Walter Koenig
@walterKoenig
Je suis toujours à la recherche d'un script à petit budget avec un personnage intéressant à jouer.
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKoenig
Je suis toujours à la recherche d'un script à petit budget avec un personnage intéressant à jouer.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@jessicaMendoza
J'avais demandé à des collègues de me dire: «Vous devriez appeler des jeux». Mais pour faire, un producteur m'appelle et dis: «Nous vous voulons dans le stand:« J'étais comme, quoi?
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
C'est une tâche très éprouvante pour les personnes trompeuses, toujours avoir à couvrir leur manque de sincérité et à réparer la rupture de leur parole.
@jimJames
Je suis reconnaissant de réussir, et je suis reconnaissant de gagner sa vie, et j'espère que nous pourrons maintenir notre intégrité pour toujours. C'est vraiment mon seul rêve. La notion de grandeur ou de petitesse, j'ai l'impression que cela va et vient dans de telles vagues qui sont en quelque sorte hors de mon contrôle.
@tonyScott
Je suis toujours dicté d'être ce que je veux faire, et j'ai une histoire d'amour avec chaque film que j'ai fait, et certains d'entre eux se sont avérés bons, et certains d'entre eux ne sont pas si bons. Mais peu importe, la fabrication d'eux, ou cette histoire d'amour, a toujours été une grande expérience.
@robertReed
Je suis étonné de voir à quel point j'ai peu d'effroi de ma propre imagination. Cela me déroute vraiment que je n'ai pas plus peur parce que je suis capable de penser des choses si horribles. Chaque jour, je peux imaginer le pire.
@christianCage
Je suis définitivement un vétéran. Pas de question. Et cela me fait toujours rire quand les plus jeunes me disent qu'ils se souviennent où ils étaient quand j'ai contesté un certain match. Ça me fait me sentir vieux, mais c'est cool d'entendre ça.
@maryEllenMark
Je suis un photographe documentaire. C'est ce que j'ai toujours voulu être; C'est là que mon cœur et mon âme sont.
@devHynes
Je suis toujours las des connotations. Je ne veux pas que les gens écoutent la musique que je fais actuellement parce qu'ils aimaient mon travail précédent, ou le rejeter parce qu'ils ne l'ont pas fait. J'en suis aussi coupable - avoir des idées préconçues sur d'autres artistes - mais c'est stupide parce que toute la musique existe en soi et devrait être écoutée avec une tête claire.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@georgeStrait
Je dirais qu'il y a trois ans, nous avons joué dans ma ville natale de San Antonio pour 55 000 personnes à l'Alamodome et nous allons là-bas avec une foule comme celle-ci, vous êtes excité, vous avez peur. Il y a tellement d'émotions en cours. Je deviens toujours nerveux pour des choses comme ça jusqu'à ce que je chante les premières chansons, puis je m'installe.
@terryPratchett
J'aimerais défendre les droits des personnes qui mettent tout sur leur hamburger - chutney, moutarde, cornichon, cornichon de moutarde, sauce tomate ... c'est une notoriété publique dans ma famille que je ne peux pas faire la différence entre un Le hamburger végétarien et une viande, car le rapport de hamburger aux cornichons est si élevé.
@jamesSalter
Je dirais que la plus grande relation est la répétition de certains thèmes. Je ne veux pas dire «sujets», mais certains points d'intérêt.
@seanMurray
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
@henryCejudo
Je peux facilement remplir à 135 livres et me sentir bien.
@raulJimenez
J'apprends de nouvelles choses chaque jour et c'est crucial car vous devez toujours prendre des conseils du meilleur pour continuer à grandir en tant que joueur.
@johnCarpenter
L'horreur est toujours la même. Il change avec la culture et change avec la technologie. Les histoires sont toujours les mêmes. Il n'y a que deux histoires de base dans l'horreur, deux simples - le mal est dehors et le mal est ici [pointe vers son cœur].
@paulGreengrass
Je suis anglais; Je vis ici et j'ai toujours réalisé mes films ici. Et nous sommes en voyage dans le cinéma britannique en ce moment. Nous attirons à nouveau de grands films. Le tournage de «Star Wars» ici emploiera des milliers de personnes. Nous sommes de classe mondiale dans tant d'éléments artisanaux, et le dynamisme de notre cinéma est fort.
@elifSafak
Comment l'amour peut-il être digne de son nom si l'on sélectionne uniquement les jolies choses et laisse de côté les difficultés? Il est facile de profiter du bien et de ne pas aimer le mal. Tout le monde peut le faire. Le vrai défi est d'aimer le bien et le mal ensemble, non pas parce que vous devez prendre le brut avec le lisse mais parce que vous devez aller au-delà de ces descriptions et accepter l'amour dans son intégralité.
@goreVidal
Je voudrais toujours être le président, bien sûr, et je pense que la meilleure façon de le faire serait d'élever une armée et de saisir la capitale. Cela me semble comme une vraie démocratie.
@anneGrahamLotz
Je vais vous dire quoi, j'aime mon papa. Et il est tellement spécial. Il signifiait tellement pour moi, donc ce n'est pas une épine à mes côtés d'être connu comme la fille de Billy Graham. C'est un privilège.
@johnMccain
Comment est-il logique de supprimer une option, de dire à votre ennemi avant d'entrer dans un conflit, que vous n'exercerez pas toutes les options nécessaires pour obtenir la victoire?
@gwynethPaltrow
Je gagnerai immédiatement, comme 5 livres, même en pensant à couper le dessert. C'est un cauchemar. J'ai décidé, pour moi, la chose la plus saine était de manger ce que je veux et de faire de l'exercice. Certaines femmes peuvent regarder ce qu'elles mangent, mais je ne peux pas faire ça.
@taylorHawkins
Je ne suis tout simplement pas quelqu'un qui peut s'asseoir pour ne rien faire, et nous tous dans les Foo Fighters avons nos propres choses en dehors du groupe. Je ne vais pas utiliser le cliché que ces points de vente nous ramènent frais et avec de nouvelles idées, mais ce que je dirai, c'est que cela nous fait nous sentir tous libres - et que la liberté de création est une chose très positive.
@oseeBallou
Les gens honnêtes et courageux ont très peu à dire sur leur courage ou leur honnêteté. Le Soleil n'a pas besoin de se vanter de sa luminosité, ni de la lune de son effulgence.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@brittanySnow
Je suis ravi que les gens réalisent que j'ai 25 ans et non plus un adolescent ... même si j'ai toujours l'air de 18 ans et je ne peux pas entrer dans un bar pour me sauver la vie!
@pattiLupone
Je vais vous dire ce que je pense en général sur les gens qui veulent faire leurs débuts à Broadway qui ne sont pas des acteurs de scène formés. Ne savent-ils pas, Broadway n'est pas pour les sissies? C'est un concert difficile. Vous êtes responsable, physiquement, mentalement, émotionnellement, pour huit spectacles par semaine, en haut de votre jeu. Ce n'est pas facile.