![auteur Richard Thompson de la citation Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frichard-thompson-LBJ43dE3cUlW4tKqWWJfoptcCVuM3Xl8JlgLAGSzBEVn5JAAOxy4sTLDOez9h26eMAmU3bgU5uskxtsV712myzguxmoTnjOalJvvAmLmT0Q9UibkSjvBYd6qiAMyUvA0.jpg&w=3840&q=100)
Richard Thompson
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
J'aime prendre des décisions en fonction des choses que je suis intéressées à faire, pas ce qui ressemble à la prochaine décision de ma carrière de devis.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
118
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
@paulWasher
Je tiens à vous soumettre ce soir que ce pays n'est pas durci par l'Évangile; C'est un inignor de l'Évangile parce que la plupart de ses prédicateurs le sont. Et permettez-moi de répéter ceci: la maladie dans ce pays n'est pas des politiciens libéraux, la racine du socialisme, de l'Hollywood ou autre chose; C'est le soi-disant pasteur évangélique, le prédicateur et l'évangéliste de notre époque. C'est là que se trouve la maladie.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@jimIrsay
J'avais 11 ans lorsque les Beatles ont rompu. J'étais un fanatique de Lennon - je veux dire, j'aimais aussi Paul, mais Lennon était le gars - et il y avait toujours ce rêve des Beatles se remettre ensemble; Il y avait toujours cet espoir.
@hillaryClinton
Je veux prendre certaines des idées qui ont fonctionné lorsque mon mari était président, et nous nous sommes retrouvés avec 23 millions de nouveaux emplois et les revenus ont augmenté pour tout le monde.
@anthonyHopkins
J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.
@michaelBirch
Je voulais construire quelque chose qui était un système - qui était mécanique et qui se propageait comme un virus. J'avais besoin d'un moyen pour que cela se propage d'une personne à l'autre, et la meilleure façon de le faire était d'essayer d'amener quelqu'un à amener ses amis à s'inscrire.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@eltonJohn
Je n'ai personne à qui laisser mon argent. Je suis un homme célibataire. J'aime dépenser mon argent.
@sureshRaina
Les membres de ma famille sont végétariens, mais j'aime le mouton et le poulet Seekh Kebabs.
@daboSwinney
Je veux des gars qui sont sincèrement intéressés à venir à Clemson. Je n'ai pas besoin d'entraînement de recrutement, et je n'aime pas perdre de temps. Je veux être transparent, et je veux que les prospects soient transparents, et s'ils sont vraiment intéressés par Clemson, alors ils viendront ici officieusement par eux-mêmes.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@tomBrokaw
J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.
@wadahKhanfar
Les médias internationaux se concentrent sur les célèbres, les grands noms. Al Jazeera va à la marge, enquête sur des histoires qui se développent encore et à l'avenir devenue très grande. Pourquoi le monde arabe a-t-il aimé Al Jazeera? Tout le monde sentait qu'il était représenté dans la salle de rédaction et à l'écran. Ce genre d'appartenance est le nôtre.
@ashleyJensen
Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@coritaKent
C'est un énorme danger de prétendre que des choses horribles ne se produisent pas. Mais vous avez besoin de suffisamment d'espoir pour continuer. J'essaye de faire de l'espoir. Les fleurs poussent à partir de l'obscurité.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@alexFlinn
J'étais douloureusement timide et j'ai eu énormément de difficulté à me faire des amis. Donc, manquant d'amis, j'ai regardé d'autres personnes. Regarder est quelque chose que tout ce que les écrivains doivent faire, et c'est au lycée que j'ai appris à le faire.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@tyrus
Je voulais, si autre chose, Brodus Clay à se souvenir de quelqu'un qui vous a sorti de votre siège et je pense que vous vous souviendrez, donc vous devez venir à 100% avec cela.
@snoopDogg
Je veux écrire, diriger, produire, mais en étapes. Je veux prendre des mesures. Je ne veux pas simplement sauter parce que j'ai vendu beaucoup de disques et j'ai juste l'impression de pouvoir sauter dans le monde du cinéma. Naw, je veux apprendre le monde du cinéma comme j'ai appris le monde de la musique.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@rogerWaters
J'ai été confronté à un choix: nier ma dépendance et embrasser cette existence «confortablement engourdie» mais «sans magie», ou accepter le fardeau de la perspicacité, prendre la route moins voyagée et se lancer dans le voyage souvent douloureux pour découvrir qui j'étais et où je mets.
@emilyCalandrelli
Je souhaite que je sois l'un de ces enfants qui a grandi en disant que j'ai toujours voulu être astronaute et que j'étais vraiment bon en sciences et en mathématiques. Mais ce n'était pas vraiment le cas. J'ai toujours aimé, mais je n'ai jamais cru que j'étais l'un des enfants intelligents.
@lisaMariePresley
Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.
@jimRohn
J'avais l'habitude de dire: «Les choses coûtent trop cher.» Ensuite, mon professeur m'a redressé à ce sujet en disant: «Le problème n'est pas que les choses coûtent trop cher. Le problème est que vous ne pouvez pas vous le permettre. "C’est alors que j’ai finalement compris que le problème n’était pas« le problème était «moi».