Surya Das
@suryaDas
Je me rends compte que cela devenait une contradiction en termes, surtout après que mon amie Alison Krauss a été tuée par balle dans l'État de Kent en 1970 sur le campus par la Garde nationale.
Qinghua a été créé pour la première fois en tant qu'école préparatoire en 1911. En 1928, il est devenu une université. En 1929, mon père a rejoint Qinghua en tant que professeur, donc c'était aussi l'année où j'ai déménagé sur ce campus parce que mon père a amené toute la famille.
74
syllabes
51
mots
3
phrases
192
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suryaDas
Je me rends compte que cela devenait une contradiction en termes, surtout après que mon amie Alison Krauss a été tuée par balle dans l'État de Kent en 1970 sur le campus par la Garde nationale.
@rajneesh
Je vous apprends à la fois l'effort et le sans effort, car à moins que vous n'atteigniez un effort sans effort, à moins que vous n'atteigniez une passivité active, à moins que vous n'atteignez un silence chantant - ils ont l'air paradoxaux - à moins que vous n'atteigniez une danse immobile, vous n'avez pas atteint.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@oliverStark
Je joue souvent le méchant de la citation-unquote, et je ne sais pas pourquoi c'est juste quelque chose dans lequel j'ai toujours été capable de puiser. Peut-être que je nourris les secrets profonds et sombres que même je ne sais pas.
@andreaBarrett
J'ai beaucoup lu, très passionnément, depuis que j'étais très jeune, mais c'était une bataille constante; Ma mère serait plus ou moins laissée, mais avec mon père, je cherchais toujours un endroit où il ne me trouverait pas. Chaque fois qu'il me voyait lire, il me disait de rabaisser le livre et de sortir, d'agir comme une personne normale.
@davidPlotz
Il me semble avoir trois catégories de lecteurs. Le premier est les non-croyants qui sont heureux de lire la Bible afin qu'ils n'aient pas à déranger. Le deuxième groupe, qui est assez grand, est des Juifs très alphabétisés bibliquement. Et le troisième, qui est également très grand, est les chrétiens, la plupart d'entre eux évangéliques. Les lecteurs évangéliques et les lecteurs juifs ont généralement été très encourageants, car ils apprécient que quelqu'un prenne le livre qu'ils aiment si au sérieux, et le lisent et le luttent avec.
@henryCho
Je suis fier de ne jamais utiliser un mot CUSS sur scène. Jamais. Je fais la tête à Las Vegas chaque année, et cet été, je joue dans une croisière en Alaska. Pas trop de comédiens peuvent réussir cela. Ce qui est drôle, c'est que mon émission ne change pas pour Vegas.
@jadeJagger
Je nettoie parfois mes oreilles jusqu'à cinq fois par jour. Même avoir des bourgeons dans la même pièce me donne envie d'essayer. Quand je suis en Inde, les bon marché me font flipper parce que je m'inquiète qu'ils se déposent dans mon oreille. Au Royaume-Uni, j'aime Johnson.
@madeleineMadden
Je pense surtout en tant que personnes créatives, nous comptons si fortement sur notre instinct pour créer des rythmes émotionnels ou donner vie aux scripts. Allez avec ce que vous pensez être juste, car c'est tout ce que nous pouvons vraiment faire. Étaient l'expert de notre propre expérience, alors soyez aussi authentique que possible.
@jAJance
Je peux maintenant être sûr qu'une fois que je commencerai à écrire un livre, je pourrai le terminer. Je suis également devenu plus assuré de ma «voix» en tant qu'écrivain et de pouvoir garder les personnages à eux-mêmes.
@christianLaettner
Je pense que chaque basketteur que je connais aime le ping-pong. Tout le monde a joué dans l'équipe de rêve. J'ai joué Clyde Drexler et Chris Mullin et même David Stern une fois. David Stern a vu que j'étais plutôt bon.
@umbertoEco
Je suis retourné dans la cour et j'ai vu que le soleil s'était plus faible. Beau et clair que c'était le cas, le matin (à mesure que la journée s'approchait de l'achèvement de sa première moitié) devenait humide et brumeuse. Des nuages lourds se sont déplacés du nord et envahissaient le sommet de la montagne, le couvrant d'une brume légère. Il semblait que ce soit le brouillard, et peut-être que le brouillard montait également du sol, mais à cette altitude, il était difficile de distinguer les brumes qui s'élevaient d'en bas et de celles qui descendent d'en haut. Il devenait difficile de discerner la majeure partie des bâtiments les plus éloignés.
@michellePaver
J'ai parcouru 300 miles à travers la forêt et j'ai mangé toutes sortes de nourriture étrange. Et chaque fois que «Torak» faisait quelque chose de nouveau, comme nager avec des épaulards ou du kayak, je pensais que je ferais mieux de le faire.
@henrikhMkhitaryan
Je me souviens qu'une fois que Manchester United était en avance sur Manchester City de huit points et a fini par le perdre, donc tout est possible dans cette vie.
@frankSinatra
J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.
@patriceEvra
Je me souviens, lors de ma première interview après mon arrivée à Manchester, j'ai dit: "Je ne suis pas venu ici pour jouer en Ligue des champions - je suis venu le gagner."
@oscarNunez
Je me souviens, en grandissant, si quelque chose de grand - Dieu nous interdit - s'est produit, les premières blagues que vous avez entendues sur le sujet sont sorties de Jersey.
@miriamMargolyes
J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.
@angelaBettis
Je ne me sens vraiment pas comme je suis dans n'importe quel type de concours. Sauf peut-être avec moi-même. Je veux juste apprendre et créer et grandir. Améliorez-vous tout le temps avec ces outils de cinéma. Je ne m'attends pas à la perfection de moi-même. Juste progresser.
@catherineTate
J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.
@adamRickitt
J'ai réalisé que la seule fois où j'ai vraiment apprécié la musique, c'était quand j'étais en studio. Donc, même si c'était un accord de six albums, ils ont vu assez tôt que je ne l'appréciais pas comme je devrais l'être. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose derrière.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@carmenEjogo
Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.
@joeGilgun
Je me souviens avoir été sur ce film une fois, et les gens ont dit: "Vous n'êtes pas sur Instagram ou Facebook - quel est votre accord?" Ils ont dit: "Dans cette industrie, si vous voulez bien faire, les gens veulent investir dans qui vous êtes." J'ai dit: «Je suis un acteur, pas une célébrité - ils regardent mon jeu, et j'espère que cela suffit.
@joeGilgun
Je me souviens avoir été sur ce film une fois, et les gens ont dit: "Vous n'êtes pas sur Instagram ou Facebook - quel est votre accord?" Ils ont dit: "Dans cette industrie, si vous voulez bien faire, les gens veulent investir dans qui vous êtes." J'ai dit: «Je suis un acteur, pas une célébrité - ils regardent mon jeu, et j'espère que cela suffit.
@benOne
Je me souviens avoir trouvé ce livre, qui montrait un train de métro de New York qui avait été couvert dans tellement de graffitis que vous ne pouviez pas reconnaître que c'était un train. J'ai pensé: "Je veux faire ça ... comment fais-tu ça?"
@nickMcdonell
J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.
@alexiaLandeau
J'ai lu quelque part que le kissing de la langue a été inventé comme une insulte à la réputation française de la promiscuité sexuelle. Apparemment, les soldats américains sont rentrés chez eux de la Première Guerre mondiale et ont montré leurs femmes et leurs copines ce qu'ils ont appris à l'étranger.
@jessamynWest
Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.
@sherylSandberg
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?