Sylvie Guillem
@sylvieGuillem
Des choses qui me mettent en colère et triste, je ne peux pas me cacher. Ce n'est pas parce que je veux être un rebelle; C'est mon instinct. Quand quelque chose me touche profondément, je dois vraiment réagir.
Je vais toujours continuer à m'améliorer parce que je suis un homme de musique d'abord.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvieGuillem
Des choses qui me mettent en colère et triste, je ne peux pas me cacher. Ce n'est pas parce que je veux être un rebelle; C'est mon instinct. Quand quelque chose me touche profondément, je dois vraiment réagir.
@jaumeColletSerra
Ces jours-ci dans les films, vous pouvez toujours revenir à un endroit ou faire un insert ou faire quelque chose, donc ce n'est même plus un problème. Mais revenant tous les jours dans le même avion, il vous dérange la tête.
@charlesDeLint
Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.
@ralphWaldoEmerson
Cela est très certain que chaque homme porte dans son œil l'indication exacte de son rang dans l'immense échelle des hommes, et nous apprenons toujours à le lire. Un homme complet ne devrait avoir besoin d'aucun auxiliaire pour sa présence personnelle.
@graceGealey
Il y avait des moments où je travaillais à trois emplois à la fois, et j'allais toujours auditionner juste pour joindre les deux bouts, et j'espérais que quelque chose allait passer. Surtout après avoir deux degrés, se tenir solide tout au long du processus est parfois la partie la plus difficile car il n'y a aucune garantie.
@barryLyga
Ils ont mis des gants frais et sont revenus aux affaires. Le jazz a essuyé les éclaboussures de sang dans le congélateur et a jeté les tissus avec les déchets de Howie. Cela le dérangeait qu'il laissait des preuves derrière sans une sorte de blanchissement oxygéné, ces éclaboussures de sang apparaîtraient toujours sous Luminol. Bien sûr, les chances que quiconque décide de vaporiser le congélateur de la morgue et de faire allumer une lumière ultraviolette était assez minime, donc ce n'était pas comme si c'était la preuve que quiconque trouverait ou utiliserait. Toujours: le premier commandement de Billy Dent était «Tu ne laisseras pas de preuves.
@williamHMacy
Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.
@thomasJefferson
Cette doctrine [«que l'état de l'homme ne peut pas être amélioré, que ce qui a été devait être, et que pour nous assurer là où nous sommes, nous devons marcher avec une horrible révérence dans les traces de nos pères»] est le véritable fruit de l'alliance Entre l'église et l'État, dont les locataires se retrouvent trop bien dans leur état actuel, s'opposent à toutes les avancées qui pourraient démasquer leurs usurpations et monopoles d'honneurs, de richesses et de pouvoir, et craignent chaque changement comme mettant en danger le confort qu'ils tiennent maintenant.
@helenaBonhamCarter
Tim a également suffisamment de confiance pour que cela ressemble toujours à un film de Tim Burton, mais c'est vraiment collaboratif. Vous êtes autorisé à le faire à votre façon, mais bien sûr, il va toujours choisir son chemin.
@khoudiaDiop
À ce jour, la première chose que je fais chaque matin est de regarder dans le miroir. Je vais me dire: «Regardez votre peau. Regardez vos dents et votre sourire. Tu es belle.'
@haileGebrselassie
C'est ce que je voulais. Ils me disent que Londres est le meilleur domaine de l'histoire. Je voulais en faire partie. Parce que tout le monde sera là, ce sera un merveilleux défi pour moi. Vous pouvez voir les meilleurs coureurs, à quoi ils ressemblent, à quoi ils fonctionnent. Pour moi, battre le meilleur, c'est ce qui compte.
@maryWebb
Il n'y a généralement pas de rêveur aussi imprévu que l'anthologue. Il erre dans un vaste jardin, perdu dans l'émerveillement, incapable de décider souvent entre des fleurs de beauté égale. ... Le véritable anthologue a la plus grande difficulté à terminer son livre. Il y en a toujours un de plus, une nouvelle découverte délicieuse.
@jamesHarden
Cette année, je suis juste agressif. J'ai toujours cet état d'esprit de passer le ballon, et être agressif et attaquer le panier va attirer plus l'attention, et de cette façon je peux trouver mes coéquipiers. Être en mode attaque est quelque chose que j'essaie d'apporter dans chaque jeu, et c'est ce qui me fait réussir.
@ermaBombeck
Ces histoires de régimes de magazine ont toujours le témoignage d'une femme qui portait une robe qui pourrait enfiler le New Jersey sur une photo et trente jours plus tard, ressemblait à un thermomètre bien habillé.
