Brian Posehn
@brianPosehn
J'essaie de frapper tous les endroits que Guy Fieri visite dans chaque ville dans laquelle je vais. C'est, comme, quelque chose qu'un enfant de 60 ans ferait.
Je vais devoir le travailler, concourir pour cet endroit de départ, concourir pour ce travail. Je suis prêt à venir travailler, prêt à concourir et à aller chez les gens dans la pratique afin que je puisse avoir cette capacité à commencer dans la formation de départ.
79
syllabes
47
mots
2
phrases
207
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
J'essaie de frapper tous les endroits que Guy Fieri visite dans chaque ville dans laquelle je vais. C'est, comme, quelque chose qu'un enfant de 60 ans ferait.
@dembaEst
J'avais toujours travaillé pour me rendre dans un club comme Chelsea et commencer à gagner des trophées et à faire ce que j'ai à faire.
@darrenAronofsky
En septième année, j'ai eu un professeur magique, son nom était Mme Fried. Elle ne portait que du rose, elle conduisait une Mustang rose et elle était à moitié hors de sa tête. Mais très inspirant. Et un jour, elle a dit: "Sortez un papier et stylo et écrivez quelque chose sur la paix." Pour une raison quelconque, j'ai écrit un poème sur Noah - je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Noah - et il s'est avéré que c'était pour un concours pour l'ONU. J'ai fini par gagner et lire le poème devant l'ONU. Je me souviens que Mme Fried m'avait dit: "Lorsque vous écrivez votre premier livre, dédisez-le à moi." C'était comme "Whoa".
@juanMartinDelPotro
Vous avez besoin d'une équipe très nette qui travaille avec vous pour être toujours la même personne tout le temps.
@dBSweeney
Je ne fais pas partie de ces acteurs d'un million de dollars. J'ai toujours été juste un acteur qui travaille. Je travaille probablement plus que je ne le souhaite.
@davidMorse
Je me suis dit: "Je ne veux pas être le seul gars drôle de ce film. J'aimerais vraiment être impliqué dans la comédie si je vais le faire."
@davidGeneGibbs
N'allez jamais dans un endroit où vous ne prendriez pas votre femme.
@condoleezzaRice
Il est possible de travailler à travers l'allée de Washington, mais c'est difficile. Et je pense que cela a été aggravé par le type de cycle d'actualités 24h / 24, le fait que tout soit à la télévision avant de pouvoir trouver les choses tranquillement. Je pense que c'est l'intensité de l'information qui rend plus difficile de faire avancer les choses. Mais je ne suis pas parti avec un goût amer sur la politique. La seule chose que je dirais, c'est que je pense qu'il y a une tendance malheureuse à transformer les différences politiques, ou les différences politiques en critiques du caractère ou des motifs de l'autre, et c'est regrettable.
@helenKeller
L'ignorance, la pauvreté et la cupidité doivent disparaître afin que la lumière puisse prévaloir à tous les endroits.
@bretBielema
Si vous voulez recruter quelqu'un de caractère élevé et de valeur, quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance non seulement pour surveiller votre maison, mais aussi à vos enfants, quelqu'un sur lequel vous pouvez compter pour partager des portes de 1 000 mètres chacune plutôt que d'essayer d'obtenir 1800 pour un, maintenant vous «Je vais construire quelque chose qui compte.
@dollyParton
Quand je rencontre quelqu'un, je regarde leurs yeux et leur sourire et cherche le bon premier - c'est facile à trouver lorsque vous le cherchez. Vous laissez une personne briller avec sa propre lumière et essayez de la connecter au vôtre. Dès que je dis bonjour, je vais directement à cette lumière et je me fiche de qui vous êtes! Je sais que nous sommes tous des morceaux de la même chose - je vais pour cette lumière commune parce que je sais que c'est en chacun de nous.
@davidSimon
La compréhension de Barack Obama de ce que la guerre de la drogue avait coûté au pays était significative. Et très tranquillement à son deuxième mandat, lui et Eric Holder ont fait quelques ajustements en termes d'utilisation du ministère de la Justice, au niveau fédéral. Vous avez vu le cliquet de l'interdiction de la drogue et l'incarcération de masse. Vous avez également vu, de la part de certains États, une prise de conscience qu'ils ont suivi la guerre contre les drogues dans un endroit inutile, qu'ils ne faisaient que des dommages aux communautés et la faillite des budgets avec la construction de la prison.
@buddyWakefield
Les meilleures chansons sont celles de la Géorgie, même si je n'y suis jamais allé. C'est le seul endroit où je crois encore en Jésus.
@edgarWright
C'est drôle, mon agent est venu vers nous et nous a dit: "Cette ligne, quand Nicholas dit:" Je vais mettre cette chose grande ouverte ", de quel film est-ce?" J'ai dit: "Je pense que c'est de chaque film." C'est comme si vous étiez dans ce type de mode de dialogue générique, c'est amusant à faire.
@hJonBenjamin
Je n'ai jamais travaillé pour un spectacle ou je faisais partie d'un spectacle où je n'avais pas beaucoup de contrôle de manière créative, mais là encore, je n'ai pas travaillé sur beaucoup de spectacles.
@boBurnham
J'ai toujours voulu être comédien et acteur. Mais je suis tombé sur le support musical. Je vais bien, mais c'est tout. J'aime à penser que je suis assez bon pour ne pas affecter négativement les performances.
