Greg Cipes
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
Épargnez-vous de chercher l'amour, l'approbation ou l'appréciation de quiconque. Et regardez ce qui se passe en réalité, juste pour le plaisir.
41
syllabes
21
mots
2
phrases
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
@jodieFoster
J'adore plus que tout en regardant une scène de film par scène et en voyant l'intention derrière. Il vous permet vraiment d'apprécier la main du cinéaste.
@kristinChenoweth
Certaines relations ne sont pas censées être un grand amour; Ils sont censés être comme un sundae de fudge chaud - inspirant mais pas quelque chose sur lequel vous pouvez vivre une fois.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@jorgeLuisBorges
Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@davidWalton
J'adore le tennis. Je l'ai joué toute ma vie. J'ai adoré depuis l'âge de trois ans. J'ai eu une blessure, donc de 13 à 24 ans, je n'ai pas beaucoup joué. Puis, lorsque j'ai déménagé à L.A., il y avait tellement de courts de tennis que j'ai ravivé l'amour.
@coyBowles
Je vis une vie de création, de partage de la musique avec de merveilleux musiciens que j'aime comme la famille et de diffuser un message à travers la musique que la vie est à vous de vivre grand ouverte et de le faire avec amour.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@jessieJamesDecker
J'aime tellement notre pays. Et nous devons tous nous aimer et nous respecter parce que c'est le plus grand pays du monde. Je vois l'amour. Je vois l'unité dans tous les domaines de la vie quotidiennement et cela me rend si fier d'être un Américain.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@garyBusey
J'adore l'amour et j'aime la vie. J'aime. J'aime juste. C'est juste génial. C'est l'élément le plus durable que nous ayons est l'amour.
@alexiZentner
J'ai aimé Shakespeare au lycée, mais à l'université, j'ai passé un semestre à étudier à Londres, et c'était en quelque sorte au milieu de moi qui tombe profondément amoureux de la littérature, et j'ai suivi un cours Shakespeare avec un professeur qui ne pouvait rien imaginer rien plus important que Shakespeare.
@chinuaAchebe
J'ai aimé Yeats! Cet Irlandais sauvage. J'ai vraiment adoré son amour de la langue, son flux. Ses idées chaotiques m'ont semblé la bonne chose pour un poète. Passion! Il était toujours du côté droit. Il a peut-être tort, mais son cœur était toujours du bon côté. Il a écrit une belle poésie.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.
@erwinMcmanus
J'adore ce que Monet, Picasso, Van Gogh et Jésus ont tous dit - cet amour est vraiment le principe de conduite de l'acte créatif. En fait, ils diraient que le grand art est toujours inspiré par l'amour.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@johnSchlesinger
J'ai rencontré un Hustler lors d'un dîner. Il avait été invité parce que je cherchais un conseiller pour m'aider avec les scènes de rue. Nous l'avons donc mis sur le film.
@maryAnnShaffer
J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@robertHerrick
Et comme ce rond (anneau) ne se trouve nulle part en défaut, ou bien en rupture. Alors laissez notre amour aussi infini prouver et pur que l'or pour toujours.
@mikeyGarcia
Je me suis fait un de mes objectifs de combattre les plus grands défis, afin que les gens puissent apprécier qui je suis en tant que combattant.
@gingerZee
J'ai adoré regarder la base de ces orages, les sommets gonflés du cumulonimbus, l'éclair qui illuminait sans effort le lac et le ciel. C'était magnifique, si énergique. J'étais amoureux.
@nelly
J'adore New York pour être New York. J'adore L.A. pour être L.A. mais quand il rentre à la maison, je suis un Midwest, de type sud de mec. J'aime les routes ouvertes, j'aime conduire, et ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est définitivement un endroit où vous pouvez apprécier beaucoup plus. Je ne dis pas que vous ne faites pas ici, mais ce n'est pas ce à quoi je suis habitué.
@davidGallagher
Je cherche à me mettre au défi avec un personnage qui n'est pas comme moi ou tout ce que j'ai fait auparavant, mais je ne rejette certainement pas les rôles en fonction de la fréquence à laquelle je les ai fait.