Karen Joy Fowler
@karenJoyFowler
Mes livres ont parfois été mitigés. Ce n'est pas comme si j'étais passé de triomphe à triomphe. J'ai eu quelques livres très, très bien et un couple fait très, très mal.
Je vois mon oncle comme une idole, quelqu'un que j'ai toujours regardé en tant que footballeur.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenJoyFowler
Mes livres ont parfois été mitigés. Ce n'est pas comme si j'étais passé de triomphe à triomphe. J'ai eu quelques livres très, très bien et un couple fait très, très mal.
@rosecransBaldwin
Mon beau-père a des poils d'oreille comme un Wolverine. Il est en train de sortir des aurucs, en train de parcourir les lignes de crête comme des cils, comme un plumage à plumes gris.
@davidJason
Mon désespoir d'être sur scène et de jouer était comme une vocation, une vocation religieuse.
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@vicMensa
Mon corps est quoi? Comme 99% d'eau ou quelque chose comme ça. Mais je bois toute mon eau à partir de contenants en plastique. Vous savez ce que je veux dire? Qu'est-ce que le plastique? Mon corps n'est pas à un pour cent de plastique, mais la façon dont j'ingéte l'eau qui traverse toutes mes veines est presque strictement hors du plastique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@michaelPollan
J'essaie d'écrire à la première personne - la première personne non d'un journaliste mais d'un carnivore, un mangeur, un jardinier, quelqu'un qui essaie de comprendre quoi nourrir sa famille.
@robPortman
Ma préoccupation concernant Barack Obama est qu'il a mené une campagne en 2008 où il a dit que nous allons rassembler les gens et résoudre de gros problèmes. Et il a spécifiquement parlé de la nécessité d'atteindre l'allée et de faire face à des problèmes comme l'économie, ce qui était évidemment le premier problème en 2008. Cela ne s'est pas produit.
@lauraPrepon
Ma famille était très peu orthodoxe. Ma mère était très excentrique et incroyable. Elle nous a toujours traités comme des adultes.
@nicholasSparks
Mes romans sont dans la section de la littérature par opposition à la section romantique des librairies parce que ce ne sont pas des romans romantiques. Si j'ai essayé de les faire publier en tant que romances, ils seraient rejetés. J'écris une fiction dramatique; Un autre sous-genre les classerait comme des histoires d'amour.
@beverlyJohnson
Ma fille a décidé d'embrasser et de célébrer qui elle était. Elle était une taille 2 à la fois, mais elle a décidé qu'elle ne voulait plus avoir faim. Je pense que c'est comme ça que tu fais le tour. Aujourd'hui, de plus en plus de concepteurs reconnaissent à quel point ce marché est lucratif.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@daveFranco
Mon premier emploi jamais, j'avais 14 ans - je travaillais dans ce magasin de vidéos maman-et-pop, et ils m'ont essentiellement payé en me permettant de ramener autant de films que je le voulais, et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder tous les Classiques et vraiment entrer.
@javierBardem
Ma préoccupation est de continuer à respecter mon travail comme je l'ai fait depuis que j'ai commencé en tant qu'acteur et je ne pouvais le faire que si je suis assez fort pour continuer à faire ce que je pense le mieux d'une manière artistique.
@suzanneCollins
Mon épingle Mockingjay vit maintenant avec la tenue de Cinna, mais il y a le médaillon en or et le parachute d'argent avec le Spile et Peeta's Pearl. Je noue la perle dans le coin du parachute, l'enterre au fond des recoins du sac, comme si c'était la vie de Peeta et que personne ne peut le retirer aussi longtemps que je le garde.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@marioLemieux
Mon corps le ressent un peu. Mais une bonne chose, mon dos est en bonne forme, et c'est ma principale préoccupation. Je sais que mes jambes vont prendre un certain temps pour revenir là où j'étais il y a quelques années, mais tant que mon dos est solide, je sens que je peux jouer de nombreuses années.
@sherriShepherd
Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.
@carlosFuentes
La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.
@chrisMeledandri
Mes premières expériences dans l'animation m'ont appris que suivre quelqu'un d'autre n'est pas une excellente idée.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@mattDePena
Ma poitrine a cette sensation étrange, comme lorsque vous regardez dans les yeux d'un petit bébé et que le bébé vous regarde et que vous pouvez sentir à quel point c'est pur et innocent, à tel point que cela rend votre estomac vide - probablement parce que Vous vous rendez compte que vous étiez pur comme ça aussi, et maintenant vous ne l'êtes pas.
@edmundWhite
En écrivant «City Boy», je me suis principalement appuyé sur mes propres souvenirs. En particulier, j'ai pu décrire l'effet de la libération des homosexuels sur une vie individuelle (la mienne) comme parallèle à ma propre acceptation croissante de soi; Dans ce cas, le politique était vraiment le personnel.