@dillonCooper
Je me suis toujours dit que je vais être quelque chose. En grandissant, si quelqu'un me disait que j'allais être un rappeur, j'aurais dit: "Vraiment? C'est cool." Je n'aurais pas dit: "Non, je ne le suis pas." Mais c'est arrivé. Je ne m'attendais à rien et je ne m'attendais à rien que d'être génial.
@demianBichir
Les gens disent que le cerveau est un muscle et que l'un des meilleurs exercices pour tout cerveau est d'apprendre une autre langue et de passer de l'un à l'autre autant que vous le pouvez. J'ai découvert que lorsque j'ai des problèmes concernant un personnage ou une scène particulière en anglais, je passerai parfois à l'espagnol et je résoudrai le problème que j'ai rencontré. Si je travaille en espagnol et que je ne sais pas comment aborder certaines scènes ou certaines émotions, ou comment dire ceci et cela, je passe simplement à l'anglais pour essayer de le résoudre de cette façon et cela fonctionne.
@danielHandler
C'est l'amour, de s'asseoir avec quelqu'un que vous connaissez pour toujours dans un endroit où vous vouliez aller, et regarder leur vie lui arriver jusqu'à ce que vous vous teigniez et qu'il soit temps de partir.
@danielLanois
Ouais. J'ai commencé à les utiliser [SDD-3000S] peu de temps après avoir travaillé avec Edge sur le feu inoubliable. Fondamentalement, j'ai volé son son. Ce n'était pas une plate-forme compliquée: juste une guitare qu'il aimait grâce à un retard numérique de Korg SDD-3000 dans un VOX. Trois composants, mono - c'est tout. La grande chose à propos des Korgs est son commutateur de niveau à trois positions, qui vous permet de frapper l'ampli avec environ 10 dB supplémentaires. C'est plus surgéré que si vous veniez de brancher la guitare directement dans l'ampli, même lorsqu'il est sur le contournement. Mais beaucoup de sons de guitare sur Achtung Baby ont été enregistrés via un processeur d'effets Korg A3.
@faitEchoABodine
Quand je vais acheter un livre, je demande toujours si cela me convient à ce moment-là, quelque chose dont j'ai besoin en ce moment. Je pense que beaucoup de gens sortent et achètent des livres parce qu'ils aiment lire. Ils l'ont lu très vite, puis passent au livre suivant. Je ne fais pas ça.
@dickCheney
C'est la nature de l'entreprise d'intelligence. Vous devez travailler avec ce que vous pouvez mettre la main, mais c'est ... et en fait c'est plus une forme d'art qu'une science, et vous devez continuellement travailler le problème, essayez continuellement.
@davidARWhite
En tant qu'acteur, vous avez travaillé très dur, et vous le faites depuis 20 ans, et William Morris n'a jamais été intéressé - ou aucun studio, non plus - dans votre entreprise ou en tant qu'acteur, puis «Dieu n'est pas Dead 'arrive, et maintenant tout le monde vous appelle.
@deeRees
J'avais cette chose où je voulais seulement travailler sur du matériel original, pas d'adaptations, et évidemment, cela a changé. Je voulais vraiment avoir les ressources et avoir l'espace et le temps de raconter des histoires qui me souciais vraiment. J'ai en quelque sorte changé mon approche, mais j'ai pu le faire, pour raconter des histoires qui m'inquiètent vraiment.
@elsaHosk
Être le visage du «rose» est le plus grand concert de tous les temps. L'entreprise est devenue comme une petite famille pour moi à N.Y.C. Je travaille constamment avec de nouvelles personnes, et chaque jour ressemble au premier jour d'école.
@bretMichaels
J'adore et je respecte le passé, mais je ne suis pas un gars des «jours de gloire». J'adore là où nous avons été et j'aime où je suis et je vais.
@edDavey
Il y a eu un temps avant mes niveaux O quand je me souviens avoir pensé que j'étudiais dur et travaillait dur pour plaire à ma mère, comme la plupart des jeunes enfants. Et puis j'ai réalisé que je fais ça pour moi.
@bradFeld
Je ne pense pas que suffisamment de gens ont accepté que les machines aient déjà pris le relais. Ils attendent patiemment que nous les rattrapions. Notre monde est désormais interdépendant avec les machines, et plus d'entrepreneurs devraient travailler sur la symbiose entre les deux entités.
@iraGlass
Je pense que la chose que je souhaite que quelqu'un me demande, c'est juste de poser des questions sur le côté commercial de l'émission de radio. J'ai l'impression de travailler très dur pour m'assurer que le côté commercial de l'émission de radio fonctionne, et personne ne s'intéresse à la façon dont une émission de radio publique est gérée. Et à juste titre.
@brendanFraser
J'ai ressenti une traction gravitationnelle au matériau afin qu'il y ait un certain élément d'action qui n'est pas vraiment nécessaire. J'ai déjà aimé cela dans des films étrangers ou j'ai observé que d'autres travaillaient avec eux et j'ai remarqué qu'il existe une méthode qui continue où les acteurs essaient d'amener les enfants, comme l'enfant acteur, pour interagir avec eux une vraie façon. Il semble que vous êtes l'adulte qui essaie de faire tomber l'enfant amoureux de lui.