Stirling Moss
@stirlingMoss
J'adore sentir une voiture de course autour de moi, pour ressentir la façon dont cela me tient, j'aime faire tout ce qu'il a été construit pour faire, puis un peu plus.
La foi est la chose la plus importante au monde pour moi. C'est la plus grande force que j'ai eu. Cela m'a aidé à traverser les moments difficiles. Vous n'allez pas gagner chacun de vos matchs de football. J'ai toujours dit que je ne ferais pas de football mon Dieu. Beaucoup d'entraîneurs ont tellement mis en place à entraîner les matchs de football qu'ils n'ont plus rien.
107
syllabes
67
mots
6
phrases
290
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stirlingMoss
J'adore sentir une voiture de course autour de moi, pour ressentir la façon dont cela me tient, j'aime faire tout ce qu'il a été construit pour faire, puis un peu plus.
@neilPatrickHarris
J'aime prendre des décisions en fonction des choses que je suis intéressées à faire, pas ce qui ressemble à la prochaine décision de ma carrière de devis.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@kyraZagorsky
J'adore le thriller psychologique. Parce que nous sommes piégés dans cet environnement isolé avec un virus mortel, ce qui est vraiment intéressant, c'est que l'obscurité de tout le monde sort parce que nous avons ces enjeux de vie et de mort. Et puis, ces relations intéressantes se déroulent, mais nous ne pouvons pas vraiment traiter la relation en ce moment parce que nous avons quelque chose de mieux à faire, ce qui est survivre.
@marcJacobs
J'aime prendre la chose que je n'aime pas en ce moment. J'aime trouver quelque chose qui ne va pas ou qui se sent éteint, quelque chose que je n'aurais jamais fait dans le passé, comme Brocade. Et puis tout d'un coup, si nous pouvons faire fonctionner le brocade, alors nous avons vraiment fait quelque chose, parce que je déteste ça. Et c'est juste une référence. Je ne déteste pas vraiment le brocade.
@kekePalmer
J'adore regarder des tutoriels de maquillage YouTube de filles qui sont si courageuses et montrer aux autres comment se fondre dans le fond de teint sur la peau sujette à l'impteur. J'ai envisagé de créer mon propre tutoriel YouTube pour d'autres filles juste pour montrer que tout le monde a ces problèmes.
@anthonyBennett
Je viens de commencer à grandir. Et tout le monde a dit: «Vous devriez probablement jouer au basket-ball». Alors j'ai dit: «Très bien. Je vais essayer.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@stephenFry
Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .
@ishitaDutta
Je n'arrête pas de dire à ma mère qu'après le mariage, je l'apprécie tellement plus. J'ai réalisé l'effort qu'il faut pour gérer une maison.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@karenCarney
Je considère notre sport comme le même que le tennis. Le tennis masculin et féminin est très, très différent. Les hommes sont plus rapides et plus puissants, et les femmes sont plus une question de finesse et ont plus de rassemblements - et c'est la même chose avec le football masculin et féminin.
@sylviaPlath
Je ne serai peut-être jamais content, mais ce soir je suis content. Rien de plus qu'une maison vide, la fatigue chaleureuse d'une journée passées à mettre des coureurs de fraises au soleil, un verre de lait sucré frais et un plat peu profond de bleuets baignés de crème. Quand on est si fatigué à la fin d'une journée, il faut dormir, et à l'aube suivante, il y a plus de coureurs de fraises à définir, et donc on continue de vivre, près de la terre. Dans des moments comme celui-ci, je m'appellerais un imbécile pour en demander plus.
@kayGranger
J'ai vécu à Meadowbrook. Je suis allé à l'église de l'église méthodiste unie de Meadowbrook. Je suis allé à l'école à l'école primaire de Meadowbrook puis à l'école intermédiaire Meadowbrook. J'ai appris à danser au Meadowbrook Country Club. Toutes ces choses m'ont ancré en un seul endroit et je pense que la plupart de Fort Worth est comme la zone dans laquelle j'ai grandi.
@salmaHayek
J'aime manger. Je suis toujours sur le plan de combien puis-je manger sans regarder aussi - vous savez. Si je mange quelque chose de salé, ça me donne envie de quelque chose de sucré. Je mange quelque chose de sucré, alors je veux du salé. Et l'exercice n'est pas mon truc, même si je le fais.
@elizabethTaylor
Je veux dire, combien de jeunes femmes obtiennent un ensemble de rubis juste pour faire quelque chose de sain comme des tours de natation? Ou gagner une bague en diamant à Ping-Pong avec leur mari ...? Eh bien, je l'ai fait, et pour tous ces souvenirs et les gens de ma vie, je me sens béni.
@angelinaJolie
J'aime travailler avec des artistes du monde entier. Il y a tellement de nouveaux cinéastes inspirants. J'ai eu le privilège récemment de travailler avec le cinéaste éthiopien Zeresenay Mehari et sa femme sur le film Difret. Ce sont cet équilibre unique de cinéastes très réfléchis qui sont également des artistes brillants et originaux.
@ziadDoueiri
J'ai vécu de nombreuses batailles - le 1973, j'étais jeune; en 1982 avec les invasions israéliennes, et 2006 entre le Hezbollah et Israël. Avant d'émigrer aux États-Unis en 1983, j'ai eu mes propres vues en noir et blanc sur les Israéliens et les Juifs en général. Mais vous commencez à comprendre que peu importe ce que vous pensez, il y a deux perspectives.
@rayAllen
J'aime monter sur le terrain trois heures avant le match. De cette façon, je peux sortir de tout le monde, et je peux faire ce que je dois faire pour moi et me relever les photos dont j'ai besoin et ensuite être dans les vestiaires et faire prendre soin de mes affaires physiquement - si j'ai besoin de traitement ou tout ce qui peut être.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@daveGrohl
Je n'ai jamais eu besoin de beaucoup, et je n'ai jamais pensé avoir plus que ce que j'avais. Un voyage à Burger King a été la plus grande chose au monde pour moi. Paradis.
@ronHoward
J'adore laisser la porte ouverte aux bonnes idées. J'adore le tourbillon collaboratif. Je suis facturé par la résolution de problèmes, généralement sous une sorte de stress - le soleil se couche, et nous avons huit minutes, et nous devons le résoudre. De grandes choses en sortent.
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.
@kerryEllis
J'adore Lady Gaga! Je pense qu'elle est incroyable. Je pense qu'elle est tellement intelligente - vous savez, ce qu'elle porte et quand elle le fait. De plus, sa musique est tout simplement incroyable. Vous pouvez vraiment la comparer à Madonna maintenant - elle est vraiment incroyable.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@gerardButler
J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.
@uzoAduba
J'aime construire un personnage, essayant d'étirer mon imagination aussi loin aux murs de mon cerveau que possible pour trouver quelque chose qui semble honnête et qui se sent réel - aussi près de la peau que je peux l'obtenir.