Hulk
@hulk
Je ne peux promettre qu'une chose: je ne célébrerai jamais un but contre Porto en raison de mon respect pour les fans et le club.
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
72
syllabes
46
mots
3
phrases
193
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulk
Je ne peux promettre qu'une chose: je ne célébrerai jamais un but contre Porto en raison de mon respect pour les fans et le club.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@vivienLeigh
Ayant perdu Rhett, elle peut toujours retourner au pays - à Tara, pour s'imprégner de sa force. . . . Tara! . . . Maison. Je vais rentrer à la maison et je vais penser à un moyen de le récupérer! Après tout demain est un autre jour!
@dylanPenn
Je vais toujours manger de la pizza! Toujours.
@sinbad
Tout le monde veut que je fasse la comédie. Mais j'ai toujours voulu faire une aventure d'action. Je veux être un gars comme 007 qui se bat contre l'établissement. S'ils peuvent rendre Bruce Willis crédible en tant que héros d'action, je pourrais aussi le faire.
@lydiaMChild
La civilisation de n'importe quel pays peut toujours être mesurée par le degré d'égalité entre hommes et femmes; Et la société ne sera jamais vraiment de l'ordre jusqu'à ce qu'il y ait une égalité et un coparner parfaits entre eux dans chaque département de la vie humaine.
@mikeQuigley
Si je voulais gagner tous mes combats, je serais un fan des Yankee. Je suis un fan de Cub.
@leoTolstoy
Le fait même de la mort de quelqu'un proche d'eux a excité tous ceux qui en ont entendu parler, comme toujours, un sentiment de plaisir qu'il était mort et qu'ils ne l'ont pas fait.
@shirleyBallas
Enfant, j'étais toujours occupé, je me jetant toujours dans quelque chose, que ce soit les brownies ou un jeu à l'école.
@lenElmore
Je ne suis pas autant un fan de la NBA que peut-être il y a 10 ou 15 ans, ou certainement comme je l'étais quand j'étais joueur. Il est devenu plus axé sur le divertissement et moins concentré sur la pureté du jeu.
@eddieJemison
J'ai toujours fait des films indépendants, mais les choses ont commencé à ramasser davantage pour, pour le manque d'un meilleur mot, des choses plus professionnelles.
@leoBurnett
Je crois que le travail créatif supérieur a toujours été, et sera toujours la plaque tournante de la roue dans toute agence à succès
@lesWexner
Parfois, j'aimerais vivre plus dans la journée, mais je suis plus heureux de penser à demain ou au lendemain. La façon dont je le vois, il y a toujours une chose nouvelle ou suivante.
@michaelElliott
Lorsque vous allez en Afrique et que vous voyez des gens qui sont comme vous et moi - c'est toujours mon point de départ. Ce sont des gens qui sont comme vous et moi. Les mêmes synapses, les mêmes choses se tirent dans leur tête, les mêmes rêves pour leurs enfants, les mêmes espoirs et les aspirations que nous avons tous. Que peut-on faire pour réduire la possibilité que leurs chances d'une vie heureuse et saine et prospère ne soient pas uniquement déterminées par l'accident de leur naissance?
@louisePenny
Mais il n'y avait pas de cachette de la conscience. Pas dans de nouvelles maisons et des voitures neuves. En voyage. En méditation ou activité frénétique. Chez les enfants, dans de bonnes œuvres. Sur la pointe des pieds ou le genou plié. Dans une grande carrière. Ou une petite cabine. Il vous trouverait. Le passé l'a toujours fait. C'est pourquoi ... il était essentiel d'être conscient des actions dans le présent. Parce que le présent est devenu le passé, et le passé a grandi. Et s'est levé et vous a suivi. Et vous a trouvé ... qui n'aurait pas peur de cela?
@timothyOlyphant
Je ne peux pas en avoir assez de «Pulp Fiction». J'adore; Il tient toujours. Et cela n'a pas gagné le meilleur film, au fait. N'a pas gagné.
@margaretEstTombee
Et si vous aimez la lumière, alors vous venez à la lumière pour être éprouvés et jugés si vos œuvres sont accomplies en Dieu. Mais celui qui hait la lumière se détourne de la lumière, et cela sera condamné par la lumière pour toujours. Et bien que vous puissiez vous détourner de la lumière, où se trouve l'unité, et que vous puissiez vous détourner de la vérité éternelle ; mais du témoignage de Dieu dans vos consciences (qu'il a placé en vous, qui rend témoignage pour le Dieu vivant), vous ne pouvez jamais fuir ; qui vous poursuivra partout où vous irez.
@lisaLutz
Quelqu'un cache toujours quelque chose.
@michaelScott
La recherche est toujours la meilleure partie. Alors que nous approfondissons l'histoire et la mythologie derrière chacun des reliques, nous avons découvert de plus en plus d'histoires - certains d'entre eux méritant des romans en eux-mêmes.
@damianLoeb
J'ai toujours été intéressé à faire tomber les gens à l'image et à être conscient de leur réaction d'abord, puis à penser au style.
@rashadEvans
Jon a toujours pu commencer à un certain rythme, mais ensuite le ramasser tout au long du combat, puis, à la fin du combat, ses adversaires sont comme: «Merde, ce gars est à un autre niveau». Je pense que c'est ce qui fait de Jon Jones, Jon Jones.
@leoTolstoy
L'homme reconnaît qu'il ne mourra pas, seulement quand il reconnaît qu'il n'est jamais né, mais qu'il a toujours été, et le sera.
@laurelLea
L'humour a toujours été important pour moi. S'il y a un bouclier de foi que vous pouvez suivre les difficultés, l'humour est le revêtement en téflon.
@nickKyrgios
J'ai toujours voulu jouer à Davis Cup. J'adore Davis Cup.
@melissaMarr
Soyez juste vous-fort et honnête. Le reste se met en place si vous faites cela. Il a toujours. Ça le fera toujours. Rappelez-vous cela. Peu importe ce qui se passe sur le. . . Des siècles devant vous, n'oubliez pas d'être honnête avec vous-même. Et si vous échouez, pardonnez-vous. Vous ferez des erreurs. Le monde entier est nouveau, et ils ont tellement plus d'années dans l'alors.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@laJourneeDeLaraine
Metro ne voulait jamais vraiment de moi pour quoi que ce soit. J'ai toujours été celui qui était libre alors que leur premier choix ne l'était pas.
@sonjaMorgan
Je cours toujours dans des vêtements de gym, une excellente excuse et vous ne savez jamais quand vous pouvez prendre un cours de yoga.
@leonBridges
La danse a vraiment construit ma confiance sur scène. Je suis toujours une personne timide. Mais j'ai beaucoup plus de confiance que moi quand j'ai commencé.
@robertBothwell
Je soutiens toujours à mes étudiants que le Canada n'est pas nécessairement ou intrinsèquement un pays de gauche, et que les États-Unis ne sont pas nécessairement la citadelle de la liberté de droite. Le cas évident qu'il y a le New Deal de Franklin Roosevelt, qui a fait que les Américains sont partis beaucoup plus loin que les Canadiens à l'époque, et les Américains venant au Canada nous ont trouvé en arrière, conservateur et désaccord dans les États. Ensuite, les choses se sont inversées, avec Medicare l'exemple.