Ellsworth Kelly
@ellsworthKelly
L'ombrage ressemble plus à la copie. Et certainement je copie, mais je fais des dessins, et je n'essaie pas de les faire avec l'ombrage.
Chacun mon livre ressemble à mon dernier livre. Et puis je pense, comme un alcoolique dédié, que l'on ne me fera plus de mal.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellsworthKelly
L'ombrage ressemble plus à la copie. Et certainement je copie, mais je fais des dessins, et je n'essaie pas de les faire avec l'ombrage.
@richardMKovacevich
Marcus Buckingham a une sensation approfondie de ce qu'il faut pour exceller, et il soutient ses idées avec un corps impressionnant d'interviews et de recherches approfondies. Il s'agit d'un livre important pour quiconque aspire à un leadership efficace, à la gestion ou à toute sorte de réalisation individuelle durable.
@isaacAsimov
De nombreux adultes, que ce soit consciemment ou inconsciemment, le trouvent sous leur dignité adulte de faire quoi que ce soit aussi enfantin que de lire un livre, de penser une pensée ou d'avoir une idée. Les adultes sont rarement embarrassés pour avoir oublié le peu d'algèbre ou de géographie qu'ils ont appris une fois
@robertKiyosaki
Regardez le monde des livres de nos jours. Les gens téléchargent juste des livres. Ils ne vont pas à une librairie. Amazon anéantit les frontières et Barnes et Noble. Ce sont de brillants exemples d'éphémeralisation en faisant plus avec moins à un meilleur prix.
@maxineCheshire
La vie dans une petite ville est comme un roman comploté finement, et même si j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique au moment où j'avais quatorze ans, j'ai trouvé les vraies personnes autour de moi et faisant des choses beaucoup plus intéressantes que le livre imaginaire personnages.
@beverleyNichols
La vie dans le pays enseigne que les choses vraiment stimulantes sont les choses calmes et naturelles, et les choses vraiment fatigantes sont des choses bruyantes et contre nature. C'est plus excitant de rester immobile que de danser. Le silence est plus éloquent que le discours. L'eau est plus stimulante que le vin. L'air frais est plus enivrant que la fumée de cigarette. La lumière du soleil est plus subtile que la lumière électrique. Le parfum de l'herbe est plus luxueux que le parfum le plus cher. Les observations simples et lentes du paysan sont plus sages que les épigrammes les plus mousseux du dernier esprit.
@lJonWertheim
Comme un baller polyvalent, George Dohrmann se balance parfaitement de position à la position: journaliste d'investigation, critique social, conteur surdoué. Le résultat est un joyau d'un livre qui aborde la question centrale du basket-ball contemporain: comment une telle culture inconvenante ressort-elle d'un jeu aussi beau? Vous repartirez enracinant plus fort que jamais pour les enfants et plus fort que jamais contre les profiteurs de basket-ball.
@jonathanNolan
Regardez la bibliothèque de quiconque à la maison, peu importe à quel point vous allez trouver un livre qui contient de la sagesse ou des idées ou une langue qui a au moins mille ans. Et l'idée que les humains ont créé un mécanisme pour voyager dans le temps, pour lancer des idées dans le futur, elle serre en quelque sorte. Les livres sont une machine à remonter le temps.
@benAaronovitch
L'aménagement paysager est le grand péché cardinal de l'architecture moderne. Ce n'est pas votre jardin, ce n'est pas un parc - c'est une parcelle d'herbe, des arbustes et l'arbre occasionnels qui existent uniquement pour empêcher les plans du développeur d'origine de ressembler à un désert en béton hurlant.
@hRiderHaggard
L'homme le fait et le fait du bien ou du mal de son cœur; Mais il ne sait pas à quelle fin son sens l'invite; Car quand il frappe, il est aveugle à l'endroit où le coup chutera, et il ne peut pas compter les fils aérés qui tissent le réseau de circonstances. Bon et mal, amour et haine, nuit et jour, doux et amer, homme et femme, paradis au-dessus et la terre en dessous - toutes ces choses sont nécessaires, l'une à l'autre, et qui connaît la fin de chacun?
@samuelRogers
Bercé dans les innombrables chambres du cerveau, nos pensées sont liées par beaucoup de chaîne cachée; éveillé mais un, et voilà, que les myriades montent! Chacun est de son image comme les autres mouches!
@hollyBlack
Kaye: Vous savez à quoi ressemble le soleil? Janet: Non, quoi? KAYE: Comme il a fendu ses poignets dans une baignoire et le sang est partout dans l'eau. Janet: C'est dégoûtant, Kaye. Kaye: Et la lune ne regarde que. Elle le regarde juste mourir. Elle a dû l'y conduire.
@colleenHouck
Apparemment, les hommes ressemblant à des Tarzan sont ma faiblesse.
@nahishaMcccoy
Il ne faut qu'une minute pour trouver un très bon livre, mais cela peut vous donner une vie de souvenirs lorsque vous lisez un très bon livre qui vous laisse avec une impression durable.
@steveSabol
Regardez un terrain de football. Cela ressemble à un grand écran de cinéma. C'est du théâtre. Le football combine la stratégie des échecs. C'est en partie ballet. Il fait partie du champ de bataille, en partie du terrain de jeu. Nous clarifions, amplifions et glorifions le jeu avec nos images, la narration et cette musique, et en fin de compte, créons une séquence d'inspiration.
@dirkWittenborn
La folie dans la civilisation est une histoire brillante, provocante et extrêmement divertissante du traitement et des mauvais traitements des malades mentaux. Emballé de détails bizarres et de faits inquiétants, le livre d'Andrew Scull offre des idées fraîches et convaincantes sur la façon dont l'incapacité de la médecine à résoudre le mystère de la folie a à la fois hanté et façonné deux mille ans de culture. Lire requise pour tous ceux qui ont déjà fait un psy!
