Cam'ron
@camron
Je n'ai jamais vraiment disséqué ma $ e - je vous dis juste la vérité, et si vous pensez qu'il est un ventouse pour ça, ce n'est pas de ma faute.
Le fondement de l'humilité est la vérité. L'homme humble se voit comme il est. Si son dépréciation de lui-même était fausse, ... ce ne serait pas louable et serait une forme d'hypocrisie, qui est l'un des maux de la fierté. L'homme qui est faussement humble, nous le savons par notre propre expérience, qui est faussement fier.
99
syllabes
56
mots
5
phrases
246
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camron
Je n'ai jamais vraiment disséqué ma $ e - je vous dis juste la vérité, et si vous pensez qu'il est un ventouse pour ça, ce n'est pas de ma faute.
@jamesLeeBurke
Je souscris parfois à la croyance que tous les événements historiques se produisent simultanément, comme un rêve dans l'esprit de Dieu. C'est peut-être seulement l'homme qui considère le temps séquentiellement et essaie de lui imposer un calendrier solaire. Et si d'autres personnes, mortes et à naître, vivent leur vie dans le même espace que nous occupons, à notre insu ou à notre consentement? "The Glass Rainbow, p. 138
@tonyOller
J'ai appris la vérité dans ces dictons: «La chance, c'est quand l'opportunité rencontre la préparation» et «le bon projet vous trouvera».
@palmerLuckey
J'ai commencé à fréquenter un collège communautaire à l'âge de 14 ou 15 ans, faisant des trucs d'éducation générale comme l'histoire et les mathématiques. Ensuite, je suis allé à la California State University Long Beach pour poursuivre un diplôme en journalisme. Et puis j'ai fini par abandonner pour fonder Oculus.
@cynthiaGermanotta
Je commence toujours ma journée avec deux choses qui m'ont vraiment fondé. L'un est un livre de lectures inspirantes quotidiennes intitulées «Le livre de l'éveil». Fondamentalement, il parle d'avoir la vie que vous voulez et d'être présent dans la vie que vous avez. J'écris également trois choses dont je suis reconnaissant dans un journal de gratitude.
@johnKennethGalbraith
J'ai écrit un livre intitulé The Economics of Innocent Fraud. J'en ai déjà publié une partie dans le progressiste («Free Market Fraud», janvier 1999). Mais j'ai été interrompu ces derniers mois. Il traite de toutes les choses que nous faisons, d'une manière innocente, pour couvrir la vérité.
@leCourtneyAct
J'ai vu l'attraction se manifester de tant de manières fascinantes. Beaucoup d'hommes d'identification directe ont été attirés par moi en tant que Courtney.
@donnaRice
J'ai également dû travailler sur la violation de mon viol de rendez-vous, mes relations malsaines avec les hommes, ma colère envers les personnes impliquées dans le scandale et ceux qui m'ont exploité par la suite.
@georgeClooney
J'ai travaillé avec Pat Robertson sur l'Afrique-Relief, et nous ne sommes pas d'accord sur pratiquement tout, sauf certains droits très spécifiques et inaliénables, et la vérité est que la moralité et le patriotisme se présentent de toutes formes et tailles.
@dickVanDyke
Je parle de retrait depuis des années. C'est ma réponse standard à la question: «Quels sont vos projets futurs? La vérité est que je veux toujours faire des choses qui en valent la peine ou le plaisir.
@lynnShelton
Je suis tombé pour des hommes hétéros, je suis tombé pour les homosexuels, je suis tombé pour les femmes hétéros et les femmes gais. J'ai vraiment. J'avais le béguin pour vraiment chaque type de personne dans le monde.
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@thomasAKempis
Heureusement, nous désirons rendre les autres hommes parfaits, mais nous ne modifierons pas notre propre faute.
