Shree Shambav
@shreeShambav
La peur d'échouer est la racine de toute jalousie.
L'amour est ce que nous sommes nés. La peur est ce que nous apprenons. Le voyage spirituel est le désapprentissage de la peur et des préjugés et l'acceptation de l'amour dans nos cœurs. L'amour est la réalité essentielle et notre but sur Terre.
68
syllabes
43
mots
4
phrases
187
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreeShambav
La peur d'échouer est la racine de toute jalousie.
@robertHenri
Il y a des photos qui manifestent l'éducation et il y a des photos qui manifestent l'amour.
@sophieGregoireTrudeau
Lorsque les jeunes vivent dans la peur de devenir qui ils sont, en tant qu'adultes, ils ne peuvent pas devenir les êtres créatifs que nous sommes censés être sur cette planète.
@robertGreene
La peur crée sa propre dynamique auto-réalisatrice - comme les gens y donnent, ils perdent de l'énergie et de l'élan. Leur manque de confiance se traduit par une inaction qui abaisse encore les niveaux de confiance, encore et encore.
@stevieSmith
La fleur et le fruit de l'amour sont à la mine de la fourmi, de la mouche et de la taupe
@amberMark
Ma mère est née en 1953, mon frère est né en 1983 et je suis né en 1993. Ensuite, ma mère est décédée le 3 juin à 22 h 23. En 2013. Depuis lors, je verrais trois ans partout.
@peterEnns
Transpirant des balles pour aligner la Bible avec nos attentes épuisantes, pour faire de la Bible quelque chose qu'elle n'est pas censée être, n'est pas un acant pieux de foi, même s'il ressemble à la surface. Il est en fait une peur à peine masquée de perdre le contrôle et la certitude, un miroir d'une inquiétude intérieure, un signal d'avertissement que nous ne faisons pas vraiment confiance à Dieu.
@russellSignifie
Vous voyez la seule chose que j'ai toujours maintenue, c'est que je suis indien américain. Je ne suis pas amérindien. Je ne suis pas politiquement correct. Tous ceux qui sont nés dans l'hémisphère occidental sont un Amérindien. Nous sommes tous des Amérindiens. Et si vous le remarquez, je mets américain avant mon ethnique. Je ne suis pas un trait d'union afro-américain ou irlandais-américain ou juif-américain ou mexicain-américain.
@williamWordsworth
Par conséquent, je suis toujours un amoureux des prairies et des bois et des montagnes; et de tout ce que nous voyons de cette terre verte.
@joaquinMiller
Il y a beaucoup de To-Morrows, mon amour, mon amour, il n'y en a qu'un aujourd'hui.
@lindaSunshine
Je pourrais être millionnaire si je savais comment faire des trucs et que je n'avais pas peur de l'électricité.
@maryBakerEddy
La maladie est une expérience d'un soi-disant esprit mortel. C'est la peur qui se manifeste sur le corps.
@jamesWan
Je m'utilise comme un critère à mesurer, et donc si je trouve une idée qui me fait vraiment peur, alors j'aimerais penser que les gens se sentiraient aussi la même chose.
@williamHazlitt
Une vie d'action et de danger modère la peur de la mort. Non seulement il nous donne le courage de supporter la douleur, mais il nous enseigne à chaque pas le statut précaire sur lequel nous tenons notre être actuel.
@rachelHouse
Maman a obtenu une QSM (médaille de service de la reine) pour son travail communautaire en santé mentale. Elle était une travailleuse sociale psychiatrique, alors elle voyageait tout autour du Nord en visite aux gens de l'époque.
@jimiManuwa
La peur de perdre me motive, et c'est tout.
@tiaMowry
Je viens d'un fond mixte - le noir de ma mère, le blanc de mon père - et j'ai voyagé dans le monde.
@friedrichNietzsche
La peur est la mère de la moralité.
@laurenBacall
Non, j'ai peur qu'ils ne glissent et frappent un nerf et je finirais avec un côté de mon visage suspendu ou quelque chose. Je m'en tiendrai à celui-ci pendant un moment et je tenai ma chance. Je serai courageux.
@shawnPhillips
Pour les péages trop brièvement les sons de la miséricorde ... dans la peur, nous réfléchissons à l'utilisation du tonnerre pour la paix
@kathieLeeGifford
Si je suis amoureux, je veux me marier. C'est comme ça que je suis stupide.
@toniMorrison
Lorsque vous commencez à écrire pour la première fois et je pense que c'est vrai pour beaucoup d'écrivains débutants, vous avez peur de mort que si vous n'obtenez pas cette phrase à cette minute, cela ne se reproduira plus jamais. Et ce n'est pas le cas. Mais cela n'a pas d'importance - un autre le fera, et ce sera probablement mieux. Et cela ne me dérange pas d'écrire mal pendant quelques jours parce que je sais que je peux le réparer et le réparer encore et encore, et ce sera mieux.
@samaelAunWeor
L'échec de tant de mariages est dû à leur mariage de passion animale et non par amour.
@margaretWiddemer
L'amour et le chagrin et la maternité, la renommée et la gaieté et le mépris - ce sont tous, toute femme née.
@madeleineMKunin
L'une des raisons pour lesquelles les États-Unis sont l'un des trois pays au monde qui n'ont aucune forme de congé de maternité rémunéré est que de nombreux chefs d'entreprise américains, comme la Chambre de commerce des États-Unis, s'opposent à toute politique familiale. Ils font peur aux gens de penser que le congé de maternité sera un tueur d'emploi.
@peterWatts
Même l'État policier le plus armé ne peut pas exercer une force brute à tous ses citoyens tout le temps. La gestion des mèmes est tellement plus subtile; La réfraction teintée de rose de la réalité perçue, la peur contagieuse de menacer des alternatives.
@seraDurant
L'Inde nous apprendra la tolérance et la douceur de l'esprit mature, de la compréhension de l'esprit et un amour unificateur et pacificateur pour tous les êtres humains.
@tadWilliams
Dormir. Se coucher et éliminer le bruit, la peur, la misère incessante.
@poulAnderson
Mieux vaut une vie comme une étoile filante, brièvement brillante dans l'obscurité, que la longue, longue attente des immortels, sans amour et tristement sages.
@jamesMorcan
Les pouvoirs comprenaient que pour créer l'atmosphère appropriée pour la guerre, il est nécessaire de créer dans la population générale une haine, une peur ou une méfiance envers les autres, que ces autres appartiennent à un certain groupe de personnes ou à une religion ou à une nation.