Ragnar Kjartansson
@ragnarKjartansson
Je suis tellement habitué à être dans un théâtre où il y a toujours un récit, mais je suis plus sur le moment immobile, le peintre en moi.
J'étais toujours un lecteur passionné de Mills & Boon Romances - le jour de la publication, je me précipite sans emploi pour me rendre à la librairie locale pour saisir mes favoris avant qu'ils ne disparaissent tous.
64
syllabes
37
mots
1
phrase
170
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ragnarKjartansson
Je suis tellement habitué à être dans un théâtre où il y a toujours un récit, mais je suis plus sur le moment immobile, le peintre en moi.
@stephenKing
C'est la piscine où nous descendons tous pour boire, nager, attraper un petit poisson du bord du rivage; C'est aussi la piscine où des âmes robustes sortent dans leurs bateaux en bois fragiles après les grands. C'est le bassin de vie, la tasse d'imagination, et elle a une idée que différentes personnes en voient différentes versions, mais avec deux choses en commun: c'est toujours à environ un mile de profondeur dans la forêt de fées, et c'est toujours triste. Parce que l'imagination n'est pas la seule chose que cet endroit concerne.
@charlotteGainsbourg
Je sentais que les gens critiqueraient tout. J'avais tellement peur de jouer à Paris. J'étais très conscient que les plus grands concerts que mon père et ma mère avaient faits étaient là. J'étais sûr que les gens seraient très difficiles.
@scottFahlman
Si vous appuyez toujours sur l'enveloppe, vous subiriez de nombreuses coupes de papier.
@tinaWeymouth
Nous avons toujours pensé que le Tom Tom Club pouvait changer pour n'importe quoi, mais il a acquis cette image, qui était une animation de dessin animé et cette véritable musique de danse légère.
@joFrost
J'étais connu comme ce département et je prenais des appels d'autres nounous pour demander des conseils et des appels de parents à travers l'Europe et l'Amérique.
@jenniferEstep
Au lieu de cela, je l'ai coupé. Pas profond, mais il y avait assez de piqûre dans la blessure pour lui rappeler ce que j'avais fait aux gangsters nains dans le parking - et que je n'étais pas seulement une nana avec un couteau qui avait l'air bien en noir.
@kirkDouglas
Trop souvent, je n'ai pas été ce que je voulais être; J'ai succombé aux pressions. Oui j'ai. Les choses que j'ai faites que j'aimais, j'ai toujours fait contre les conseils.
@ursulaAndress
J'étais sous contrat avec Paramount. Ils voulaient faire de moi quelqu'un que je n'étais pas. Alors je suis tellement effrayé et rebelle, alors ils m'ont jeté hors du studio.
@sethGodin
L'art n'est pas seulement une peinture. L'art est tout ce qui est créatif, passionné et personnel. Et le grand art résonne avec le spectateur, pas seulement avec le Créateur.
@mitchHedberg
J'ai acheté un stylo de sept dollars parce que je perds toujours des stylos et je me suis malade de ne pas me soucier.
@bobCrane
Chaque fois que quelqu'un me demande ce que j'ai fait dans le service, je lui dis juste que j'étais membre des célèbres «Remington Raiders».
@joyceMaynard
En cas de pénurie d'oxygène sur des avions, il est toujours rappelé aux mères de jeunes enfants de mettre leur propre masque à oxygène, pour mieux aider les enfants avec les leurs. La même tactique est nécessaire sur Terra Firma. Il n'y a aucun moyen de maintenir nos enfants si nous ne nous sauvons pas pour la première fois. Je n'appelle pas ce comportement égoïste. J'appelle ça l'amour.
@oliviaThirlby
Quand je commençais, j'ai toujours voulu pouvoir tout faire - comédie, drame et action, et tout le reste. Le film est tellement diversifié, et c'est amusant de pouvoir profiter de tout cela.
@brittanyHoward
J'étais une poignée quand j'étais enfant. Je m'ennuie facilement. Maintenant, je suis assez froid par rapport à l'époque. Quand je suis sur la route, je regarde Netflix et, à la maison, me détend ou pêche.
@sethGodin
L'art n'est pas seulement une peinture. L'art est tout ce qui est créatif, passionné et personnel. Et le grand art résonne avec le spectateur, pas seulement avec le créateur... L'art est un cadeau personnel qui change le destinataire. Le médium n'a pas d'importance. L'intention le fait. L'art est un acte personnel de courage, quelque chose qu'un être humain fait qui crée un changement chez un autre.
@hillaryClinton
Les faits sont - j'ai dit que j'espérais que [le partenariat trans-pacifique] serait une bonne affaire, mais quand il a été négocié ce dont je n'étais pas responsable, j'ai conclu que ce n'était pas le cas. J'ai écrit à ce sujet dans mon livre.
@mattDamon
Je suis toujours prudent de dépasser les frontières. À la fin de la journée, c'est un médium d'un réalisateur, et s'ils ne veulent pas avoir de nouvelles de moi, je prends du recul.
@lizaCampbell
J'étais dans un musée d'art avec mes parents et j'ai été assez pris avec une peinture [Vincent] Van Gogh. Je suis resté en admirant la peinture pendant un certain temps, puis j'ai réalisé qu'en plus de me sentir ému par la beauté de la peinture, je me sentais un peu jaloux du peintre.
@floRida
Je suis toujours avec des gens qui veulent boire du champagne très cher. Mais seulement quand c'est une célébration du succès.
@robertShapiro
Il est vrai que si vous conseillez les politiciens sur la politique économique aux États-Unis aujourd'hui, vous passez votre temps dans un croisement entre l'enquête et le combat. Vous êtes toujours à la périphérie d'une guerre partisane sévère qui n'a rien à voir avec la substance.
@michaelChabon
Rendez-vous dans les papiers drôles », a-t-il dit. Jaunty, se rappela-t-il; toujours Jaunty. Dans mon panache, c'est leur espoir pour le salut.
@benjaminClementine
Les gens veulent une belle histoire. J'espère que mon histoire de vie est toujours belle, mais ce métro ne le rend pas beaucoup plus pitoyable.
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort
@elieWiesel
Je travaillais comme journaliste pour un journal israélien à Paris, et mon salaire au plus élevé était de cinquante dollars par mois. À la fin du mois, j'ai toujours eu des palpitations; Je ne savais pas comment payer mon loyer. Même après la guerre, j'avais souvent faim. Mais cela fait partie de l'état romantique d'un étudiant. Être étudiant à Paris et ne pas avoir faim, c'est faux.
@thomasSowell
Le vieil adage pour donner à un homme un poisson par rapport à lui apprendre à pêcher a été mis à jour par un lecteur: donnez un poisson à un homme et il demandera une sauce tartre et des frites! De plus, un politicien qui veut que son vote déclarera toutes ces choses parmi ses «droits fondamentaux».
@gautamaBouddha
Les pensées étendues prennent fin par ceux qui sont toujours alertes de l'esprit, s'entraînent nocturnes et jour, et qui ont toujours l'intention de nirvana
@billyCrystal
Je suis toujours reparti en pensant "J'aimerais la voir plus", tu sais? Et puis, lorsque [les conseils parentaux] étaient prêts à être jetés, nous avons pensé - Bette [Midler]. Nous l'avons donc appelée.
@kelMitchell
J'étais le panoramique rose ou autre chose, portant cette chose folle.
@jermaineDupri
J'irais danser lors de spectacles de talents, et parce que j'étais jeune, j'avais le dessus sur beaucoup d'autres équipages. Les gens pensaient que c'était mignon. J'ai utilisé cela à mon avantage.