Robert Peel
@robertPeel
Je n'ai jamais connu un homme d'évasion d'évasion, dans l'esprit ou le corps, qui a travaillé sept jours par semaine.
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
187
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPeel
Je n'ai jamais connu un homme d'évasion d'évasion, dans l'esprit ou le corps, qui a travaillé sept jours par semaine.
@karineJeanPierre
Servir et travailler pour le président Obama où vous pouvez être ouvertement gay a été un honneur incroyable. Il semblait incroyable de faire partie d'une administration qui priorise les problèmes LGBT.
@garyYourofsky
Je souhaite simplement que mes parents m'ont appris sur l'espèce et comment c'était tout aussi mauvais que le racisme, le sexisme et l'hétérosexisme. Malheureusement, mes parents ont été mentis par leurs parents qui ont été mentis par leurs parents et ainsi de suite.
@sohamChakraborty
Il faut être grégaire et spontané pour être une bonne ancre. Je travaille là-dessus.
@victoriaJustice
Un gars veut une fille chic qui est intelligente et qui a des objectifs - quelqu'un qu'il n'aurait pas peur de ramener à la maison chez ses parents.
@katieAselton
Je pense que souvent, lorsque vous travaillez dans cette entreprise, et que vous êtes à la fois des acteurs ou en quelque sorte impliqués dans l'industrie, vous pouvez vous déchirer dans des directions différentes et être des horaires complètement opposés.
@bernieSanders
Je ne savais certainement pas ce que le mot «socialisme» signifiait grandir, car j'ai été élevé dans une famille très non politique. Mon frère était quelque peu actif, mais mes parents ne l'ont pas été.
@leeIacocca
La vie peut être difficile pour les enfants nés avec une cuillère en or dans la bouche, car ils ne peuvent jamais vraiment découvrir s'ils sont capables de travailler dur et de le faire seuls.
@williamMonahan
Quand je tire, autant que l'écriture, je vois des images éditées dans mon esprit, donc je travaille de cette façon, et c'est économique.
@marcGuggenheim
Il est toujours très difficile de tuer quelqu'un avec qui vous aimez vraiment travailler, écrire et voir à l'écran.
@lennyAbrahamson
Je ne me promène pas à adapter des livres et à travailler avec des livres, mais quand des histoires vraiment incroyables vous viennent sous cette forme, il est vraiment difficile de se détourner de cela.
@dionDimucci
Je n'ai jamais su que j'étais auteur-compositeur. Je ne savais même pas que j'étais chanteur. Mes parents m'ont juste eu une guitare car mon oncle leur a dit d'en obtenir un, et j'ai commencé à tromper avec.
@walterSlezak
Vous devez travailler des années dans des émissions à succès pour rendre les gens malades et fatigués de vous, mais vous pouvez y parvenir dans quelques semaines à la télévision.
@tobiasWolff
En écrivant, vous travaillez vers un résultat, vous ne verrez pas pendant des années et vous ne pouvez pas être sûr que vous verrez jamais. Il faut de l'endurance, de l'automoute et de la foi. Cela exige ces choses de vous, puis les rend avec un peu plus, une surprise pour vous faire venir. Cela vous endurcit et vous efface la tête. Je pouvais le sentir se produire. Je me sauvais la vie avec chaque mot que j'ai écrit, et je le savais.
@ryanGarcia
Je travaille sur ma technique, mais quand je fais une vidéo, je veux que les gens soient étonnés par la vitesse ou la puissance. Les fans occasionnels ne se soucient pas si vos mains sont levées ou que vos mains sont en panne.
@marcelo
Cristiano n'est pas obsédé par les buts de notation. Les objectifs viennent toujours à la fin quand il travaille dur et que l'équipe travaille dur aussi.
@sherriSaum
J'ai travaillé sur cette série Showtime intitulée «Beggars and Choosers», c'était comme 2000, et Bea Arthur a joué dans notre émission. J'ai toujours aimé «les Golden Girls» et j'ai pensé qu'elle était une actrice de comédie suprême, une actrice suprême.
@larryNanceJr
L'énergie est une compétence et c'est certainement quelque chose sur lequel je travaille pour perfectionner.
@wendyLiebman
J'ai mon sens de l'humour de mes parents. C'est pourquoi ils n'en ont plus.
@melissaRauch
J'étais un enfant super timide et timide, donc c'était ma façon de m'exprimer - imiter ce que j'ai vu à la télévision. J'étais un peu bizarre, mais heureusement, mes parents l'ont encouragé.
@poppyMontgomery
Je travaille mes fesses pour rester en forme, surtout après avoir eu un bébé.
@steveMcqueen
Je veux que les gens fassent ce qu'ils veulent faire parce que lorsqu'ils se sentent à l'aise, cela semble mieux traduire à l'écran. C'est lorsque vous mettez des gens dans une camisole de force que cela ne semble pas très bien traduit du tout. Les individus avec lesquels je travaille sont généralement des gens que je connais.
@philFoden
Lorsque vous marquez votre confiance est élevée, mais c'est quelque chose sur lequel je dois travailler - marquer plus de buts de l'extérieur des sentiers battus.
@kennyRogers
Les six premières années de ma carrière, j'ai obtenu plus de commentaires sur mon poids que sur mon chant. Je pense donc que je suis devenu si gêné que j'ai commencé à y travailler plus.
@ralphWaldoEmerson
La nature est entièrement médilée. Il est fait pour servir. Il reçoit la domination de l'homme aussi doucement que le cul sur lequel le Sauveur a roulé. Il offre tous ses royaumes à l'homme comme la matière première qu'il peut modeler en ce qui est utile. L'homme n'est jamais fatigué de le travailler.
@sanaKhan
J'aime travailler dans le sud parce qu'ils ont des horaires appropriés et il y a suffisamment de temps libre après les pousses.
@robertPattinson
Parfois, je pense, «en enfer avec agir», puis je me rends compte que je pourrais travailler dans un magasin de chaussures. Agir est beaucoup plus cool.
@karlLagerfeld
La plupart du temps, je reste à la maison du matin à 17 heures, et je ne sors que pour des raccords et des pousses parce que je travaille à la maison. J'aime être seul.
@gusKenworthy
Je me sentais toujours comme si j'avais quelque chose à prouver, comme si je devais travailler deux fois plus dur pour m'assurer de l'avoir. Je savais que je ne voulais pas être un bon skieur. Je voulais être le meilleur.
@reggieWatts
Si vous avez quelque chose que vous faites qui est unique, vous vous retrouvez dans des situations. Votre art peut vous emmener dans des endroits sans que vous travailliez trop dur pour forcer quelque chose à se produire.