@alexIwobi
Je vois mon oncle comme une idole, quelqu'un que j'ai toujours regardé en tant que footballeur.
@lindaRonstadt
C'est une année électorale, et je pense que nous sommes en difficulté désespérée et il est temps pour les gens de s'exprimer et de ne pas giver. C'est un vrai conflit pour moi quand je vais à un concert et que je découvre que quelqu'un dans le public est un chrétien républicain ou fondamental. Cela peut obscurcir mon plaisir. Je préfère ne pas savoir.
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@patriciaHeaton
C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.
@brockYates
Ils parlent toujours de la nuit qu'augie Pabst, un héritier au visage frais de la fortune du brassage, a conduit un faucon loué dans la piscine du Mark Thomas Inn à Monterey, en Californie. Ses critiques étaient si bonnes qu'il a répété l'acte dans un Howard Johnson à l'extérieur de Denver.
@thomasFrank
Ils, les conservateurs, sont les véritables extérieurs, nous disent-ils, regardant avec dégoût les manières ridicules des hauts et puissants. Ou, ils nous disent, ce sont des trous bruts et prêts, en riant avec nous aux efforts de nos «réseaux» sociaux pour nous réformer et nous améliorer. Qu'ils soient souvent, en fait, des gens de privilège qui font de leur mieux pour stimuler la fortune d'un parti politique qui est l'outil traditionnel des privilégiés est une contradiction qui ne les dérange pas.
@kathrynMinshew
Il y avait tellement de leçons que j'ai apprises à la dure: manquer une augmentation parce que je ne savais pas demander, avoir des collègues constamment un crédit pour mes idées en raison de la façon dont je me suis prononcé lors de réunions. Quand j'ai cherché une ressource qui a abordé les défis auxquels je faisais face, je ne pouvais pas le trouver. Il n'y avait rien.
@esaPekkaSalonen
Il devra y avoir des moments où je ne conduis pas parce que je me composant. Je n'ai pas résolu ce problème, et je ne le ferai peut-être jamais.
@arthurMiller
Ils connaissent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit, qui d'autre conduit la voiture "pour l'assurance", ... votre numéro de permis de conduire. Dans l'état du Massachusetts, c'est le même nombre que celui utilisé pour la sécurité sociale, sauf si vous vous opposez à une telle utilisation. Dans ce cas, vous êtes attribué un numéro et vous résidez pour toujours sur la liste des "personnes étranges qui ne donnent pas leur numéro de sécurité sociale dans le Massachusetts".
@daveChappelle
Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.
@hollyBlack
Il y a des gens qui font des choses et des gens qui ne le font jamais - qui disent qu'ils le feront un jour, mais ils ne le font pas. Je veux faire une quête. J'ai toujours voulu faire une quête. Et maintenant que j'en ai un, je n'en ai pas reculé. Je ne rentre pas à la maison tant qu'il n'est pas terminé.
@nikosKazantzakis
Ce livre n'a pas été écrit parce que je voulais offrir un modèle suprême à l'homme qui lutte; Je voulais lui montrer qu'il ne devait pas craindre la douleur, la tentation ou la mort - parce que les trois peuvent être conquises, les trois ont déjà été conquises. Le Christ a souffert et depuis lors, la douleur a été sanctifiée. La tentation s'est battue jusqu'au tout dernier moment pour le faire égarer, et la tentation a été vaincue. Christ est mort sur la croix, et à cette mort instantanée a été vaincue pour toujours.
@jephLoeb
Il y avait des émissions de radio où vous avez réellement pu entendre les gens se jouer les uns des autres et obtenir cette magie immédiate qui se passe. Et plutôt que de faire ce que font beaucoup de spectacles, où un individu arrive, lit sa part, et vous le modifiez plus tard et essayez de construire une performance, nous avons de la chance parce que c'est vraiment une performance théâtrale qui est En cours, chaque semaine.
@stephenKing
Ils étaient toujours tous beaux et il y avait encore de l'enchantement et de l'émerveillement, mais elle avait franchi une ligne et maintenant le conte de fées était vert avec corruption et mal.
@teenaMarie
Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.
@marilynManson
Des choses comme, des gens qui disent que le nouvel album ferait ses débuts au numéro un des tableaux d'affichage aux États-Unis et j'ai dit: "Non, ce sera le numéro trois." Parce que le numéro 3 est un numéro très puissant sur l'album. C'est répété assez souvent. Ensuite, il a tracé un numéro 3. était-ce une coïncidence que vous décidez. Si vous êtes en contact avec votre subconscient, vous pouvez vraiment l'utiliser à votre avantage