Guy Pearce
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
J'ai commencé à faire des films d'arrière-cour. Je pense que cela a commencé en cinquième année - je réunirais les amis et nous ferions de petits films à domicile. J'ai toujours voulu faire des films mais je ne savais pas comment. C'était toujours quelque chose de vraiment amusant à faire.
87
syllabes
50
mots
4
phrases
221
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
@lordActon
Je ne suis pas un homme d'affaires motivé, mais un artiste motivé. Je ne pense jamais à l'argent. De belles choses font de l'argent.
@cristianoRonaldo
Je ne pense plus à Madrid. Ce rêve est mort. La seule chose dont je rêve maintenant est Manchester United et remporte la Ligue des champions à Rome.
@jonathanSafranFoer
Je suis reconnaissant pour tout ce qui me rappelle ce qui est possible dans cette vie. Les livres peuvent le faire. Les films peuvent le faire. La musique peut le faire. L'école peut le faire. Il est si facile de permettre une journée de simplement suivre la suivante, mais de temps en temps, nous rencontrons quelque chose qui nous montre que tout est possible, ce changement dramatique est possible, que quelque chose de nouveau peut être fait, ce rire peut être partagé.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@maryLavin
Son thème était le bonheur: ce que c'était; ce que ce n'était pas; où nous pourrions le trouver, où non; Et comment, s'il est trouvé, il doit être gardé. Ne devons jamais le confondre avec le plaisir. Ne pensez pas non plus à son contraire.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@utadaHikaru
Je me sens vraiment déterminé et que je dois me rassembler, mais je ne pense pas vraiment, mon marché a changé et mon entreprise a changé, et je vais faire grand en Amérique!
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@leJourDeNef
Je ne suis pas tellement fasciné par ces rôles d'ingénue. J'ai tendance à graviter vers les femmes dans des pièces de théâtre ou des spectacles ou des films plus chaotiques ou qui se passent quelque chose de terrible.
@darWilliams
J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@glennReynolds
J'adorerais vraiment penser que je pourrais faire confiance à Kerry sur la sécurité nationale. Mais la seule façon de faire cela, à ce stade, serait par l'auto-illusion.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@marcAlmond
Je suis la personne la plus indécise du monde. Je ferai trois versions d'une chanson, puis je pense: "La démo est-elle meilleure?"
@alexanderArmstrong
Je suis avec déancement optimiste, et qui avec qui je suis, je pense généralement, ils doivent équilibrer mon optimisme plus capricieux.
@robMarshall
Je suis très conscient du fait que les comédies musicales de Broadway apportées à l'écran sont très rares, et il est important de poursuivre cette relation entre Broadway et Film. C'est un privilège et un honneur pour moi d'être instrumental d'une manière ou d'une autre pour garder cela en vie.
@nicolleWallace
Je suis un grand fan d'une candidature Hillary Clinton. Je pense que Hillary sera un candidat incroyablement fort, et j'espère que cela inspirera ma fête à mettre en place quelqu'un de super.
@neilTennant
Je suis toujours inquiet avec les messages. Je pense que s'il y a un message, il s'agit de prendre le contrôle de votre vie. Ne pas devenir une victime. Sois honnête avec toi-même. Il s'agit en substance de l'amour dans la culture de la drogue.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@tJMiller
Je suis toujours tellement étonné de quelles performances fonctionnent vraiment, très bien et celles-ci ne le font pas. Mais je pense que c'est surtout, "elle est hors de ma ligue", tant de gens ont vu ce film sur DVD et dans l'avion. Juste des millions de personnes ont vu ce film. C'est la raison pour laquelle je suis un peu célèbre.
@ryanSheckler
J'aurai toujours ma vie de skate, mais j'aime absolument le plaisir de faire des films.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@jamesPatterson
Je suis grand à avoir un rythme boursouflé. C'est l'une des caractéristiques de ce que je fais, et ce n'est pas facile. Je ne fais jamais exploser des voitures et des choses comme ça, donc c'est quelque chose d'autre qui fait couler le suspense. J'essaie de ne pas écrire un chapitre qui ne va pas allumer le projecteur de film dans votre tête.
@kaleyCuoco
Je suis une fille de la campagne dans l'âme. Je pense qu'un Western à la vieille école serait vraiment mon allée et serait tellement amusant. Je suis tellement à l'aise dans ce genre et autour des chevaux.
@kirkDouglas
Je crains que le monde ne soit en désordre. C'est pourquoi lorsque j'ai écrit mon dernier livre, avouons-le, je l'ai dédié à la jeune génération parce que, avouons-le, le monde est en désordre. À l'heure actuelle, les jeunes hériteront de ce gâchis. Je pense que nous devons faire tout ce que nous pouvons.
@tiWest
Je fais un tir à l'épaule sur un chien. Je mets la caméra derrière l'épaule du chien. C'est une folie. Vous l'acceptez simplement dans le film [Valley of Violence], mais quand vous faites le film, c'est la chose la plus étrange. Il y a une couverture pour chiens, comme si c'était une personne.
@kevinKnox
Je vais devoir le travailler, concourir pour cet endroit de départ, concourir pour ce travail. Je suis prêt à venir travailler, prêt à concourir et à aller chez les gens dans la pratique afin que je puisse avoir cette capacité à commencer dans la formation de départ.
@jasonIsbell
Je vais prendre une certaine préoccupation de moi-même ou une situation et essayer de la cadrer autour d'une histoire fictive, mais parfois juste des chansons autobiographiques directes fonctionnent bien, et parfois une histoire est meilleure. J'aime les histoires. J'aime les entendre. Je ne pense pas qu'il y en ait plus dans les chansons.