Francis Chan
@francisChan
Le dieu qui vous permet de la vie voit chacun de vos mouvements, entend chaque mot que vous dites, connaît chacune de vos pensées. Vous êtes vu par Dieu. Remarqué. Connu.
On ne s'attend pas à la justice de la vie ... c'est la fonction des êtres humains pour le mettre là.
28
syllabes
21
mots
2
phrases
71
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Le dieu qui vous permet de la vie voit chacun de vos mouvements, entend chaque mot que vous dites, connaît chacune de vos pensées. Vous êtes vu par Dieu. Remarqué. Connu.
@honoreDeBalzac
Les événements de la vie humaine, qu'ils soient publics ou privés, sont si intimement liés à l'architecture que la plupart des observateurs peuvent reconstruire des nations ou des individus dans toute la vérité de leurs habitudes des restes de leurs monuments ou de leurs reliques domestiques.
@bairdTSpalding
Le plus grand attribut de Dieu est l'amour. L'arbre de vie est situé dans la profondeur de notre âme. Le fruit le plus parfait et le plus abondant qui pousse et mûrit est la vie en donnant l'amour; C'est la grande force de guérison du monde. L'amour ne manque jamais de répondre à chaque demande du cœur humain. Le directeur divin de l'amour peut être utilisé pour éliminer chaque chagrin, infirmité, harmonie, ignorance et toutes les erreurs de l'humanité. L'amour est Dieu; Éternel, illimité, sans changement, infini. C'est le pouls du monde, le rythme cardiaque de l'univers.
@georgeEliot
Les grands cours de rivière qui ont façonné la vie des hommes n'ont guère changé; Et ces autres ruisseaux, les courants de vie qui reflue et coulent dans les cœurs humains, pulsent vers les mêmes grands besoins, les mêmes grands amours et terreurs. Comme notre pensée suit de près dans le lent sillage de l'aube, nous sommes impressionnés par la large similitude du lot humain, qui ne modifie jamais dans les principales rubriques de son histoire - chasseur et travail, temps de semence et récolte, amour et mort .
@maxWeber
Le sort de notre époque se caractérise par la rationalisation et l'intellectualisation et, surtout, par le «désenchantement du monde». Précisément, les valeurs ultimes et les plus sublimes se sont retirées de la vie publique soit dans le domaine transcendantal de la vie mystique, soit dans la fraternité des relations humaines directes et personnelles. Il n'est pas accidentel que notre plus grand art soit intime et non monumental.
@rayPrice
J'adore mes fans et j'ai consacré ma vie à les contacter.
@samuelJohnson
La gratification qui affluence de la richesse, de l'étendue du pouvoir et de l'éminence de la réputation conférera, doit toujours, par leur propre nature, confinée à un très petit nombre; et la vie de la plus grande partie de l'humanité doit être perdue dans des souhaits vides et des comparaisons douloureuses, n'étaient pas le baume de la philosophie versée sur nous, et notre mécontentement face aux apparences de la distribution inégale a apaisé et apaisé.
@barbaraLee
Il faut une variété de stratégies et d'initiatives pour aborder cette pandémie. Il s'agit de la vie et de la mort et de la survie de l'humanité.
@ralphWaldoTrine
L'optimiste a raison. Le pessimiste a raison. L'un diffère de l'autre comme la lumière de l'obscurité. Pourtant, les deux ont raison. Chacun est juste de son propre point de vue, et ce point de vue est le facteur déterminant dans la vie de chacun. Il détermine s'il s'agit d'une vie de pouvoir ou d'impuissance, de paix ou de douleur, de succès ou d'échec.
@eugeneWigner
Le sens total de la vie, le sens collectif de tous les désirs humains, est fondamentalement un mystère au-delà de notre portée. En tant que jeune homme, j'ai frotté dans cet état de choses. Mais maintenant, j'ai fait la paix avec. Je ressens même un certain honneur d'être associé à un tel mystère.