@slowthai
Je passe ma vie autour des gens qui sont, comme, de mauvaises personnes, si vous le souhaitez, et plus au fond, ils ne le sont pas. Ce ne sont que les circonstances qui leur ont été données. Une majorité de personnes qui sont en s'affronter, c'est parce qu'elles manquent de sentiment qu'elles se connectent à quoi que ce soit ou qu'il y a la possibilité pour eux de quelque chose.
@richieSambora
J'ai eu une vision très, très intéressante de la planète au cours des 30 dernières années, en tournée aussi excessivement que moi. Et la musique est la force connective la plus évocatrice, transformatrice de l'humanité, l'homme.
@nav
Je vais toujours continuer à m'améliorer parce que je suis un homme de musique d'abord.
@simoneGiertz
J'ai toujours évité de faire d'être une femme mon atout principal et mon argument de vente unique. Si c'est le cas, vous commencerez à voir d'autres femmes comme une compétition, et c'est la dernière chose dont vous avez besoin lorsque vous entrez dans un champ très dominé par les hommes.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@shannonBriggs
J'ai vécu beaucoup de hauts et de bas. Mais dans le processus, j'ai remporté deux titres poids lourds. Peu d'hommes peuvent dire cela.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@gloriaSteinem
J'ai enfin compris pourquoi les feuilletons sont, et logiquement devraient être, si populaires auprès des générations de femmes confinées à la maison. Ils sont le seul endroit de notre culture où les hommes adultes prennent au sérieux toutes les choses que les femmes adultes doivent faire face à toute la journée.
@joelPeterWitkin
Je me suis rendu compte que la marque est le geste primaire, la connexion interne de l'homme des cavernes au cosmos; Une impossibilité similaire à une impulsion dans le système nerveux d'un insecte qu'il pourrait en quelque sorte réduire à la poussière d'une poutre en acier en rampant sans cesse dessus.
@simoneGiertz
J'ai toujours évité de faire d'être une femme mon atout principal et mon argument de vente unique. Si c'est le cas, vous commencerez à voir d'autres femmes comme une compétition, et c'est la dernière chose dont vous avez besoin lorsque vous entrez dans un champ très dominé par les hommes.
@palmerLuckey
J'ai commencé à fréquenter un collège communautaire à l'âge de 14 ou 15 ans, faisant des trucs d'éducation générale comme l'histoire et les mathématiques. Ensuite, je suis allé à la California State University Long Beach pour poursuivre un diplôme en journalisme. Et puis j'ai fini par abandonner pour fonder Oculus.
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
@robertFisk
Je vis au Moyen-Orient depuis vingt-cinq ans. Je sais exactement comment ces problèmes surviennent. Même mon propriétaire, qui est un Libanais modéré, dit: "Mais Ben Laden dit ce que nous pensons." Ces gens croient que Oussama Ben Laden est ciblé non pas à cause du World Trade Center et de Washington; Ils ne sont pas convaincus par les preuves produites. Ils croient qu'il est ciblé parce qu'il dit la vérité.
@johnCBogle
J'étudie les fonds communs de placement depuis 1949, lorsque j'ai commencé à rechercher ma thèse senior à l'Université de Princeton.
@isabellaRossellini
J'encourage toujours les femmes à laisser leur individualité se montrer en ne couvrant pas ce qu'elles perçoivent comme des défauts. Quand je vois une femme avec les rides naturelles du temps sur son visage, je ne vois pas du tout les rides, mais quand je vois une femme essayer de les couvrir avec trop de fond de teint ou de correcteur, tout ce que je vois, ce sont ses rides.
@shahidKhan
J'ai vécu le rêve américain et j'ai eu une grande vie. L'immigration et la religion et la tolérance raciale sont le fondement de ce pays.
@jimHarbaugh
Je pense toujours à ça, vous devez vraiment dire la vérité lorsque vous montez sur le terrain de football. Avez-vous du talent? Avez-vous fait l'effort? Êtes-vous plus fort, êtes-vous plus rapide, ou n'est-ce pas? Cela se produit sur le terrain de football, presque comme un sérum de vérité.