Hunter Hayes
@hunterHayes
Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de rencontrer Stevie Wonder! Il est comme la royauté pour moi et est l'une de mes plus grandes inspirations.
J'ai toujours imaginé qu'avoir un bébé est quelque chose que je vais garder dans un endroit privé, mais peut-être que ma malédiction est que tout ce que je vais vouloir faire, c'est dire à tout le monde à quoi ressemblait mon processus de naissance et à quoi mes enfants Les cauchemars sont.
83
syllabes
52
mots
1
phrase
224
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterHayes
Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de rencontrer Stevie Wonder! Il est comme la royauté pour moi et est l'une de mes plus grandes inspirations.
@georgeWBush
En tant qu'Américains, nous voulons la paix - nous travaillons et nous sacrifions pour la paix. Mais il ne peut y avoir de paix si notre sécurité dépend de la volonté et des caprices d'un dictateur impitoyable et agressif. Je ne veux pas risquer la vie d'un Américain en faisant confiance à Saddam Hussein.
@robertBurns
Mais de tous les non-sens, le non-sens religieux est le plus absurde ; donc assez, et plus qu'assez - Seulement, au fait, voulez-vous, ou pouvez-vous me dire, mon cher Cunningham, pourquoi une tournure d'esprit religieuse a toujours tendance à rétrécir et à illibéraliser le cœur ?
@rosannaPansino
La pâtisserie fait partie de mes nombreuses passions. J'ai été initiée à la pâtisserie quand j'étais enfant par ma grand-mère. J'ai continué à cuisiner pour mes amis et ma famille au fil des ans pour des occasions spéciales. J'ai commencé à créer des friandises à thème après avoir reçu des demandes continues de beaucoup de mes amis.
@emrePeut
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont dit que je semblais toujours jouer au football avec des personnes plus âgées. En tant que garçon, je m'entraînais toujours dans la tranche d'âge au-dessus, et même en jouant dans la rue, je jouais avec les plus grands.
@jacksonBrowne
Et tandis que l'avenir est là pour que n'importe qui change, vous savez toujours qu'il semble qu'il serait parfois plus facile de changer le passé.
@sarahSon
Comme s'il me battait au poing, ses mots vivant pour toujours, tandis que je restais sans voix, sans réplique, sans mots à dire.
@edwardSnowden
Tous les gouvernements veulent juste avoir plus de pouvoir en matière d'espionnage économique, de manipulation diplomatique et d'influence politique.
@megCabot
Et vous ne pouvez pas avoir deux étoiles dans une relation. Quelqu'un doit être prêt à être le wagon... au moins de temps en temps
@allenIverson
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est porter des Jordans. Je pense qu'il n'y a qu'une ou deux paires que je n'ai jamais eues.
@emileMCioran
Seul, même à ne rien faire, vous ne perdez pas votre temps. Vous le faites, presque toujours, en compagnie. Aucune rencontre avec soi-même ne peut être tout à fait stérile : quelque chose surgit nécessairement, ne serait-ce que l'espoir de se retrouver un jour.
@harveyFierstein
De plus, si vous voulez toucher les gens, le théâtre n'est pas toujours la meilleure façon de le faire.
@normanVincentPeale
Devenez possibilitariste. Peu importe à quel point les choses semblent être ou sont réellement sombres, levez les yeux et voyez les possibilités - voyez-les toujours, car elles sont toujours là.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Alors qu'un homme tombe en disgrâce et que sa richesse décline, nous découvrons pour la première fois les aspects ridicules de son caractère, qui étaient toujours là mais que la richesse et la faveur avaient cachés.
@tomHolland
"Spider-Man" a été le meilleur moment de ma vie. J'y étais avec mon meilleur ami. Nous avons tourné à Atlanta. Nous avons tourné tous les jours et nous nous sommes juste éclatés. "Avengers" était fou parce que vous êtes tous les jours sur le plateau avec des acteurs avec lesquels je n'aurais jamais imaginé travailler. Je suis autant fan que n'importe qui d'autre.
@johnThomasSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@thomasPynchon
Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).
@kelleyArmstrong
À l'école, notre classe avait un petit zoo de rongeurs composé de deux lapins, trois hamsters, une portée de bébés gerbilles et un cochon d'Inde. Au début, j'avais pensé que le professeur préparait des collations, ce qui m'a impressionné, étant le premier signe d'intelligence qu'elle avait montré. Bientôt, cependant, j'ai compris le véritable but des animaux et je les ai laissés tranquilles, même si je ne comprendrais jamais l'attrait de caresser et de choyer de la nourriture parfaitement bonne.
@hEDavey
Fondamentalement, si l'esprit reste dans le présent, il est impossible de s'inquiéter. Après un examen attentif, il devient clair que les êtres humains ne sont capables de s'inquiéter que d'un événement qui s'est déjà produit ou d'un événement qui pourrait avoir lieu dans le futur (bien que l'événement puisse s'être produit ou être sur le point de se produire dans l'instant suivant) . Le moment présent ne contient ni temps ni espace pour s'inquiéter.
@sarahSon
Une fin était une fin. Peu importe le nombre de pages de phrases et de paragraphes de grandes histoires qui y menaient, il aurait toujours le dernier mot.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@sandraCisneros
En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.
@peterBergen
Al-Qaïda, qui signifie « la base » en anglais, a perdu sa base et ses camps d'entraînement en Afghanistan, tandis que ses dirigeants étaient en fuite, capturés ou morts. Un an après les attentats du 11 septembre, al-Qaïda était toujours sous assistance respiratoire.
@rudolfSteiner
Toutes les choses qui ont une force directrice ici dans le monde physique cessent d'exister quand on arrive dans le monde imaginaire. Si, sur le plan physique, vous vous imaginez avoir fait quelque chose que vous n'avez pas fait en réalité, vous serez bientôt persuadé par les faits du monde physique que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le cas dans l'espace astral.
@toddBurpo
En tant que pasteur et en tant que père, je veux que mon fils sache que je dis la vérité. Il peut lire le livre. Il sait si j'ai exagéré ou non. Mon fils croira toujours que je suis une personne honnête ou que je suis un menteur d'après ce que j'ai écrit dans ce livre, parce qu'il sait lire.
@salKhan
Lors de nombreux diplômes universitaires, vous entendrez des gens dire : "Suivez vos passions", et c'est important, mais personne ne parle du stress de ne pas avoir assez d'argent, des problèmes d'endettement et des problèmes de stress au travail.
@wHAuden
Un écrivain, ou du moins un poète, se fait toujours demander par des gens qui devraient mieux savoir : « Pour qui écrivez-vous ? La question est, bien sûr, idiote, mais je peux lui donner une réponse idiote. De temps en temps, je tombe sur un livre dont j'ai l'impression qu'il a été écrit spécialement pour moi et pour moi seulement. Comme un amant jaloux, je ne veux pas que quelqu'un d'autre en entende parler. Avoir un million de tels lecteurs, ignorant l'existence de l'autre, à lire avec passion et dont on ne parle jamais, est le rêve éveillé, sûrement, de tout auteur.
@amalaAkkineni
Une histoire doit avoir plusieurs couches pour maintenir l'intérêt du public pour chaque épisode.
@johnDillinger
Une prison est comme une coquille de noix avec un ver dedans, le ver sortira toujours.
@jordinSparks
En ce qui concerne les amitiés, les choses changent même sans la célébrité. Les gens commencent à avancer. J'ai quelques amis qui sont mariés et qui commencent à avoir des enfants et je me dis, "Oh mon Dieu, c'est tellement fou." J'ai aussi des amis qui font juste leur propre truc, ce qui est cool.