Diane Lane
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
Quand j'avais 16 ans, qui arrivait maintenant à 24 ans, c'était tellement que je pensais que je devais changer de moi. Surtout après avoir remporté les Jeux olympiques.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.
@barackObama
J'obtiens des lettres de [les gens obtenant une assurance] en ce moment. "Vous avez sauvé la vie de mon enfant." "Je n'ai pas eu à vendre ma maison quand ma femme est tombée malade." Et c'est ce que, en tant que fabricant de politiques, j'essaie de réaliser pendant la courte période que je suis ici.
@alexanderZverev
Je ne vais pas dans les boîtes de nuit ou la discoteque. Ça ne va pas arriver. Je porte Zegna tout le temps. En dehors de la cour, je porte Zegna. C'est tout ce que je porte.
@jeanPaulSartre
Je grandis au chaud, je commence à me sentir heureux. Il n'y a rien d'extraordinaire en cela, c'est un petit bonheur de nausées: il se propage au bas de la flaque visqueuse, au bas du temps de l'extérieur - l'heure des bretelles violettes et des sièges de chaise cassés; Il est fait d'instants blancs et doux, répartis au bord, comme une coloration à l'huile. A peine né, il est déjà vieux, il semble que je le sache depuis vingt ans.
@giorgioArmani
Je suis vraiment frustré quand les gens disent qu'une collection n'est pas très «Armani». Le statut emblématique peut être comme une paire de menottes, surtout si, comme moi, vous souhaitez continuellement vous étirer de manière créative, comme Warhol l'a fait.
@shilpaShetty
Je n'avais aucune idée que j'allais rencontrer ce genre de chance que j'ai vécu. Tout est arrivé et tout a transformé ma vie autour du jour au lendemain; Les opportunités ont frappé à ma porte et je les utilise simplement. Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ce sera quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera un bon travail, Bonne nourriture et bien tout.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant des émissions comme «Martin» et «Fresh Prince» et «Moesha», et j'ai été inspiré par tous ces émissions. Quand je grandissais, il y avait tellement de Noirs à la télévision. C'est juste le monde que j'étais dans le monde.
@jessicaAlba
Je reçois tous ces scénarios qui démarrent 'Tawnya est sous la douche. L'eau ruisselle dans ses seins nus et guillerets. Je ne pense pas que cela arrive à Natalie Portman.
@carreOtis
J'avais suivi ce régime fou depuis près de 17 ans pour maintenir le poids qui m'a été demandé lorsque je modélisais. Mon régime était vraiment de famine. Je ne suis pas naturellement aussi mince.
@pJTucker
Quand je suis sorti de l'école, être un «tweener» et que le fait de ne pas avoir de position naturelle était mon plus gros coup.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@jasonFuchs
Je suis resté coincé sur la balade Peter Pan quand j'avais neuf ans avec mon père à Disney World. Nous sommes restés coincés sur cette partie du trajet lorsque vous êtes suspendu dans le navire de pirate au-dessus de la miniature de Londres, et j'ai été fasciné par le pourquoi de tout cela. «Pourquoi Peter Peter Pan, pourquoi est-il à Neverland, comment a-t-il appris à voler, etc.?
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@jenniferJasonLeigh
J'ai l'impression d'avoir refusé beaucoup de choses que je souhaite ne pas avoir. Mais vous ne savez jamais quand vous êtes plus jeune. Je n'ai pas de regrets sur certaines choses que j'ai refusées. Ces films auraient eu besoin de choses de moi qui auraient été difficiles, et ils ont fini par être de très bons films. Mais je n'ai jamais été un carrière, je n'ai jamais pensé en ces termes. Je serais comme, "Oh, je suis fatigué. Je ne veux pas travailler."
@sarahSutton
Je l'ai trouvé un peu stressant, car je n'avais pas l'habitude de travailler avec Doctor Who. J'ai eu l'impression que j'avais entré au bout de sept ans et c'était un peu tendu.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@randyMeisner
J'ai un excellent chef d'entreprise. Quand il investit, vous gagnez de l'argent. J'ai fait payer ma maison, ma femme, deux petits chihuahuas et des tomates de cinq pieds de haut en ce moment. Je suis heureux en tant que palourde.
@daphneZuniga
Je suis vraiment excité quand j'ai des moments où ma tête - mon esprit - disparaît, et je reçois ce moment où je commence à picoter, et peut-être la transpiration un peu, quand je suis dans cet espace de me sentir vraiment connecté avec tout, chaque une chose vivante. J'ai commencé à ressentir cela probablement quand j'étais enfant, mais encore une fois quand j'ai commencé à méditer.
@zigZiglar
Je reçois beaucoup d'idées lorsque les lumières s'éteignent la nuit et que ça devient très calme. Parfois, ils viennent quand je m'allonge pour d'abord dormir; D'autres fois, je me réveille avec une idée qui me traverse l'esprit. Mais quelle que soit le moment où une idée arrive, j'ai pris l'habitude de sortir du lit et d'écrire l'idée avant qu'elle ne disparaisse dans mes rêves. Tu devrais faire pareil.
@scottAdsit
J'ai eu un agent quand j'en avais besoin, quand j'ai eu une négociation de contrat pour la première fois. Je faisais la deuxième ville E.T.C., et j'ai été invité à auditionner pour la dernière saison, il s'avère que «dans la couleur vivante».
@sarahWeinman
J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.
@bibiBourelly
J'ai pu rencontrer Kanye West parce que nous faisions mes achats, et je m'intéressais à son label. Quand je l'ai rencontré, je lui ai joué tous les records que j'avais. Il m'a présenté Rihanna, et elle a enregistré et coupé certains de ces disques.
@danObrien
Je me suis intéressé à Decathlon parce qu'un entraîneur que j'avais était un grand fan de Bruce Jenner, et il a juste vu la capacité en moi - mais quand il s'est résulté, je savais que ma meilleure chance de bourse d'études serait en piste et champ.
@sarahWeinman
J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.
@paulOgrady
Je ne vis pas avec les gens, c'est pourquoi mes relations durent. Je ne suis pas romantique. Même quand j'étais adolescent si quelqu'un me demandait s'il pouvait tenir ma main, je dis, - non, ce n'est pas lourd, je peux le tenir moi-même, merci.