@markNepo
Plus je me réveille dans cette vie, plus je me rends compte que Dieu est partout et l'extraordinaire attend tranquillement sous la peau de tout ce qui est ordinaire. La lumière est à la fois dans la bouteille cassée et le diamant, et la musique est à la fois dans le violon qui coule et l'eau qui s'échappe du tuyau de drainage. Oui, Dieu est sous le porche ainsi que au sommet de la montagne, et la joie est à la fois au premier rang et aux gradins, si nous sommes prêts à être là où nous sommes.
@vivianGornick
L'idée que l'argent apporte du pouvoir et de l'indépendance est une illusion. Ce que l'argent apporte habituellement, c'est le besoin de plus d'argent - et il y a une impuissance minable et pathétique qui vient avec ce besoin. L'incapacité de risquer de nouvelles vies, de nouveaux travaux, de nouveaux styles de pensée et d'expérience, est le plus souvent lié à la peur bourgeoise de réduire son niveau de vie matériel. C'est-à-dire en effet la propriété de possessions, d'être régie par un sens de la propriété plutôt que par un sens de soi.
@robertCarlyle
La première chose que vous devriez savoir sur moi, c'est quand j'avais trois ans, ma mère m'a quitté et mon père. Et c'était évidemment traumatisant pour mon père - il a subi une dépression nerveuse à cette époque de sa vie.
@benitoMussolini
Le fasciste accepte la vie et l'aime, ne sachant rien et méprisant le suicide; Il conçoit plutôt la vie comme le devoir et la lutte et la conquête, la vie qui devrait être élevée et pleine, a vécu pour soi-même .
@newtGingrich
L'objectif de l'équipe d'Obama est de remplacer fondamentalement l'Amérique historique de l'auto-dépendance, de l'indépendance, de l'éthique de travail, des personnes qui sortent et réalisent parce qu'ils passent leur vie à faire les bonnes choses et ils veulent le remplacer par un politicien dominé Bureaucratie redistributionaliste qui, dans l'essence, signifierait la fin de l'Amérique comme elle l'a été depuis 400 ans.
@tanaFrench
Les filles dont je rêve sont les douces, mélancoliques par des fenêtres hautes ou chantant de vieilles chansons douces à un piano, à la dérive des cheveux longs, tendre comme une fleur de pomme. Mais une fille qui se bat au combat à côté de vous et qui vous garde est une chose différente, une chose pour vous faire trembler. Pensez à la première fois que vous avez couché avec quelqu'un, ou la première fois que vous êtes tombé amoureux: cette explosion aveuglante qui vous a laissé craquer au bout des doigts avec électricité, initiée et transformée. Je vous dis que ce n'était rien, rien du tout, à côté du pouvoir de mettre votre vie, simplement et quotidiennement, entre les mains de l'autre.
@emilyDeschanel
Le premier jour de travail avec mon père a été le nerf. J'étais terrifiée que je l'embarrasserais ou il m'embarrasserait et c'était probablement l'un des jours les plus tortueux de ma vie. Après que le premier jour ait été sous notre actif, c'était une excellente opportunité et je reviendrai toujours avec tendresse cette expérience.
@joshMcdowell
L'Ancien Testament enregistre la préparation de la venue du Messie. Les Évangiles enregistrent la venue du Messie, Jésus-Christ notre Seigneur. Le Livre des Actes enregistre la propagation de l'Évangile (la bonne nouvelle) concernant Jésus-Christ. Les épîtres (lettres) expliquent l'Évangile et ses implications pour nos vies. Le Livre de l'Apocalypse anticipe et décrit la seconde venue de Jésus-Christ et l'établissement de son royaume éternel. Du début à la fin, la Bible glorifie Jésus-Christ et se concentre sur lui. Son centré sur le Christ est l'une de ses merveilleuses caractéristiques.
@koshoUchiyama
La première réalité indéniable est que chaque être vivant meurt, et la deuxième réalité indéniable est que nous souffrons tout au long de notre vie parce que nous ne comprenons pas la mort. La vérité dérivée de ces deux points est l'importance de clarifier la question de la naissance et de la mort. La troisième réalité indéniable est que toutes les pensées et les sentiments qui surviennent dans ma tête surgissent simplement au hasard, par hasard. Et la conclusion que nous pouvons en tirer est de ne pas conserver tout ce qui apparaît dans notre tête. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons Zazen.
