Nasser Hussain
@nasserHussain
Je pense qu'Andrew Strauss n'a jamais assez de crédit pour ce qu'il a fait pour le cricket anglais.
Je ne pense pas que suffisamment de gens ont accepté que les machines aient déjà pris le relais. Ils attendent patiemment que nous les rattrapions. Notre monde est désormais interdépendant avec les machines, et plus d'entrepreneurs devraient travailler sur la symbiose entre les deux entités.
86
syllabes
45
mots
3
phrases
237
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nasserHussain
Je pense qu'Andrew Strauss n'a jamais assez de crédit pour ce qu'il a fait pour le cricket anglais.
@brianEno
Je méprise les ordinateurs à bien des égards. Je pense qu'ils sont désespérément sous-véhiculés et surfaits.
@sethLloyd
Nous ne pouvions pas construire des ordinateurs quantiques à moins que l'univers ne soit quantique et informatique. Nous pouvons construire de telles machines car l'univers stockage et traite les informations dans le domaine quantique. Lorsque nous construisons des ordinateurs quantiques, nous détournons ce calcul sous-jacent afin de faire des choses que nous voulons: peu et / ou / non des calculs. Nous piratons l'univers.
@wylieDufresne
Nous avons une drôle de relation d'amour / haine avec les critiques parce que, malheureusement, dans la danse art / commerce que nous faisons, ils conduisent les gens au restaurant. Quelle que soit la façon dont nous préparons la nourriture, si les gens ne savent pas que nous sommes là-bas, si quelqu'un ne parle pas de nous, vous ne venez pas.
@euellGibbons
Nous vivons dans une société largement complexe qui a pu nous fournir une multitude de choses matérielles, et c'est bien, mais les gens commencent à soupçonner que nous avons payé un prix spirituel élevé pour nos abondants.
@jRobbins
Une autre chose culturelle qui est vraiment effrayante. Ce n'est pas comme dans les années 60, où il y avait définitivement de grands sommets de créativité où les gens essayaient de se surpasser pour se faire remarquer.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@anthonySFauci
Nous sommes convaincus qu'il n'y aura pas de flambée. Les personnes qui étaient autour du patient sont maintenant identifiées et tracées par le CDC et par les autorités sanitaires de l'État. ... Vous obtenez des gens, vous les identifiez et vous les observez et les surveillez quotidiennement pour déterminer s'ils développent des symptômes s'ils le font, puis vous les mettez sous isolement pour déterminer si, en fait, ils sont infectés. Et si vous le faites correctement, vous pouvez arrêter toute épidémie.
@frederikPohl
Vous ne pensez pas que le progrès va en ligne droite, n'est-ce pas? Reconnaissez-vous qu'il s'agit d'une courbe ascendante, accélérée, peut-être même exponentielle? Il faut du temps de l'enfer pour commencer, mais quand ça se passe, il se passe comme une bombe.
@lilyTomlin
Vous ne pouvez pas vous attendre à des idées, même les grandes, pour vous faire tout comprendre. Mais je pense: Hé, c'est un pas dans la bonne direction s'ils vous laissent confus de manière plus profonde.
@jeremyKyle
Nous avons cette blague en Angleterre que la moitié des gens veulent que je sois le Premier ministre, et l'autre moitié veut que je m'attire.
@gretchenRubin
Il est vrai que les gens supposent que les personnes critiques sont plus intelligentes que les personnes qui ne sont pas critiques.
@daveMatthews
Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.
@nassimNicholasTaleb
Nous avons cette culture de financiarisation. Les gens pensent qu'ils doivent gagner de l'argent avec leurs économies plutôt avec leur propre entreprise. Vous vous retrouvez donc avec des dentistes qui sont plus de commerçants que de dentistes. Un dentiste doit percer les dents et utiliser tout ce qu'il fait en bourse pour le divertissement.
@johnLeCarre
Chacun mon livre ressemble à mon dernier livre. Et puis je pense, comme un alcoolique dédié, que l'on ne me fera plus de mal.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@brigaHeelan
J'aime prendre des photos de mes tasses Starbucks parce que, même si je ne pense pas que mon nom soit si difficile, apparemment c'est le cas!
@jasonMccourty
Je pense que pour les gars - vous allez avoir des gens qui sont prêts à être en première ligne. Vous pensez à des gars comme Malcolm Jenkins, Demario Davis - des gars qui sont prêts à parler et à dire: «Hé, il y a un problème, et je veux aider à changer, et je veux être un navire pour garder cette chose en mouvement et voir le changement .
@jobethWilliams
Je pense qu'il y a un danger d'être dactylographié en tant que maman américaine pour toujours.
@dBWeiss
Nous avons fini par nous rendre compte que ce n'est pas un moyen économique de créer des créatures, de mettre les gens dans des justaucorps verts et de le comprendre plus tard. Vous pouvez peut-être le faire si vous faites un «avatar», mais nous devons savoir à quoi ressemblent les créatures avant d'allumer la caméra.
@carolSDweck
Nous aimons penser à nos champions et idoles comme des super-héros qui sont nés différents de nous. Nous n'aimons pas les considérer comme des gens relativement ordinaires qui se sont rendus extraordinaires.
@josephStiglitz
Nous pourrions, bien sûr, toujours effectuer les paiements, simplement en imprimant plus d'argent - nous promettons simplement de payer les gens en leur donnant des billets d'un dollar - mais cela pourrait déclencher l'inflation.
@johannLamont
Si vous n'acceptez pas, il y a un problème, il est difficile de débattre des choses.
@bobParsons
En ce qui concerne Internet, les gens aiment traiter avec les gens.
@davidHewlett
La seule raison pour laquelle j'écris, c'est que je pense que je dois le faire. Être le créateur d'un projet me place dans une bien meilleure position pour faire les choses que je veux faire.
@indiaEisley
Vous pouvez rencontrer des gens, et ils peuvent être quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais entendre ou que vous n'alliez plus jamais en parler, et ils finissent par devenir mes chers amis.
@johnJayChapman
Il y a beaucoup de gens à qui le problème crucial de leur vie ne se présente jamais en termes qu'ils peuvent comprendre.
@neilPostman
Nous avions appris à inventer des choses et à la question de savoir pourquoi nous inventions les choses en matière d'importance. L'idée que si quelque chose pouvait être fait, cela devrait être fait est né au XIXe siècle. Et avec lui, il a développé une croyance profonde dans tous les principes par lesquels l'invention réussit: l'objectivité, l'efficacité, l'expertise, la normalisation, la mesure et les progrès. On croyait également que le moteur des progrès technologiques fonctionnait le plus efficacement lorsque les gens ne sont pas conçus comme des enfants de Dieu ou même en tant que citoyens, mais comme des consommateurs, c'est-à-dire comme des marchés.
@pouletJohn
Je pense que les magasins de chaînes en général sont vraiment super déprimants et je pense que cela suce vraiment la vie d'une ville comme San Francisco.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?