoreRoosevelt
L'homme qui ne pense pas que c'était le devoir de l'Amérique de se battre pour elle-même compte tenu de la fameuse conduite de l'Allemagne envers nous est à un niveau avec un homme qui ne jugerait pas nécessaire de se battre dans une querelle privée parce que le visage de sa femme a été giflé.
@cyrilDeJerusalem
Les hommes ont abandonné Dieu et ont fait des images sculptées d'hommes. Comme, par conséquent, une image de l'homme était faussement adorée comme Dieu, Dieu est devenu vraiment l'homme, que le mensonge pourrait être supprimé.
@stevenWilson
C'était un peu amusant. Mais bien sûr, comme tout ce qui commence comme une blague, les gens ont commencé à tout prendre au sérieux!
@kerrisDorsey
J'écoute de la musique parce que c'est une grande partie de mon processus; Pour ne pas paraître super prétentieux, mais c'est une grande partie de ce qui m'aide à entrer dans le caractère.
@naftaliBennett
L'Europe est particulièrement vulnérable aux terroristes qui peuvent se cacher parmi les réfugiés qui coulent à travers ses frontières.
@chenNing
Qinghua a été créé pour la première fois en tant qu'école préparatoire en 1911. En 1928, il est devenu une université. En 1929, mon père a rejoint Qinghua en tant que professeur, donc c'était aussi l'année où j'ai déménagé sur ce campus parce que mon père a amené toute la famille.
@juliaHartz
L'une des raisons pour lesquelles nous avons réussi à nous intégrer à Facebook était parce que nous avons vu des gens utiliser Facebook pour promouvoir leur événement et nous relier à Eventbrite avant Facebook se connecter et avant que l'API de l'événement ne soit disponible.
@jimWhittaker
Être sur le bord, avec tout en danger, c'est l'endroit où vous apprenez et grandissez le plus.
@edgarAllanPoe
Pour toujours, nous sommes à jamais bénis; Mais savoir tout était la malédiction d'un démon
@johnFowles
Thomas Beecham était un petit groupe de groupe pompeux qui se tenait contre tout ce qui est créatif dans l'art de son temps.
@moby
Vous avez le changement climatique et la résistance aux antibiotiques qui sont deux des plus grands chevaux de l'apocalypse, et ils respirent essentiellement à notre cou, et il n'y a pas de volonté politique ou d'effort pour les faire face.