Joss Stone
@jossStone
Je porte juste ce que je pense est sympa.
Nous aimons penser à nos champions et idoles comme des super-héros qui sont nés différents de nous. Nous n'aimons pas les considérer comme des gens relativement ordinaires qui se sont rendus extraordinaires.
64
syllabes
32
mots
2
phrases
167
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jossStone
Je porte juste ce que je pense est sympa.
@marieDeFrance
Le fou crie fort, pensant impressionner le monde.
@honoreDeBalzac
Personne n'aime une femme parce qu'elle est belle ou laide, stupide ou intelligente. Nous aimons parce que nous aimons.
@isakDinesen
Les Flamingoes sont les plus délicatement colorés de tous les oiseaux africains, roses et rouges comme une brindille volante d'un buisson olosan. Ils ont des jambes incroyablement longues et des courbes bizarres et recherchées de leur cou et de leur corps, comme si de certains prumes traditionnels exquis, ils rendaient toutes les attitudes et mouvements de la vie aussi difficiles que possible.
@ishmaelReed
Ma génération d'écrivains a été sujette à des maladies prématurées et à la mort, en particulier les femmes. Lorsque les écrivains noirs se rencontrent, c'est comme une session de l'American Diabetic Association.
@immanuelKant
Chaque homme doit être respecté comme une fin absolue en lui-même; Et c'est un crime contre la dignité qui lui appartient en tant qu'être humain, de l'utiliser comme un simple moyen dans un but extérieur.
@jackKelly
Peut-être qu'ils font la fidélité du parti avant le bien-être de leurs électeurs, ont peur de traverser le président ou sont aussi stupides que M. Gruber le pense.
@danAriely
Je ne veux pas dire que les pauvres sont intrinsèquement diminués cognitivement, mais en fin de compte de prendre des décisions difficiles et difficiles, il est très difficile d'avoir l'énergie de penser aux choses avec la bonne mentalité.
@emmaWatson
Je suis littéralement obsédé par Lena Dunham. Elle est, comme ma personne préférée dans le monde. Je la suis sur Twitter; Je l'ai lue tous les jours.
@gerritCole
Lorsque vous rêvez enfant, vous rêvez de terminaisons de livres de contes et de joueurs et de scénarios comme ça.
@georgeCrumb
Je pense que nous sommes dans un point de musique très bas en ce moment.
@gailCarriger
Il ... se vantait d'une moustache sans prétention, qui était perchée au sommet de sa lèvre supérieure avec prudence, comme si elle était légèrement gênée d'être là et aimerait glisser et devenir un brûlure ou quelque chose de plus à la mode.
@ignaceDeLoyola
O mon Dieu, apprenez-moi à être généreux pour vous servir comme vous méritez d'être servi pour donner sans compter le coût de combat sans crainte d'être blessé pour travailler sans chercher à se détendre sans vous attendre
@lenWein
Le Seigneur des Anneaux, je pense, est de loin les trucs les plus brillamment faits.
@graydonCarter
Je perds mes cheveux. Je suis en surpoids. Ce n'est pas comme si c'était en haut de la liste lorsque les femmes vont à la recherche d'un homme. C'est comme - l'effondrement complet, chaque année.
@georgeTillmanJr
C'est un équilibre. Par exemple, nous tournons la grande poursuite en voiture à la fin et c'est moi avec tout le monde. Et j'ai obtenu mon coordinateur de cascade qui a tiré des trucs et je suis comme, vous êtes juste à côté de moi, pourquoi ne le faisons-nous pas ensemble.
@danielGoleman
Lorsque l'obscurité est considérée comme un prélude nécessaire à la lumière créative, on est moins susceptible d'attribuer la frustration à l'insuffisance personnelle ou de l'étiqueter comme mauvaise.
@goreVidal
Mais les femmes sont toujours attirées par le pouvoir. Je ne pense pas qu'il ne pourrait jamais y avoir un conquérant si sanglant que la plupart des femmes ne seraient pas volontiers avec lui dans l'espoir de porter un fils qui serait tout aussi féroce que le père.
@raoulDufy
L'art américain, comme l'Amérique, doit attendre et vivre un peu plus longtemps.
@hanSuyin
De nombreux événements me semblent se produire deux fois; Même des bagatelles, sans importance, se reproduisent, comme si j'étais destiné à les vivre à nouveau, le temps reconquis, mais avec des connaissances supplémentaires et un résultat différent.
@juanSoto
Je me souviens, au moins dans la petite ligue, nous avons essayé d'être comme tout le monde. Donc, mon premier at-bat, je peux être comme Robinson Cano. Deuxième au bâton, je peux être A-Rod.
@rachelVail
Je l'ai poussé de la motoneige. Il a atterri sur le dos dans la neige. "L'amour est un gamin, tu penses? Non, amour id bien. Tu es le gamin, tu es gâté, pourri!
@patriciaSchroeder
Le lobbying est une profession légitime ... de nombreux conjoints du Congrès agissent comme des lobbyistes.
@alMichaels
Je pense que les Cowboys sont l'une des deux seules équipes de tous les sports qui engendrent l'amour et la haine à cet extrême. L'autre est les Yankees. Vous aimez les Yankees ou vous détestez les Yankees.
@kevinBrockmeier
C'est comme si vous étiez né avec toutes ces bénédictions, seulement vous ne réalisez pas que ce sont des bénédictions jusqu'à ce que vous les perdiez. Et si vous êtes assez épais, comme moi, vous ne réalisez même pas que vous les avez perdus, pas avant qu'ils ne reviennent vers vous.
@hunterSThompson
Ne tournez jamais le dos à la peur. Il devrait toujours être devant vous, comme une chose qui pourrait devoir être tuée.
@beverlyCleary
Je ne pense pas que les sentiments intérieurs des enfants aient changé. Ils veulent toujours une mère et un père dans la même maison; Ils veulent des endroits pour jouer.
@ingmarBergman
Je suis très conscient de mon double moi. Le bien connu est très sous contrôle; Tout est planifié et très sécurisé. L'inconnu peut être très désagréable. Je pense que ce côté est responsable de tout le travail créatif - il est en contact avec l'enfant. Il n'est pas rationnel; Il est impulsif et extrêmement émotionnel.
@jGBallard
Oui, parfois je pense que toute mon écriture n'est rien de plus que le travail compensatoire d'un peintre frustré.
@brandonSanderson
Ainsi, en utilisant sa fierté comme un bouclier contre le désespoir, le découragement et la plus importante - l'apitoiement sur soi, Raoden leva la tête pour regarder la damnation dans les yeux.