Tori Amos
@toriAmos
J'essaye de ne pas bouger, c'est juste ton fantôme qui passe par
Je me souviens, au moins dans la petite ligue, nous avons essayé d'être comme tout le monde. Donc, mon premier at-bat, je peux être comme Robinson Cano. Deuxième au bâton, je peux être A-Rod.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
141
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
J'essaye de ne pas bouger, c'est juste ton fantôme qui passe par
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@jenniferLawrence
Mon mari est un mari très présent, et cela a rendu le travail plus facile. Je ne me sens pas coupable. Je me sens vraiment moins culpabilité parce que je sais qu'il est là pendant le petit déjeuner, le déjeuner et le souper si je ne le suis pas.
@caryFukunaga
Mes idées ont tendance à être vraiment grandes en termes de type, la logistique ou vraiment petite.
@marneLevine
Ma question préférée est "Pourquoi?" Je pense que cela peut être très utile - je pense aussi que cela peut parfois être ennuyeux pour les gens; Je l'admets. Mais j'essaye vraiment de comprendre pourquoi nous abordons de cette façon, est-ce que c'est du sens, est-ce la bonne réponse, pourquoi est-ce la bonne réponse, y a-t-il d'autres voies pour y arriver, cela pourrait être meilleur.
@lanceLoud
Mes raisons de déclarer une préférence sexuelle devaient faire moins avec la poursuite de la liberté personnelle qu'avec la convoitise d'une valeur de choc pure.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@janeYolen
Les mythes sont des histoires qui expliquent un phénomène naturel. Avant que les humains ne trouvent des explications scientifiques pour des choses telles que la Lune et le Soleil et les arcs-en-ciel, ils ont essayé de les comprendre en racontant des histoires.
@morganFreeman
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
@tomThibodeau
La façon dont vous exécutez dans cette ligue est par la répétition, et c'est à la fois offensivement et défensivement.
@robertDavi
Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.
@timMatheson
Je suis allé au bal avec une petite amie de ma sœur, un rendez-vous platonique.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@helmutKohl
Mes parents étaient chrétiens - catholiques, mais pas au sens proche. Je me souviens que ma mère était une femme très pieuse, mais elle n'a jamais été contre d'autres religions.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@staceySalomon
Ma sœur aînée Jemma est naturellement mince, au moins trois tailles de robe plus petites que moi - même si je ne veux pas dire de quelles tailles de robe nous sommes, car je ne pense pas que le nombre sur votre étiquette de vêtements soit important.
@elizabethOakesSmith
Mes amis, réalisons-nous dans quel but nous sommes convoqués? Comprenons-nous pleinement que nous ne visons rien de moins qu'une subversion entière de l'ordre actuel de la société, une dissolution de l'ensemble du compact social existant?
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@davidRyan
Mon pourcentage de gagnants n'est qu'environ 50/50, car je coupe mes perdants très rapidement. La perte maximale que je permets est de 7%, et généralement je ne suis pas plus rapide d'un stock perdant. Je gagne mon argent sur les quelques actions par an qui doublent et triple en prix. Les bénéfices de ces métiers compensent facilement tous les petits perdants.
@meganFox
Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.
@gigiHadid
Ma sœur est ma petite star, et je suis excitée pour elle et fier d'elle. Avec elle, je suis protectrice, mais aussi je ne veux pas être cette sœur qui est vraiment arrogante et pense qu'ils savent tout et lui donne l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. J'essaye d'être cette sœur aînée cool et pas la maman, mais c'est difficile.
@paulBudnitz
Mon grand-père était un médecin de petite ville et il avait l'habitude de dire qu'il manquait un gène qui m'a dit qu'un risque géant que je suis sur le point de prendre avec ma vie est à la fois stupide et dangereux. Je suis reconnaissant pour cela. Tout ce qui vaut la peine que nous créons dans la vie nécessite un acte de foi.
@gerhardRichter
Ma méthode est liée à une tentative de faire quelque chose qui pourrait être compris par le monde d'aujourd'hui, ou qui pourrait au moins fournir une compréhension. En d'autres termes, faire quelque chose que je comprends et que tout le monde comprend. Ce désir naturel de communication se trouve également dans d'autres domaines, comme la lecture et le discours, etc. Je déteste également me répéter; Cela ne me donne aucun plaisir. Une fois que j'ai compris quelque chose, je dois commencer sur un nouveau terrain.
@joanMitchell
Mes peintures sont intitulées après leur fin. Je peins des paysages rappelés que je porte avec moi - et je me souviens des sentiments, qui se transforment bien sûr. Je ne pourrais certainement jamais refléter la nature. Je voudrais plus peindre ce qu'il laisse avec moi.
@stellanSkarsgard
Ma préparation aux rôles concerne moins la profession du personnage que celles qu'ils sont, quels sont leurs rêves et de quelle manière ils sont enfantins.
@mattProkop
Mon premier vrai baiser était en septième année. C'était au film Hardball, avec Keanu Reeves et c'était avec ma petite petite amie de sixième année. C'était la première fois que nous étions seuls. Sa maman était assis à deux rangées devant nous!
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@erikLarson
Ma zone préférée est de 1890-1915, cette zone qui s'étend sur le chevauchement du soi-disant âge doré et de l'ère progressive. Les gens avaient un sentiment d'optimisme si sans limites; Ils sentaient qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient faire, et ils sont sortis et ont essayé de le faire.
@jeffreyJones
Mon fils a essayé de travailler dans des films et il a finalement abandonné, il n'a finalement pas pu gagner sa vie, il ne pouvait pas se soutenir. Il a travaillé tout le temps et il n'a pas gagné assez d'argent pour avoir une maison, avoir un appartement.
@darioArgento
Ma mère était une célèbre photographe pour les actrices, dont Sophia Loren, Gina Lollobrigida, et tant de personnes. Je me souviens que je suis allé à l'école près du studio de ma mère, et pendant des années, je suis allé au studio après l'école et j'ai juste regardé comment elle a capturé ces beautés.