@garyPaulsen
L'essence de la guerre est la folie. Destruction, mort, femmes veuve, enfants orphelins, terres pillées, propriété détruite, vie décimée - c'est tout mauvais.
@omarEpps
Mes enfants, ils verront des trucs à la télévision et me diront "Hé, tu étais dedans." Ils vivent leur propre vie, mais il est intéressant de les voir découvrir des choses que j'ai faites. Ils aiment voir mes films, mais je fais mes choix pour moi.
@stanleyCrouch
L'ampleur de son influence à travers le jazz, à travers la musique américaine et dans le monde a une stature tellement continue qu'il est l'un des rares à être facilement mentionnés avec Stravinsky, Picasso et Joyce. Sa vie a été l'incarnation de celui qui passe des chiffons aux richesses, de l'anonymat à l'innovateur imité international. Louis Daniel Armstrong a fourni un langage révolutionnaire qui a pris une telle omniprésence qu'il est devenu monnaie courante, comme l'ampoule, l'avion, le téléphone.
@danielKahneman
L'expérience de soi vit dans l'instant; C'est celui qui répond à la question: «Est-ce que ça fait mal? ou "à quoi pensiez-vous tout à l'heure?" Le moi-même est celui qui répond aux questions sur l'évaluation globale des épisodes ou des périodes de la vie, comme un séjour à l'hôpital ou les années qui ont quitté un collège.
@elizabethGilbert
Le grand poète et philosophe soufi Rumi a conseillé un jour à ses élèves d'écrire les trois choses qu'ils voulaient le plus dans la vie. Si un élément sur la liste se heurte à un autre article, a averti Rumi, vous êtes destiné au malheur. Mieux vaut vivre une vie de concentration à un point unique, a-t-il enseigné. Mais qu'en est-il des avantages de la vie harmonieusement parmi les extrêmes? Et si vous pouviez créer une vie suffisamment vaste pour que vous puissiez synchroniser des opposés apparemment incongrus dans une vision du monde qui exclut rien?
@rubenBlades
La grand-mère, la mère, le travailleur, l'étudiant, l'intellectuel, le professionnel, les chômeurs, tout le monde s'est identifié aux chansons parce qu'ils étaient des descriptions de la vie dans la ville.
@frankLloydWright
Plus je vivais longtemps, plus la vie est devenue belle - malgré mes tragédies personnelles, le feu, malgré ma troisième femme et son goût terrible. Ma chère Olgivanna, elle a insisté pour remplacer la charmante toile et les fermes en bois à Taliesin West avec des supports en acier et du verre givré rose. Eh bien, j'étais trop vieux pour m'en soucier. Ce que j'ai décidé très tôt était le suivant: si vous ignorez bêtement la beauté, vous vous retrouverez bientôt sans cela. Votre vie sera appauvrie. Mais si vous investissez dans la beauté, il restera avec vous tous les jours de votre vie.
@hermannHesse
La journée s'était déroulée au fil des jours. Je l'avais tué conformément à mon mode de vie primitif et à la retraite.
@ronaldReagan
La liberté de pensée et d'action dont nous apprécions les Américains aujourd'hui semble aussi naturelle que l'air que nous respirons. Mais il y a un danger que nous pouvons prendre cette liberté pour acquise. Nous ne devons jamais oublier qu'il a été acheté pour nous à un prix avantageux. Les Américains courageux et ingénieux dont les sacrifices ont acquis notre indépendance et l'ont préservé pendant plus de 200 ans contre des ennemis formidables ont donné un exemple de loyauté sans faille à l'idéal de la liberté et de la justice pour tous.
@howardThurman
La chose difficile lorsque vous vieillissez est de garder vos horizons ouverts. La première partie de votre vie, tout est devant vous, tout votre potentiel et votre promesse. Mais au fil des ans, vous prenez des décisions; Vous vous tailler en forme donnée. Ensuite, le défi est de continuer à découvrir le bord de la croissance verte.
@rebeccaWest
La mémoire, expérimentant et réexpérience, a un tel pouvoir sur sa simple vie personnelle, que l'on a simplement vécu.