Anthony Russo
@anthonyRusso
Il y a un adage d'écriture qui dit: «Écrivez-vous dans un coin». Mon frère et moi avons toujours aimé cet adage.
J'ai toujours dit quand Edge et moi étions des partenaires de l'équipe de tag que nous avions une excellente chimie ensemble. Ensuite, nous avons fini par nous séparer de nos propres voies et nous faire face, et nous avons retrouvé cette chimie à nouveau en tant qu'adversaires. Peu importe la façon dont vous mettez Edge et moi-même sur le ring, nous allons nous assurer que nous vous donnons ce que vous payez.
117
syllabes
72
mots
3
phrases
324
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyRusso
Il y a un adage d'écriture qui dit: «Écrivez-vous dans un coin». Mon frère et moi avons toujours aimé cet adage.
@amberTamblyn
Beaucoup de gens pensent que je suis cynique quand je parle d'acteur. La vérité est que je ne veux tout simplement pas que quelqu'un reçoive des conseils boiteux qui les enverront dans la mauvaise direction.
@oscarWilde
La littérature anticipe toujours la vie. Elle ne la copie point, mais la moule à ses fins.
@colinQuinn
Pour la plupart, les comédiens sont assez amicaux les uns avec les autres. Ils disent toujours qu'ils se sont compromis, mais la plupart du temps, ce sont des amis. Nous sommes les seuls à pouvoir vraiment supporter notre type d'humour.
@connorFrant
Quand un moment devant moi semble particulièrement spécial, que ce soit par la beauté ou l'expérience, je le capture. Je trouve généralement une raison de justifier de prendre cette photo - symétrie, ou couleur ou contraste - et j'espère que ma photographie met en lumière ce que je vois et que je fais au quotidien.
@michaelKruger
Nous bricolons plus ou moins notre vie pendant soixante à quatre-vingts ans, et ensuite, quand nous savons à peu près comment il faudrait vivre, il nous faut mourir.
@chrisGrayling
Quelle que soit votre race, votre couleur ou votre croyance à Londres, vous voulez toujours que vos enfants montent sur l'échelle du logement. Vous voulez toujours des espaces dans les hôpitaux ou les chirurgies GP, vous voulez des endroits scolaires et vous voulez de l'espace dans les trains le matin.
@aidenWilsonTozer
Dieu nous dit de faire un sanctuaire de nos pensées dans lesquels il peut habiller.
@chrisMullin
Je me sentais toujours le plus chez moi sur un terrain de basket, datant tout le long du chemin à l'époque où je grandissais à Brooklyn.
@conorOberst
Notre groupe est différent dans le sens où nous sommes tous impliqués dans de nombreux projets différents. Il est difficile de dire quand nous enregistrerons à nouveau, mais nous ne l'appelerons pas tout de suite.
@caitlinMoran
Quand j'ai appris que la livre de la farine pour la livre a autant de calories que le sucre, et que lorsque vous mangez des pâtes, vous mangez essentiellement du gâteau, j'étais de taille 23, et mon cou restreint ma respiration, et donc j'ai pris un régime microbiotique et j'ai obtenu moi-même un vélo d'exercice.
@aaronKoblin
J'ai toujours été un peu un mélange entre l'art et la technologie. J'avais l'habitude de peindre beaucoup, mais je ne suis pas très bon avec mes mains. Cela a toujours été une fusion entre mes intérêts de jeu informatique et être exposé aux riches données de la société dans lesquelles nous vivons.
@edmundWhite
J'étais toujours ambitieux - ne pas gagner de l'argent: à publier.
@connorMcdavid
C'est toujours difficile lorsque vous êtes hors de la glace pendant un certain temps quand vous devez revenir parce que vous ne pouvez pas reproduire le type de cardio dont vous avez besoin pour jouer au hockey et vous ne pouvez pas vraiment reproduire le patinage. Vous pouvez faire fonctionner autant d'escaliers ou faire du vélo autant sur votre vélo de spin que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas le reproduire du tout.
@connorMcdavid
Il est Bobby Orr - il a traversé tout cela. Quoi qu'il dit, vous écoutez. Si vous posez une question, vous mourrez d'envie d'entendre la réponse, en essayant de comprendre toute information qui l'a fait réussir.
@alexHaley
Il est toujours intrigué que, au milieu du groupe appelé esclaves, il y avait des individus qui étaient extrêmement capables, qui étaient extrêmement colorés, qui étaient des personnalités puissantes, qui ne correspondaient en aucun cas aux images habituelles d'esclaves. C'étaient des gens qui, grâce à leurs personnalités et capacités, étaient très respectés dans la communauté où ils vivaient en noir et blanc.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@freddieHighmore
C'est très agréable d'avoir ma maman comme mon agent. Vous savez qu'elle fait toujours ce qui vous convient le mieux.
@conorOberst
S'il y a jamais un enfant qui ne peut pas se permettre d'acheter la musique, je veux toujours qu'ils l'entendent, et j'espère qu'ils iront au spectacle ou achèteront un t-shirt au groupe. C'est l'idée.
@abdAllahIbnAmrIbnAlAs
La vie de ce monde et de la suite, au cœur d'une personne sont comme les deux échelles d'un équilibre, quand l'un devient plus lourd, l'autre devient plus léger
@christopherTin
Je n'aime pas faire les choses de la même manière à chaque fois. Vous voulez toujours évoluer en tant que compositeur, et si votre processus créatif est exactement le même à chaque fois, alors comment vous attendez-vous à ce que le travail d'aujourd'hui soit différent de celui d'hier?
@colmFeore
Je suis pragmatique. Si cela va avoir un sens, procurez-moi un emploi et, à la fin, laissez-moi mettre mes enfants à l'école. Je vais jouer aux tueurs. Mais mes enfants me demandent toujours: «Tu meurs dans celui-ci aussi, papa?
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@colinQuinn
Quand je regarde en arrière maintenant, je me rends compte que j'étais un enfant tellement désagré n'était pas comme un mauvais enfant. J'ai vu des gens entrer et frapper les professeurs.
@madameDeshoulieres
Quelque jeune qu'on soit, quand on a su bien vivre, on a toujours assez vécu.
@abrahamCowley
Espoir! La loterie tricherie de Fortune; Quand pour un prix et une centaine de blancs il y en a!
@chloeBenjamin
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
@connorMcdavid
Il existe toujours des moyens d'améliorer votre jeu et d'être plus dangereux et dynamique.
@halElrod
La vie est incroyable. Même quand ça craint, c'est incroyable, et nous devrions être reconnaissants pour chaque instant.
@hermioneGingold
J'ai eu toutes les études dont toute actrice a besoin. Autrement dit, j'ai appris à écrire suffisamment pour signer un contrat.