@luxInterieur
Les films d'horreur et les films d'exploitation principalement et beaucoup de choses proviennent de ces livres de presse de ces vieux films. Les lignes de vieux films, les bandes dessinées que nous collectons, toutes les anciennes bandes dessinées d'horreur des années 50, probablement sur les seules bandes dessinées que nous collectons sont des bandes dessinées d'horreur obscures, les vraies malades des années 50. Certains trucs viennent de là, mais principalement de vieux disques, de vieux disques de rockabilly et de ces trucs, des simples principalement, 45s.
@etMandino
Vivez cette journée comme si ce sera votre dernier. N'oubliez pas que vous ne trouverez que "demain" sur les calendriers des imbéciles.
@fyodorDostoevsky
Mec, ne vous êtes pas fier de votre supériorité aux animaux, car ils sont sans péché, tandis que vous, avec toute votre grandeur, vous soumettez la terre partout où vous apparaissez et laissez un sentier ignoble derrière vous - et c'est vrai, hélas, Pour presque chacun de nous!
@saulBellow
Perdre un parent est quelque chose comme passer à travers une fenêtre de verre. Vous ne saviez pas que c'était là jusqu'à ce qu'il se brise, puis pendant des années à venir, vous ramassez les morceaux - jusqu'au dernier éclairage vitreux.
@nickKroll
Kashi ressemble à des brindilles, donc ça me donne l'impression d'être en bonne santé. Cette céréale est avec moi depuis l'enfance. Une fois par an dans ma famille, nous avons passé une journée de malbouffe. Je pouvais manger des chips de cacao et des boucles de fruits. Maintenant, je suis de retour à manger Kashi. Autant que je déteste l'admettre, ma mère a gagné.
@dalaiLama
Beaucoup de gens sont aujourd'hui d'accord pour dire que nous devons réduire la violence dans notre société. Si nous sommes vraiment sérieux à ce sujet, nous devons faire face aux racines de la violence, en particulier celles qui existent en chacun de nous. Nous devons embrasser le «désarmement intérieur», «réduisant nos propres émotions de suspicion, de haine et d'hostilité envers nos frères et sœurs
@jacobRis
Regardez un coupe-pierre martelant son rocher, peut-être cent fois sans autant qu'une fissure. Pourtant, au coup de cent et et un premier coup, il se séparera en deux, et je sais que ce n'était pas le dernier coup qui l'a fait, mais tout ce qui s'était passé auparavant.
@richelleMead
Regardez, ne vous méprenez pas. J'adore le terrain sur lequel ce gars marche. Je suis ravi de le rencontrer ce soir. Je meurs d'envie de le rencontrer ce soir. S'il voulait me transporter et faire de moi son esclave d'amour, je le ferais, tant que j'ai obtenu des copies à l'avance de ses livres.
@katiePrice
Ce n'est pas parce que vous avez des enfants que vous avez besoin de temps libre. J'ai quand même beaucoup de temps libre. Si je fais la promotion de mon livre, comme, pour les deux prochaines semaines, je suis à plat. Mais ensuite je suis parti. Et quand vous aurez le prochain produit, c'est la même chose; Vous le condensez simplement en quelques semaines.
@lariWhite
Avec le recul, je me demande où était ma tête sur certains des derniers albums, et je sais que je faisais juste ce que je pensais que j'avais besoin à l'époque.
@percyByssheShelley
L'humanité, transmettant de génération en génération, l'héritage des vengeance accumulées, et la poursuite des sentiments de devoir la misère de leurs compagnons, n'ont pas manqué d'attribuer à la cause universelle un personnage analogue avec le leur. L'image de cet être invisible et mystérieux est plus ou moins excellent et parfait ressemble plus ou moins à son original proportionnel à la perfection de l'esprit sur lequel il est impressionné.
@michaelGerber
Regardez ce qui est moyen dans votre région, votre industrie et votre entreprise, puis soyez meilleur. Cela pourrait être aussi simple que de lire un autre livre chaque mois ou d'assister à un séminaire chaque année. D'un autre côté, cela signifie également reconnaître ce que «moyen» est réellement et comment vous, en tant que propriétaire, arrivez à ce chiffre.
@agathaChristie
Beaucoup d'amis m'ont dit: «Je ne sais jamais quand vous écrivez vos livres, parce que je ne vous ai jamais vu écrire, ou même vous vu partir pour écrire. Je dois me comporter plutôt comme les chiens le font lorsqu'ils prennent leur retraite avec un os; Ils partent de manière secrète et vous ne les revenez pas pendant une demi-heure étrange. Ils reviennent consciemment avec la boue sur le nez. Je fais à peu près la même chose.
@stephenieMeyer
Leah: "C'est facilement la chose la plus grossière que j'aie jamais entendue dans ma vie. Yurk. S'il y avait quelque chose dans mon estomac, ça reviendrait." Seth: "Ce sont des vampires, je suppose. Je veux dire, ça a du sens, et si ça aide Bella, c'est une bonne chose, non?" Leah et Jake regardent Seth. Seth: "Quoi?" Leah: "Maman l'a beaucoup laissé tomber quand il était bébé." Jake: "sur sa tête apparemment." Leah: "Il a l'habitude de ronger les barres de berceau aussi." Jake: "Peau de plomb?" Leah: "Cela ressemble à ça." Seth: "Drôle. Pourquoi ne tais-tu pas et ne dormez-vous pas?